____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Davis

Chloé Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:00

Chloé alla sur la plage pour admirer le paysage . C'était si beau . Le sable était fin && la mer si bleue qu'elle se croyait au paradis . Elle se retourna pour contempler ce qui l'entourer . Il n'y avait presque personne sur la plage . && personne autour . Elle se sentit seule . Elle eut une envie d'écrire mais préféra la garder pour le soir même . Chloé aimait beaucoup ce genre de chose . Se sentir libre . Quand elle vit une jeune fille plutôt mignonne arrivée vers elle . Elle se retourna en souriant .

- C'est magnifique n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Left_bar_bleue100/100Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:14

Beth était venu sur la plage car elle vené de se disputé avec Sasha comme tout le temp et pour se calmé elle decide de venir a la plage.Car elle est belle leur plage en Australie elle se mise a marché jusqu'as la plage elle vu une jeune fille elle s'assis a coté d'elle et puis elle lui dit que c'était magnifique elle sait une touriste.Elle lui dis en souriant.

-L'Australie est le plus continent du monde ! Et ce qu'il y a de bien sur ce continent c'est quand tu regarde le couché de soleil ou autre ! Tu te rend compte que tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Chloé Davis

Chloé Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:22

La jeune fille lui répondit que l'Australie était le plus beau continent du monde && que ce qui était bien c'était de regarder le coucher du soleil parce que on avait l'impression d'être libre . Dès que 'Libre' fut sorti de la bouche de la jeune fille,, Chloé la regarda en souriant . On aurait dit qu'elle lisait dans ses pensées .

- Je me suis pas présentée . Moi c'est Chloé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Left_bar_bleue100/100Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:31

Beth était comme sa elle aimé sentir le vent Australe sur sa peau elle aimé aussie voir le couché de soleil car c'est son continent elle est née ici malgres que sa famille est d'origine Cheyenne elle est vit ici elle mourrat ici malgres que c'est amie ne l'écoute pas vraiment mais elle as que 3 amies et c'est des garçons.Elle sourit et dis.

-Enchanté Chloé ! Moi c'est Elisabeth mais apelle moi Beth ! Tu ne vient pas d'ici ?

C'est vraie elle n'as pas l'allure d'une Australienne ni le look bon Beth non plus mais elle fait des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Chloé Davis

Chloé Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:36

La jeune fille lui sourit && répondit qu'elle s'appelait Elisabeth mais qu'elle devait l'appeler Beth . Puis elle lui demanda d'ou elle venait parce qu'elle savait qu'elle n'était pas d'Australie . C'est vrai que Chloé avait le look américain . Les slims && les hauts flotants && les chaussures compenssées . Rien comparé au style Australe . Elle la regarda && lui dit .

- Enchantée Beth . Je viens des Etats Unis,, je suis New Yorkaise . Tu es australienne ?

Chloé sourit en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Left_bar_bleue100/100Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:47

Beth était entrain de regardé la mer c'est beau quand même elle aimerait que son mystèrieux copain soit avec elle entrain de regardait la mer mais la c'est pas possible car il ne sait pas ce qu'elle resent pour lui enfin bref elle ne va pas lui dire salut je t'aime ! Elle dis en souriant !

-Waouh New York ! Moi je suis née ici mais je suis d'origine Cheyenne tu sais les Indiens d'Amérique !

Beth sourit oui elle est tres attaché a ses origines américaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Chloé Davis

Chloé Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:00

Beth lui dit qu'elle était née ici,, en Australie mais qu'elle était d'origine Cheyenne . Chloé lui sourit .

- Ah oui, les Indiens d'Amérique . Je pense qu'on est toutes deux fière de nos origines américaines =) . Sinon tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Left_bar_bleue100/100Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:07

Beth était souriante malgres sa dispute avec Sasha elle était tellement amoureuse qu'elle est capable de lui dire je t'aime toute le journée.Mais bon Dean sait tout sur ses sentiments mais elle va le tapé un jour a force de l'envoyé baladé.Elle sourit et dis.

-On va dire que sait la seule chose qui me rattache a mes parents ! J'ai 16,5ans depuis que je sais parlé c'est ma seconde maison ici ! C'est mon petit non pas mon c'est notre puisque je viens ici avec mes deux meilleurs amie et l'autre débillé ! C'est notre petit camp !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Chloé Davis

Chloé Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:34

Beth lui répondit que c'était la seule chose qui la rattache à ses parents . Elle lui dit qu'elle avait 16 ans et demi && que c'était sa deuxième maison . && qu'elle venait au camp avec ses deux meilleures amies && un 'débile' . Chloé lui sourit && regarda la mer .

- Moi je suis venue toute seule . && je suis dans le bungalow 1 && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Left_bar_bleue100/100Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:45

Beth fut surprise car elles ont dans le même bungalow elle sourit et oui elle est tres sociable la petite Beth enfaite même tres sociable mais elle ne va pas dire qu'elle est extrèment gentille car la miss peut vous envoyé dans les roses juste pour dire cassé toi et lache moi.Elle sourit c'est vraie elle est avec Pearl et elle sa va être d'enfer et dis.

-Alors bienvenue a la maison ! Car on est dans le même Bungalow !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Chloé Davis

Chloé Davis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:03

Beth lui dit alors qu'elle était la bienvenue car elles étaient dans le même bungalow . Chloé était contente . Elle s'entendait bien avec Beth && comme elle était très sociable && qu'elle avait pas de mal à aller vers les gens,, elle s'entendrait surement bien avec la troisième . Ca allait donner dans le bungalow pensa t-elle en souriant .

- C'est génial alors =) . Qui est la troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Left_bar_bleue100/100Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

Beth était tres joyeuse elle a trouvé une nouvelle amies c'est pas tout les jours qu'on a une nouvelle.Elle sourit elle pensa a son débille de copain mystèrieux même si elle doit plus y pensé elle y pense encore.Elle est pas trop comme sa mais elle est fragile au fond d'elle,elle sourit et dis.

-Pearl Wilson c'est une fille en or il faut le dire ! Elle est super simpathyque comme fille tu va voir ! Et elle chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Empty
MessageSujet: Re: Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .   Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth connection
» Beth portable
» Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]
» Remise en forme de sa voix (Pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser