____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:58

Tessa n'avait pas finit de visiter le camp ,donc elle essaya de tout voir avant des semaines vu que celle ci était très feignante !Une grande baraque en bois surplomber son passage ,elle décida de s'y introduire ;devant la porte il y avait un petit paneau où était inscrit "salle de Repos " .Decidant d'entrée ,Tessa ouvra la porte et decouvra alors la salle remplit de quelques habitant et surtout une .Ici les jeux & la tele faisait partit du décore !Alors en Tessa s'aprocha du Baby foot et vu qu'une fille n'était pas mal dans se domaine :

-Ouw !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

Beth était dans salle de repos elle était habillé d'une mini jupe en jeans avec un haut de couleur orange elle avait des converses oranges.Elle était coiffée avec une queue de cheval haute.Elle joué au baby foot mais elle parrié avec tout le monde si elle allait battre tout le monde alors elle vu une jeune fille avec des cheveux blond et long.Elle était nouvelle elle ne l'avait jamais vu alors elle entendu un Ouw.Puis elle battu un gars elle pris les centimes qu'il avait parrié.Puis elle dis normalement avec le sourire.

-Qui est le prochain a se faire battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:24

Voyant que quelqu'un avait perdu ,Tessa se rapporcha encore plus du baby-foot d'où elle put voir celle qui battait tout le monde !La jeune fille au cheveux brun demanda à qui était le tour ,elle regardait autour d'elle ,et comme Tessa adorait les défies elle se prit une folle envie de jouer à se jeux alors qu'elle n'avait pas trop jouer depuis quelques mois !Elle s'approcha de la place et regarda la jeune femme puis commenca à lui parler :

-M0i ,e là prépare toi à perdre !

Un grand retournement de situation fit braquer les yeux des gens autour d'elle sur eux ,elle souriia alors en se présentant :

-Tessa, la nouvelle battante ..Nouvelle ici & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:30

Beth était contente un adversaire a sa taille elle s'exclate avec la jeune fille elle avait retourné la situation sans rancune elle aimait bien cette fille elle regardat la jeune fille qui se presenta elle disait qu'elle se prénommé Tessa.Elle sourit et dis.

-Non je suis l'une des plus veilles de se camp je suis presque née ici ! Tessa c'est sa ! Moi c'est Beth et je crois que j'ai trouvé un adversaire a ma taille !

Oui Beth a trouvé un adversaire a sa taille génial elle va s'éclaté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Souriant à la jeune fille qui se prénommer Beth ,se placa à la place de l'ancien perdant pour pouvoir enfin commencer le match entre les deux jeune filles ,Tessa avait l'imprésion de déjà l'avoir vu ,et c'est comme sa que Beth la reconnue ..mais d'ou ,elle ne savait plus maintenant .

- L'une des plus vielle ? Mais 'as quel age alors ? Hum ..ouaii j'pense que moi aussi j'en ai trouver une à ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:07

Beth était mannequin elle fesait des photos pour les plus grandes marque de luxes elle défilés la plus part de temp dans le monde entier mais elle trouve que tout le monde l'envie dans se camp c'est pas sa faute du tout.Elle regardat le jeune Tessa puis elle dis en souriant elle était contente de voir qu'une fille était a sa hauteur.

-Peut être dans les magazines ! J'ai 16 et demi mais dans pas longtemp je fait 17ans ! J'ai vécu ici toute ma vie j'adore ce camp ! On va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

Beth ,Mannequin ?Elle avait la taille & l'élégance mais elle n'aurait pas dit sa .Cependant elle ne l'avait pourtant pas vu dans un de ses magasines,peu être était ce dans un concour de chant ou tout simplement quand son cousin l'avait fait un courte visite du camps mais comme tout avait changer ,Tessa n'en savait à présent reien d'ailleurs elle essayait de chercher ...

-Non je penses pas ...Tu ne chanterais pas ?Ahouai tu l'es fait quand ?Moi j'ai 17 ans ! J'esere qu'on s'entendra biien ...On commence la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:30

Beth était entrain de regardait la jeune fille elle jeta la balle dans le jeu et puis elle commencea a joué elle avait 17ans la petite Tessa elle ne l'ai fait pas du tout elle fait 15ans sa oui.Elle lui disait si elle ne l'avait pas déja vu mais dans les défiles juste en chanteuse il se peut qu'elle l'as vu entrain de chanté mais elle est pas sur alors elle lui dis.

-Sa sa ne risque pas je suis mannequin et photographe mais il m'arrive de chanté et de joué la comédie ! Le 11 Août je fais mes 17ans ! Tu viens d'où de quelle pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10

Tessa avait dérivée son regard sur la balle àprésent ,mais son écoute par rapport à Beth ne changea pas .Suivant des yeux la balle et essayant de manipuler les joueurs qui bougeaient ,Tessa fut suprise que celle -ci etait en plus d'être manequin ,photographe ..Deux metier la belle demoiselle en avait du boulot à elle seule !

-Hum ,peut etre alors ..en tout cas j'saiis pas ou j't'es vu !Sa va etre cool de les fete ici non ?New York & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:18

Beth feté comme chaque année son anniversaire ici alors a la fin elle sait ce qu'on lui réserve comme bétises c'est pour sa que se jour la elle s'habille tres mal car elle ne sait jamais ce qu'on lui réserve comme cadeaux.Elle était trop contente car chaque année elle avait des cadeaux par millier et elle aimait bien venir ici elle sourit et elle dis.

-Waouh New York ! Moi je vis en Australie mais je suis née dans le nouveaux monde chez les Indiens ! Oh c'est trop bien mais on sait jamais ce qu'on te réserve comme bétises.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:29

Tessa s'imagna biien se que l'on reserver pour la jeune Beth ,car elle aussi lors de son anniversaire on se vanger biien d'elle & pourtant elle rigoler de sa mais se quelle préfere s'est se défouler sur ses potes des qu'ils n'avaient plus de munition !Avec Tessa on rigoler bien en tout cas et y'a pas de repos xD .C'est vrai qu'un choix vestimentaire se fait lors de se jour mais comme à l'habitude ses parents lui offrer de nouveau vetements alors la jolie femme s'empressa pour bien les salir !

-Oh sa l'a rien de superbe enfin peu etre que tu es déja venue ...Australie ..Bah c'est le pays le plus mysterieux pour moi avec toute les legende sur les indiens !Mdrr c'est clair que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:39

Beth était absolument fièrt de ses origines surtout quand elle dit que le monde indien était le pays le plus mystèrieux qu'elle connait c'est sure.Les Américains on essayé de l'ai civilisé mais impossible car les Indiens ne demendé rien n'as personne a par a leur dieux c'était sa grand qui lui raconté les veilles légende Indienne.Elle sourit et elle dis.

-Si tu veut un jour je te raconterait toute les légendes que je connais ! Mais tu sais mes parents sont mort avant que je sache pourquoi on avait quitté l'Amérique et notre territoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Tessa Watson

Tessa Watson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:44

Beth en avait de l'intelligence ,pour bien savoir sa apres tout c'était peut-etre sa ville natale comment oublier ce rebondissement dans l'histoire ?En tout cas Tessa aimait bien s'interreser au sujet qui l'interrese et qui sont assez frustrant & mysterieux !Alors elle écouta Beth tout en jouant bien sa balle ,la jeune blondinette fille d'un revers de main ,;un but .

-Ouai j'aimerais tellement ,mais je ne veux pas que tu le fasse par obligation !..ohw je suis désoléee pour tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Left_bar_bleue100/100Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Miss Beth connaissez des tonnes de légendes mais elle en as des préférés que sa grand mère lui raconté pour qu'elle s'endorme quand elle allait chez elle c'était totalement génial elle rêvé d'être une petite Indienne sur son cheval et se faire sauvé dans un Indien beau et charmant.Ou qu'elle arrette de rêve mais tant qu'on lui donne l'autorisation de rêvé elle aime sa.Elle dis a Tessa en souriant.

-Ben demain soir tu viens a la plage et je te raconte toute les histoires et légende Indienne ! Oh pour mes parents sont mort quand j'avais juste 12mois alors j'ai que des photos d'eux mais il m'arrive d'allé sur la tombe et mettre des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Empty
MessageSujet: Re: Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]   Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pro du Baby [Beth tu t'amene xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth connection
» Beth portable
» Encore des rencontres au bord de l'eau (Beth) .
» Remise en forme de sa voix (Pv Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Shunshine East :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser