____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apres la bagarre [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Apres la bagarre  [Dean] Left_bar_bleue100/100Apres la bagarre  [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Apres la bagarre  [Dean] Empty
MessageSujet: Apres la bagarre [Dean]   Apres la bagarre  [Dean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:26

Beth était arrivée toute seule comme une grande avec le pied carrément tué elle avait mal elle avait aussi mal a la tête.Elle pris une douche froide elle se mise en pyjamas avec des petite grenouille dessus elle alla dans son lit puis elle pris son doudou dans ses bras elle se tourna vers la fenetre de toute façon elle le sait Dean va être du coté de Lou alors elle resta dans son bungalow.Pourquoi s'expliquait quand elle sait que Dean va croire Lou.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Apres la bagarre  [Dean] Left_bar_bleue100/100Apres la bagarre  [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Apres la bagarre  [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bagarre [Dean]   Apres la bagarre  [Dean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:33

Dean voulait regler cette histoire, il n etait ni du bord de Lou ni celui de Beth. Acause de cette chicane il avait eu une consequence de la part du Directeur quand c etait pas de la faute de Dean. Il etait frue, completement. A la place de cogner au Bungalow de beth il decida tout simplement de rentrer.

-OK, EXPLIQUE MOI CLAIREMENT CE QUI C EST PASSER,, ACAUSE DE VOTRE BAGARE J AI DIT AU DIRECTEUR QUE C ETAIT DE MA FAUTE ET J AI DE GRAVE CONSEQUANCE. MAINTEANT DIT MOI CE QUI T AS PRIT DE FRAPPER LOU

Il n etait pas du bord de Lou. Il voulait simplement savoir pour Beth avait fais sa, il ne l avait jamais vu aussi sauvage que sa xD, il en etait aussi fiere d un bord. Elle etait tellement forte qu elle l avait faite saigner, mais DEan ne voulait pas dire a Beth qu il etait un peu fiere d elle parce que ces choses ne se faisait pas et Beth devait prendre l exemple de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Apres la bagarre  [Dean] Left_bar_bleue100/100Apres la bagarre  [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Apres la bagarre  [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bagarre [Dean]   Apres la bagarre  [Dean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:40

Beth était entrain de s'endormir quand elle entendu Dean crié alors la elle se laisseras pas faire elle se mise a le regardat elle avait son doudou dans ses bras pourquoi elle lui expliquerait de toute façon elle veut rien savoir elle le regardat et dis.

-Déja tu va te calmé ! PARSEQUE JE REPOND PAS AU GENS QUI ME HURLE DESSUS !! OKAY !!! Et si tu veux des explications t'as qu'as demendé a Lou elle te mentira comme tout le temp et tu l'as croira comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Apres la bagarre  [Dean] Left_bar_bleue100/100Apres la bagarre  [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Apres la bagarre  [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bagarre [Dean]   Apres la bagarre  [Dean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:47

-Non, c est pas CES expliquations que je veux ecouter mais plutos LES tiennes, parce que tu es plus importante pour moi que Lou l es ok? Que tu me croit ou pas j ai grandi avec toi, j ai fait pleins de conneries avec toi et j ai apprit avec toi. CE qui fait en sorte que tu es comme ma soeur , et laisse moi te dire qu une soeur fait partie de la famille et que la famille est la chose la plus importante,, enfin pour moi

Dit il. Il considerais Sasha dans sa famille et tout ces etre cheres dans sa famille, ses ami(e)s, ses amours et ainsi de suite. C est vrai qu il n avait pas le droit de crier apres Beth mais il etait facher, completement facher... Mais aprs lui avoir dit ce qu il avait sur le coeur toute cette colere s envola...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Apres la bagarre  [Dean] Left_bar_bleue100/100Apres la bagarre  [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Apres la bagarre  [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bagarre [Dean]   Apres la bagarre  [Dean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:55

Beth la regardat puis elle écouta ce qu'il dit elle le regardat puis elle avait encore son Hello Kitty dans les bras elle regardat Dean mais elle ne voulais pas lui dire ce qu'il sait passé mais il l'insista et elle dis.

-Okay ! Elle est tombé et je me suis mise a rire ! Puis on sait un peu disputé ! Puis elle m'as tapé et je me suis pas laissé faire je l'ai tapé et je sais que je lui ai fait mal.Alors voila tu sais tout tu me crié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apres la bagarre  [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bagarre [Dean]   Apres la bagarre  [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la bagarre [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
» rencontre(pv:Dean)
» Non c'est pas un voleur [DEAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Bungalow :: Bungalow 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser