____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Non c'est pas un voleur [DEAN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:21

Beth était dans son bungalow le jour de son anniversaire elle était dans son lit elle était en pyjamas elle avait son bas de pyjamas bleu ciel avec des têtes de singes elle avait son débardeur blanc.Elle décidat de sortir il devait être 4heures du matins elle mis un gilet blanc avec des étoiles elle mis c'est pantouffle puis elle traversa la moitié du camp.Elle arriva devant le bungalow de Dean elle regardat par la fenetre puis elle vu Dean dormir elle avait autour du cou le colier qu'il lui avait fait vadeaux.Bref elle ouvra la fenetre puis elle rentra elle regardat que Rylee dors et que Sasha aussi elle fis un sourire puis elle alla vers Dean elle le regardat puis elle s'approcha de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:33

Dean etait entrein de dormir. Il n aurait jamais cru que Beth aurait pu venir le voir a 4h du MATIN. Il senti quelqu un proche de sa joue et une respiration. Il se reveilla et vu quelqu un devant sa face. Il fit un sur-saut, il eu vraiment peur , il pensait que c etait un voleur ou un truc du genre mais en observant cetait juste Beth. Il se retourna voir si Sasha et Rylee etait reveiller mais ils etaient entrein de dormir. On pouvait juste entendre les ronflements de Sasha ce qui fit rire Dean. Il vit alors sa petit soeur avec le colier. Il ne pu s empecher de lui donner une plus grosse caresse. Dean dormait torse nu et en boxer. Il n etait pas jainer envers Beth parce que c etait sa soeur evidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:39

Beth regardat Dean elle avait son visage proche de sa joue puis il se réveilla il fis un sursaut elle était morte de rire rien qu'entendre Sasha ronflé c'est drole alors voir Dean sursauté c'était marant elle sourit puis il lui fis une caresse elle était contente elle voulais se réconcilier avec lui.Elle sourit puis elle dis doucement.

-Je fais si peur que sa ? Si tu dis oui je te tape.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:43

Elle lui sourit ce qui le mit tout content, sa faisait longtemps qu il ne l avait pas vu avec un large sourire.

Non t inquiete tu fais pas peur, mais je ne savait pas que sa l aurait pu etre toi!

Il se leva de son lit et regarda dans son tiroiril prit un pantalon bien normale, eh oui pour la premiere fois, il mit aussi un chandail simple et s habilla, devant Beth oui mais il n autait quand meme pas son boxer donc il n avait rien de jainant. Bref Dean sugera alors a Beth d aller dehors. Elle acpeta, il sortirent donc doucement du Bungalow et commencerent a marcher un peu...

-Je voit bien que t as aimer ton cadeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:38

Beth sourit s'il lui avait dis qu'elle fesait peur il serait pris un coup de pied d'un autre monde c'est fous comme elle voulais se réconcilier avec lui elle en as marre de lui faire la tête a cause de dispute de gamin.Elle sourit a sequ'il lui as dit.

-Oui ton cadeaux me plait beaucoup.Et ton mot m'as fait pleuré.Je sais que tu as embrassé Pearl,et qu'apres tu l'as envoyé sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:30

Il ecouta alors sa petite soeur, elle avait aimer le cadeau ce qui fit un beau sourire sur les levres de Dean. Mais elle lui dit alors l histoire de Pearl.

-Oui, je l ai embrasser parce que je l aime, tu ne sais pas a quel point mais j ai peur. Apres l histoire de Lou j ai peur de confier mon coeur a une fille et ben aussi je croit avoir enconre des sentiments pour Lou....

Dit il. Il avait besoin de sa meilleure amie pour lui faire realiser qu il ne l aimait pas du tout et que c est Pearl la fille de ses reves. Dean savait qu il etait un pauvre imbecile mais il avait besoin de sa meilleure amie pour lui faire realiser ce que lui il veut vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:00

Beth regardat son meilleur amies non pas Lou elle ne veut qu'elle revienne dans sa vie elle ne le supportera pas elle va pas crié ni s'énervé contre lui elle va juste lui ouvrir les yeux elle le regardat puis elle dis avec son air désépéré.

-Ecoute Dean.Pearl elle t'aime ,Lou non elle tourne autour de ton meilleur amie juste pour te faire du mal et pour me faire du mal.Dean je te promet que si tu retourna avec Lou je ne le supporterais pas.Si tu veux souffrir encore par avec Lou si tu veux être avec quelqu'un qui t'aime c'est Pearl.Je peux pas choisir a ta place même si j'ai déja choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Il ecouta alors sa meilleure amie,, c etait vrai qu il avait souffert beaucoup avec Lou,, mais pourquoi son coeur battait enconre un peu quand il pensait a Lou??

-Beth,, je ne veut pas souffir, et je ne veut pas que Pearl souffre non plus... Mais je ne sais pas je ,, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire et je ne sais plus quoi penser.. Et de toute facon Pearl merites mieux que moi et elle est super facher contre moi et on as decider de prendre les distances pour quelques temps...

Dit il. C etait dommage,, il avait gacher la relation qu il avait avec Pearl acause d un stupide baiser. Dean pouvait etre un idiot et imbecile sans sans rendre compte,, mais la il le savait tout a fait. Il n avait PAS le droit de briser le coeur de Pearl, pourtant elle lui avait rien fait,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

Beth regardat son frère quand elle sentait qu'elle avait résond elle le dis elle le regardat dans les yeux l'air de lui dire je sent que Lou est une garce et que Pearl est la bonne.Elle avait envie de le tapé pour lui dire Lou va te faire du mal et je ne le supporterais pas elle lui dis.

-Dean est ce que mon instinct ta déja trompé ! Non ? Je sens que Lou va profité de toi encore une fois il faut qu'elle me fasse du mal pour que tu comprenne ! Pearl est la bonne je le sens comme si je sentait du chocolat fondu dans le camp !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:50

Il pensa alors a ce que Bethlui disait,, c est vrai qu elle avait presque toujours raison.. Mais essayer de comprendre un peu Dean, il etait melanger,,, il ne savait plus quoi faire. Et comme il ne connaisait pas vraiment le coter mechant de Lou il ressentait qu il l aimait. Mais son genre de fille etait plutot quelqu un un peu different de lui, une fille super belle, gentille, avec un bon sense de l humour ect... Et il connaisait Lou de cette facon donc.... Oui elle savait servi de lui mais apres Lou lui avait expliquer que c etait sa mere qui l avait oubliger et rien dautre,, il ne savait pas si c etait vrai ou non.

-Essaye de me comprendre Beth,, je ne sais plus quoi faire... Je suis tout perdu et Lou a l air d avoir changer,,,

Dit il. Peut etre que oui comme peut etre que non il ne savait pas vraiment il disait juste ce qui lui sortait de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

Beth regardat son bestounet c'est vraie que c'est compliqué mais c'est comme sa il ne veut pas souffrir il faut qu'il aille avec Pearl et s'il faut qu'elle se faire un oeil au beurre noir elle se le ferait et elle dira que c'est Lou elle lui dis.

-Je te connais mon frère ! Alors j'esssaye de t'ouvrir les yeux ! Mais c'est dure tres dure de te faire changé d'avis !


[Je revien je vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

( Ok,, bon dinner ou dejeuner xD)
Sa faisait du bien entendre sa petite soeur, elle voulait le bien pour Dean, il s en rendait compte mais pourquoi son coeur battait t il enconre pour Lou? Oui c etait peut etre dure a faire realiser a Dean qu il aimait PEARL,, mais meme si il s en rendait compte Lou fairait surment tout pour seduire Dean et cela fonctionerrais peut etre...

-Beth, merci.. Je sais tout le mal que tu te fais pour moi et j apprecie vraiment mais pourquoi mon coeur bat´til econre pour Lou?? Et de toute facon il est trop tard pour reparer l erreur que j ai fais avec Pearl,, elle me deteste et on prend nos distances,,, je pense que c est mieux comme sa, donc je vais pas lui pourrire la vie
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

Beth avait un idée derrière la tête elle le regardat elle va parlé a Pearl en urgence alors elle sourit a Dean c'est vraie qu'elle ne veut pas qu'il souffre encore elle était contente qu'il le prenne comme sa.Puis elle dis.

-T'ai sur que c'est pas de la haine que tu as pour Lou ! Tu sais Pearl est peut être rancunnière et têtue mais si tu l'embrasse et que je lui parle sa passera comme une lettre a la poste.


[Non dinné mais merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:37

Il pensa alors a ce que Beth venait de dire, elle avait fait un point,, peut etre que c etait de la haine qu il ressentait pour Lou et non de l amour,, mais elle lui parla alors de Pearl,, juste a entendre son nom on aurait pu remarquer dans les yeux de Dean qu il etait completement en amour, mais il n avait rien comprit de ce que Beth avait dit

-Han??, Pearl est facher contre moi et elle a tout ses raisons, je suis qu un imbecile et idiot,, j aurais juste pas du l embrasser comme sa , sa n aurait pas fait de trouble... Et je ne pense pas que je suis pret a avoir une autre relation,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Beth était énervé que Dean dit qu'il était un idiot elle lui mis une tape derrière la tête puis elle le regardat il lui appris a jamais se dévalorisé et dans toute les situations.Elle le regardat et dis.

-Ce que je veux dire avec Lou c'est que tu pense que c'est de l'amour mais j'en suis sure que tes sentiments son juste de la haine ! Et Je T'interdit De Te Dévalorisé ! Et tu n'est pas un idiot sauf quand c'est moi qui le dit ! Et c'est pas ta faute ! Je n'était pas la pour t'empeché de faire une bétise car c'est mon boulot de réparé les pots cassés !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:50

Il fut alors un petit rire, On ne pouvait pas retourner en arriere et changer les choses,, pour ne plus avoir de probleme Dean dit alors

-J ai une idee, je vais saiser de penser a Pearl et Lou et je vais essyaer de tomber en amour avec quelqu un d autre qui ne soit pas aucune de ces deux la ok? C es tjuste pour ne plus avoir de problemes..

Dit il, il etait contre son idee, il ne voulait pas seser d aimer Pearl,,, c etait surment impossible et d aimer Lou,, c etait peut etre comme Beth l avait dit,, il confondait surment l amour a la haine mais il ne voulait pas s en rendre compte et meme si il le ferait cette Lou lui tournerait autour et ferais surment tout pour le conquerir...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:00

Beth le regardat elle mis sa tête dans c'est main l'air de dire alors toi t'es vraiment un perle rare de la bétises.Elle leva la tête puis elle voulais parlé d'autre chose que de Lou et Pearl elle sourit puis elle dis.

-Si tu veut ! Bref tu ne me pose pas de question pour voir de qui je suis amoureuse ni pour savoir pourquoi je suis aussi maigre.Bizzard normalement tu es plus curieux sur ma vie et mes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:04

Il rigola alors de ce que Beth venait dire,, mais oui il etait curieux mais comme ils etaient etrein de parler de Lou et Pearl I love you il avait oublier de lui demander cela.

-Mais oui, je suis enconre curieux, alors je devine par tes yeux que tu es en amour avec humm,, Sasha??

Demanda t il, il ne savait pas si il avair raison mais par les yeux de Beth il devina absolument tout.. xD et pourquoi elle etait si maigre il en avait aucune idee, peut etre pour impressioner Sasha,, si c etait acause de sa, elle avait maigrit pour rien parce que Dean connaisait tres bien Sasha, evidemment c etait son meilleure ami et pour qu une fille puisse le conquerir elle avait besoin d utuliser tout son charme et non de son corps ou de sa beauter...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:10

Beth était tres surprise comment il a fait pour devenir que c'était Sasha rien qu'entendre son nom sa lui fesait une drole de sensation.Elle sourit elle deviens toute exité d'un coup mais allé savoir pourquoi elle sourit et elle dis.

-Comment tu le sais ?! J'ai l'impression qui ne me remarque pas a chaque fois que j'essaye d'être gentille il m'envoie sur les roses alors je me dit que sa doit être a cause de mon physique alors je mincit en espèrant qui me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

Il vut alors qu elle fut toute exictee. Elle ne s y connaisait pas trop en gars ,, ce qui fit rire Dean

-Juste a regarder tes yeux sa ma tout dire Beth, comment je ne peut pas savoir qui tu aimes? Je suis apres tout ton frere, Mais tu ne comprend pas Beth, il faut que tu le fasse tomber sous ton charme, que tu le seduise et tout,, pas que tu change d aparence pour lui,, sa il deteste completement et il l avait deja remarquer il m en a meme parler l autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:24

Beth le regardais elle était tellement exité mais a chaque fois qu'elle joue avec son charme il l'envoie sur les roses et elle s'enerve mais elle voit Lou aussi tourné autour de lui elle ne peux pas la voire cette fille elle sourit puis elle dis.

-Oui mais tu comprend pas ton espère de chose qui te sert d'ex tourne autour de Sasha est sa m'enerve grave alors je fais comme Lou je m'habille Garce Attitude et je joue avec lui ! Aide moi Dean !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

Il en revenait pas Lou,, tournait autour de Sasha??

-LOU TOURNE AUTOUR DE SASHA,, elle m a briser le coeur et elle ne le feras JAMAIS a Sasha

Il etait fou de rage, que cette fille n ause meme pas penser de sortir avec Sasha

-Tu veux que je te dise une chose mais tu dois me promette de rien dire, Sasha trouve que Lou est mignone mais il est interresait par une autre fille mais cette fille a completement changer pour lui, physiquement comme interieurement et c est toi,,, Il t aimait comme tu etait avant elle il n aime du tout pas le genre de Lou, il la trouve belle ok mais c est tou il ne l aime pas et maintenant la fille qu il aime devient apeu pres comme elle pour l interesser,,,, Il n aime pas vraiment sa Beth. Tu dois etre TOI, et seulement toi, n esseye pas d etre quelqu un que tu n es pas parce que les gars deteste sa, enfin les gars comme moi et Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

Beth fis un saut quand il criait il va réveillé tout le camp celui la elle le regardat et oui sa lui fesait mal mais il faut bien lui ouvrir les yeux mais elle pensait pas que sa réaction serait aussi horrible que sa.Elle le regardat puis elle dis.

-Calme toi ! Je vais le drogué ton petit Sasha est sa drogue se seras moi ! Je le laisserais pas dans ses mains ! Et je voulais te dire aussi Lou ment alors ne l'as crois car elle fait tout pour ne pas que tu sort avec Pearl !

Beth regardat Dean il lui disait qu'il était amoureux de Beth elle fis un saut elle était contente Sasha est elle c'est magnifique elle sourit puis elle dis.

-Ha bon ? Qu'est ce qu'il t'as dit t'autre sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53

Il vit alors que sa meilleure amie etait toute a fait contente. Mais il ne pouvait quand meme pas devoiler les secrets que son meilleur ami lui disait

-Ah,, les autres choses sont des secrets,, maintenant il faut simplement que tu conquerisse son coeur a nouveau et lui montrer que tu es fait pour lui

Dit il. Il voulait absolument que Sasha et Beth soit ensemble,, sa serait l amour parfait

-Mais en premier tu dois etre comme tu es, t habiller normalement et prendre du poids...


Dit il. Il etait content pour Beth,, un de ses reves venait de se realiser mais celui de Dean, ne se realiseras surment jamais,,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:59

Beth sourit et oui il en avait trop dit alors elle voulais tout savoir sur ce qu'il se disait sur elle.Elle sourit puis il dis qu'il ne pouvait pas tout ce que Sasha lui disait elle sourit puis elle dis.

-Tu crois quand m'habillant comme t'habitude et reprennant du poid je vais réussir a le conquérir et de tiute façon j'ai toujour ce que je veux ! Alors je veux Sasha et je l'aurais personne ne me le prendra ! Et attention je tue l'as première qu'il le drague !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Non c'est pas un voleur [DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas un voleur [DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
» rencontre(pv:Dean)
» Lave son linge [DEAN !!]
» Apres la bagarre [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Bungalow :: Bungalow 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser