____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé(pv Beth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Parker

Nate Parker


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue94/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (94/100)
D'ou vient tu ?: America

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Nate était enfin arrivé au camp le plus beau de tous.

Il avait passer presque une journée dans l'avion pour arrivé au camp.Quand il été a l'entrée de Sunshine,il demanda sa chambre.le monsieur lui dit que c'est au bagalow 6.Nate se promena dans les petit sentier du camp.Il entendit beaucoup de musique et de chant.Enfin arrivé chez lui,il prit la clé et ouvrit la porte c'était vraiment magnifique.Il alla voir sa chambre et vu une batterie noir et rouge.Il se demandait qui aurait mis cette batterie la.Il décida de mêtre sa valise sur son lit.Il enleva tous ses vêtement pour les placé dans pour les placé dans ses tiroirs.Il n'oubliait pas de mêtre la photo de ses parent biologique sur son bureau près de son lit. Il regarda fixement la photo.Il sortit de sa chambre et alla dans son mini-salon pour allez écouté la tv.Il s,assit et mis au programme du sport.Tous a coup i lentendit pres de l'a porte quel qun qui cognait.Il se leva et alla ouvrir


Dernière édition par Nate Parker le Lun 11 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue100/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Miss Beth était dans un coin entrain de rire et de parlé avec ses amies elle decidat de partir car leur humour commencé a l'énervé.Elle passa devant les bungalow et comme elle était habillé avec un short et une tunique blanche et que ses amies lui avait jeté de la terre sur son haut.Elle avait pas d'autre solution qu'allé se changé et comme elle avait un rechange sur elle elle decidat d'allé dans son bungalow mais elle avait oublié les clefs.Elle alla dans un bungalow elle tapa puis elle attenda.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Nate Parker

Nate Parker


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue94/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (94/100)
D'ou vient tu ?: America

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:22

Nate était vraiment consentré devant sa télé mais il entendu cognée a sa porte.Il ne savait pas trop qui c'était.Il se demanda,Il avait rencontré personne depuis son arrivé.Il se diriga vers sa grande fenêtre et il vu que c'était un jeune fille qui avait l'air sympathique et gentille qui cognait a sa porte.Il se dépécha a ranger sa chambre en vitesse.Il cria a la personne qui était derrière la porte

UNE MINUTE!!!!!


Il prit tous ses chose et les mit dans son mini-garde robe.Il échappa les baguettes de sa batterie par terre sa avait un gigantesque bruit.La personne était toujours la.Enfin arrivé devant sa porte.Il ouvrit.Il regarda la jeune petite brune

Salut...je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue100/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:56

Beth était la entrain d'attendre comme une idiote elle sourit elle avait son haut pleine de terre elle entendu crié alors elle se dis il y a quelqu'un elle sourit puis elle vu le jeune arrivais elle dis en souriant tout passe avec un sourire.

-Escuse moi ! Mais j'ai oublié ma clef dans mon bungalow et mes colocataires sont partie alors je voudrais savoir si je peux utilisé ta salle de bain pour me changé car mon haut est pleinne de terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Nate Parker

Nate Parker


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue94/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (94/100)
D'ou vient tu ?: America

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:13

nate était sourpris qu'une personne viennent lui demandé sa salle de bain.Elle voulais changé son chandail.Nate lui fit un signe qu'elle pouvais rentrer.Il la regarda avec un beau sourire charment

Oui tu peux l'utilisée c'est la porte de gauche....


Nate mit ses mains dans ses poche de pantalons et alla s'assir sur son sofa en entenda la jeune fille qui ne savait pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue100/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:21

Beth sourit elle rentra puis elle alla dans la salle de bain elle mis son haut blanc avec Minnie dessus et son short en jeans elle sorta de la salle de bain.Puis elle chercha le jeune homme elle le trouva assis sur le sofa elle sourit puis elle dis.

-Mercie beaucoup pour la salle de bain ! Je m'apelle Beth Turner !

Beth sourit au jeune homme elle trouva que c'était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Nate Parker

Nate Parker


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue94/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (94/100)
D'ou vient tu ?: America

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:55

L a première rencontre c'était bien passé entre lui et elle.Elle lui dit son nom BETH voir quel beau nom qu'elle avait.Il se disa quand je serait papa j'appellerais ma fille beth.La jeune fille lui fit un magnifique sourire.


salut Beth moi je suis Nate je vien juste d'arriver comme tu peux le voir


La bangalow de nate était plein de boitre d'objet qu'il avait amener.

Toi sa fais longtemps que tu es ici
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Arrivé(pv Beth) Left_bar_bleue100/100Arrivé(pv Beth) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:05

Beth sourit puis elle sourit le jeune homme se prénommé Nate c'est mignon comme nom mais elle ne sais pas comment elle apellerais sa fille ou son fils elle a des petites idées comme Leelou ou bien Nais elle l'aime bien mais en garçons se serat Shane ou bien Joan elle l'aime bien elle sourit et elle dis.

-Oui je suis née ici ! Depuis que je sais parlé je traine ici avec mes meilleurs amies et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivé(pv Beth) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé(pv Beth)   Arrivé(pv Beth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé(pv Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth portable
» Beth connection
» Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]
» Remise en forme de sa voix (Pv Beth)
» Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Bungalow :: Bungalow 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser