____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lave son linge [DEAN !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:25

..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:30

Erick chercha partout Beth, il demanda a un etranger si il l avait vu et ce mesieur semblait la connaitre puisqu il lui dit qu elle etait a la laverie.
Il vit la jeune entrein de chanter la chanson prefere de Dean donc avec l enorme potentiel de chant qu il avait il contunua a chanter plus fort pour qu elle puisse l entendre

- I need to try to get to where you are
Could it be, your not that far ,,,You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing


Il avait tant de choses a dire a Beth, il voulait lui parler de sa rencontre avec Pearl et breef de tout ce qui c etait passer quand il n etait pas ensemble...


Dernière édition par Dean Andrew le Dim 3 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:35

Miss Beth était entrain de chanté elle entendu la voix de Dean mais elle bougea pas un mois qui ne l'as pas apellé un honte et elle va pas lui faire de cadeaux ! Elle enleva ses écouteurs elle eteingna son Ipod puis elle le rengea dans sa poche elle attendait qu'il vienne pour réglé ses comptes ! Le pauvre elle ne l'as pas vu depuis deux mois et elle va le tué déja ! Elle a battu son reccord et oui quand c'est pas Sasha c'est Dean alors comme il n'y a pas Sasha alors c'est Dean qui en prend plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:13

Il la vit, elle ne se retourna meme pas, peut etre avait t elle une dant contre lui?
Ok oui il ne savait pas vu depuis deux mois,, et Dean en etait tres decu mais quand il essayait d apeller Beth la ligne etait occuper et comme il etait en punitence acause que il avait etait un peu impolie envers sa grand-mere elle lui a interdit le telephone sauf pour apeller sa mere.


-Je sais que tu es surment tres facher contre moi Beth et je te comprend,, mais je t ai vraiment de besoin. Tu es la soeur que j ai toujours rever d avoir et je taime a la folie,, je ne sais pas ce que je ferais sans toi? Et a chaque fois que j esseyait de t apeller tu ne repondait pas,, de plus que je me suis facher et j ai etait un peu impolie envers ma grand-mere ce qu il la rendu frue contre moi et elle m as interdit le telephone sauf pour apeller ma mere...

Il attendait voir si sa belle et jeune soeur allait le pardoner,, elle devrait bien puisqu ils etaient comme des freres et soeurs, et la famille se disptutent souvent mais les disputes que Dean et Beth on sa ne durait pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

Beth le regardat c'est elle qui était inquiète plus que lui mais bon elle va pas le tué elle descendat de sa machine et elle le regardat il ne pouvait pas savoir dans quelle état elle est elle le regardat et dis.

-Tu te rend pas compte un message t'aurait pu laissé un message ! J'était morte t'inquiètude ! Je croyait que ta grand mère avait eu un accident ou pire ! Ou que tu t'aurait disputé avec ta mère pour ton père ou pire encore !!

Beth avait les larmes au yeux ils ont la même histoire elle ses parents sont mort et lui c'est son père sauf que lui il n'as pas était adopté par une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

Il detestait la voir comme cela,, quesque Dean ne pourrait pas faire pour Beth? Rien du tout
Illa vit avec les larmes aux yeux,, il en pouvait plus! Il etait super triste et n acpeta pas voir Beth dans cette etat


-Oui je sais Beth,, mais je n y avait pas penser sur le coup. Beth JE T AIME
Il prit sa main et lui donna un baiser. Ensuite une caresse. Lui aussi avait les larmes aux yeux mais les garcons ne pleurait JAMAIS... Enfin breff on doit avouer que Dean etait fou d amour pour Lou et quand elle savait servi de lui il pleurait comme une fille. Beth etait celle qui le consola et qui etait toujours la pour lui,, il apprecia vraiment cela!

-La derniere chose que je veux c est te perdre,, et tu le sais...
Il lui chuchota a l oreil

-On aprend on cometant nos erreurs

Et la serra encore plus fort dans ses bras , content d etre avec elle mais il n etait pas sur si elle allait le pardoner. Beth avait le caractere froid mais avec une tres belle personnaliter!
Il ne savait pas si il devait sans aller et la laisser toute seule puisqu elle etait enconre facher ou rester avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:48

Beth était encore un peu faché mais c'est son grand frère et les petites soeur n'abandonne pas sont frère.Il lui pris la main et caressa sa joue et apres il la prise dans ses bras elle ne voulais pas pleuré alors il lui chuchota dans l'oreille quelque chose.Elle sourit et dis tout doucement.

-Moi aussie je veux pas te perdre !

Beth se détacha de lui puis elle alla s'assoir sur une machine elle fis un signe pour qu'il vienne s'assoir a coté d'elle mais bon elle encore un peu faché.Elle sourit puis elle lui dis normalement.

-Pourquoi a tu besoin de moi qu'as tu fait comme bétise que je dois réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:10

Il etait au moins content qu elle lui dise cela,, il en avait besoin. Elle alla s assir sur une de ces machines et lui fit signes de s assoeir acoter d elle. Une fois assis. Elle lui demanda pourquoi avait til besoin d elle. La c etait a son tour de ce facher. Il se laissa tomber a terre.

-Non t as pas besoin de reparer aucune betises Beth,, Je voulais juste etre avec toi et te parler c es tout,, mais puisque tu le prend comme sa mieux pas.

Il etait FRUE contre elle, pourquoi lui parla t elle dans ce ton et pourquoi etait t elle si facher. Et pourquoi lui avait t elle demander cette question ridicule.. Il ne voulais meme pas ecouter la reponse de Beth et malgrer qu il voulai rester avec elle se dirigea vers la porte pour sortir.....
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:19

Beth était mal sa ier elle était tellement mal elle regardat Dean allé c'est partie la guerre elle commencea a se levé quoi il le prend mal elle ne veut pas qu'il s'énerve alors elle se leva elle se mise en colère.

-Mais qu'est ce que j'ai dit ! Que tu t'énerve comme sa ! T'es pire qu'une femme ! Tu m'énerve tu sais sa ! Voila on sait pas vu depuis un mois et toi tu prend tout mal...

Beth est asmatique a la basse alors quand elle commencea s'énervé elle fis une crise d'asme comme une folle elle n'arrivait plus a respiré elle tomba assise par terre puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:35

Il la vie se mettre en colere. Elle lui geulait dessus et lui disait tout ce qu elle avait sur le coeur,, ce qui fit DEan se mettre plus en colere

-PARDON??,, moi PIRE qu une femme, sa se voit que tu t es pas vue dans un mirroir. Et toi aussi tu m enerve Beth et maintenant tu dit que MOI je prend tout cela mal,, c est toi qui a commencer a se facher pour rien,,

Tout a coup Beth commenca a manquer d air. Elle tomba a atter et attenda quelque secondes. Cela lui arriva souvent quan elle commenca s enerver comme une folle mais apres quelque seconde elle se ressenti bien. Dean resta planter en la regardan droit dans les yeux avec un regard fachant. Il en revenait simplement pas,,oui la famille se disputait mais c etait la premiere grande chicane que Beth et Dean avait eu. Dean etait tou content de la voir et elle, elle faisait un plat acause qu il n avait pas laisser de message. ** Les femmes, les femmes** Pensa til.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:26

Beth était assise et lui il a regardait elle va le tué une fois qu'elle repris un peu d'air elle se leva puis elle ne savait plus ou se mettre puisqu'il lui hurlais a son tour dessus pour une histoire de message.Elle était mal elle avait perdu beaucoup de poid alors elle comme elle était maigre.Quand il eu finit de lui hurlé dessus une petite larme tomba de ses yeux elle alla vers elle se mise dans ses bras elle avait toujour une petite larme qui tombé.Elle lui dis.

-Pourquoi on se dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:58

( Elle alla vers Elle? xD)
Dean n avait pas eu le temps de bien regarder Beth, mais cette fois-ci il la regarda tete aux pieds et vu qu elle avait grandi, et surtout maigrit. Dean n aimait pas dut tou les anorexique. Il ne comprenait simplement pas pourquoi elle ne voulait plus manger,, oui pour perdre du poid mais c etait une maniere de se tuer ,,, enfin pour son opinion!

-Beth,, dit moi tu fais un regime?

Dit il, il venait juste de changer de conversation avec une voix douce et attendait sa reponse quand celle ci lui demanda pourquoi ils se chicanaient

-Beth,, tout simplement parce que tu me traite de femme,, et tu sais que je n aime pas ca et que je ne le suis pas et tu etait facher contre moi quand je voulait te parler et simplement etre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

Beth était la pas contente du tout mais il sait bien qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit alors il ne devait pas s'en faire.Bref depuis quelque temp elle était pas bien du tout et l'avait peut être remarqué qu'elle avait maigrie c'est a cause de sa mère sa elle voulais qu'elle soit mannequin mais bon elle voulait juste faire plaisir a sa mère elle lui dis.

-Oui je fais un régime !

Beth regardat son grand frère il n'était pas content et elle était triste au fond d'elle puis elle le regardat et elle dis.

-Tu sais bien que je ne pense pas !


(Je venait de me réveillé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:11

Il etait decu de tout cette petit chicanne. C etait un simple mal entendu rien d autre xD et ils avaient tout mal prit.,Il la regarda droit dans les yeux et puisque Dean etait tres franc et dirrect il lui dit franchement.

-Tu as trop maigri Beth,, t as de l air d un SQUELTTE,

Avoua t il. Il la regarda de la tete au pieds. Elle avait l air une anorexique et une des dernieres choses qu il voulait c etait qu elle ait l air de cela. Il ne savait pas qui elle pouvait aimer ni ren mais il lui dit

-Tu sais Beth, ce n est pas pour te faire de la peine ni rien et je veut pas que tu te refaches, mais ce corp de squelet tu n interesseras aucun garcon. Tu es super belle, a l interrieure comme a l exterrieur mais tu as exagerer....


-Oui je le sais bien Beth, mais tu devrais savoir aussi que je n aime pas qu on me dise cela,,
Dean etait enconre tres facher contre elle. Il n avait pas vraiment l intention de lui presenter des excuses, c etait a elle de le faire elle avait tout commencer pensa t il. Mais ne chose etait claire il n etait pas juste facher, mais tres triste en meme temps...
(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:26

Beth regardat Dean oui elle est juste un peu anorecxique mais c'est pas sa faute promis mais elle veut plaire a quelqu'un mais pas au autre garçons.Mais c'est dure la vie de mannequin qui doit défilé sur des podiums c'est ou t'ai maigre ou tu reste sur le carreaux et tu risque ta vie a chaque pas que tu fait dans ta vie.

-Dean si je grossie je ne pourait plus monté sur aucun podium alors je reste comme je suis.C'est la dure lois des podiums de mannequin c'est comme sa.Je ne veux pas plaire a tout les garçons je veux plaire qu'as Sa... qu'as un seule garçons !

Beth regardat Dean c'est vrai des fois elle dit les choses sans qu'elle le pense mais il avait l'air faché.Elle dis.

-Oui je sais ! Mais j'ai pas réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:39

Il l ecouta. Il en revenait simplement pas. C etait CLAIR,, Beth avait totalement changer. IL ne la reconnaisait juste plus
Il fit un petit rire en meme temps de repirer profondement.
Il fit un signe de tete comme si il disait non, mais il dit simplement


-Je te reconnais plus Beth,, tu n es pas la fille don je connaisait il y a quelque mois. Et je suis sur que le gars don tu veut impressioner t aime comme tu etais, et pas comme t es en ce moment

La seule chose qu il voulait fair en ce moment c etait s en fuir en courant. Et pleurer, oui malheureusement. Un gars ne pleurait pas mais Dean passait atravers une grande etape. Sa soeur etait anorexique,, il voulait parler a quelqu un mais personne n etait la pour l ecouter, il s ennuiyait affreusement de sa mere et a besoin de quelqu un a le soutenir et s ocuper un peu de lui. Mais personne etait la,, ce qui fit Dean completement mal alaise. Il se sentait seul et la seule chose qu il voulait faire c etait quitter CS,,

-Ok,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:05

Beth était une mannequin avec rien dans la tête mais elle ne veux pas que son grand frère s'inquiète elle ne voulais pas qui se prenne la tête avec son poid elle regardat Dean puis elle lui dis.

-Je n'ai pas changé Dean je suis resté la même ! Sauf que j'ai perdu quelque kilos en moin ! Mais je reste la même !

Beth regardat Dean bon elle est annorecxique mais elle veut pas qu'il lui prenne la tête avec son poid.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:06

Non, absolument pas. Dean etait persuader qu elle avait changer parce que la Beth qu il conaissait n aurait jamais etait boulimque ou anorexique, et aurait essayer d impressioner le gars en faisaint quelque chose d autre

-Tu ne comprend pas, t as changer physiquement et mentalement,, Je croit que tu dois aller voir une psy Beth

Dit il. Se fichait t il de sa geule xD? Non au contraire il disait la veriter. Comment Beth pourrait devenir une fille anorexique. Dean ne comprenait pas cela. Beth allait tres mal prendre ce qui lui dit, eh bien surment mais elle avait vraiment besoin de l aide. Avec tout ce qui lui arrive,, elle ne pourrait pas supporter tout sa pour longtemps et c est pour sa qu elle aurait besoin d un professionel et non des amis,, les ami(e)s devraient etre a ses coter pour l encourager et la supporter dans tout ce qu elle fait,, c est ce que Dean essayait de faire mais elle ne voulait pas le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:10

Beth le regardat et puis elle pris sa panière de linge et elle pris c'est affaire puis elle le regardat et elle se mise en colère et elle dis.

-Puisque je dois allé voir un Psy ben Tchao !

Beth le contourna elle se souvenait pas qu'il était comme elle le regardat puis elle dis.

-C'est toi qui devait allé voir un psy pour sortir avec une fille aussi garce et qui te fait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:15

( out?)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Lave son linge [DEAN !!] Left_bar_bleue100/100Lave son linge [DEAN !!] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:21

(ouais)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lave son linge [DEAN !!] Empty
MessageSujet: Re: Lave son linge [DEAN !!]   Lave son linge [DEAN !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave son linge [DEAN !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
» Non c'est pas un voleur [DEAN]
» rencontre(pv:Dean)
» Apres la bagarre [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser