____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tres triste,,, PV Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:46

Dean etait dans son bungalow a ne rien faire. A penser a toute ses choses qui lui vienne a l esprit quand tout a coup quelque chose se mit a trembler. C etait son celullaire il venait de recevoir un message texte mais il ne savait pas de qui. Il lu ensuite le message, c etait de sa grand-mere!
Il etait plus au moins etonner qu elle sache comment envoyait des texts mais ce n etait pas le cas
<< Salut mon cheri, c est Grand maman, comment sa va au Camp? Tu t amuses bien, j espere... Ecoute je ne veut pas gacher ton ete ni ton plaisir mais cest tres important,, tu sais ton petit chin Tibou,, Eh bien il est mort. Un auto la fonce dedand et voila ce qui est fait. Je suis desoler mon amour j aurais voulu t apeller mais tu ne repondait pas donc je t ai envoyerce message. Tu dois s en doute penser que je l ai ecrit mais j ai demander au voisins de le faire puisque je ne sais pas comment!! J espere que ca va aller, tu peux m apeller quand tu veux
-Je t aime,, ta grand-mere chewiie xD>>
Il etait debout et ce laissa tomber sur son lit. Il avait les yeux pleins de larmes. Sa y ait il commenca a pleurait,, il se rapelle de tout ces bons momment passer avec Tibou,, depuis qu il etait jeune et maintenant il etait mort. Il avait personne a qui parler, il decida donc d aller voir la belle Pearl. Il sortit de son bungalow avec entreind de pleurer comme un bebe. Tout le monde le regardait bizarrement. Il se rendit au Bungalow de Pearl et cogna 2 fois. Il attendait qu elle ouvre la porte. Il voulait lui parler , il voulait etre avec elle. Il en avait vraiment de besoin,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

    Pearl Wilson était sagement dans son bungalow, toute seule. Beth était partie quelque part, elle ne savait pas où. C'était le moment de faire un peu de rangement dans ce fameux bungalow. && oui Pearl avait sortie tout un tas de vêtements de sa valise, && ça commençait réellement à empirer. Elle mit alors son iPod dans ses oreilles. Elle mit une de ses chansons favorites && se mit à ranger. Elle fit quelques pas de danses entre deux ramassages de vêtements. Puis Pearl entendit quelqu'un toquer. Elle arrêta son iPod qu'elle bamança sur le lit de Beth puis se dirigea vers la porte pour ouvrir. Miss Wilson ouvrit la porte && tomba nez à nez avec Dean. Il voulait surement voir Beth. Il semblait triste.

    - Salut!! Tu es surement venue voir Beth... Elle va bientot revenir.. Viens rentre..

    Pearl lui fit un sourire puis le laissa entrer. Elle le regarda, && lui dit alors:

    - Tu es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:53

Elle ouvrit la porte et comme et se retrouva face a face a Pearl. Elle lui fit un signe d entrer. Il rentra. Il avait les larmes aux yeux, elle lui dit alors que Beth allait surment bientot revenir. Mais ce n etait pas Beth qu il voulait voir mais plutot elle.

-Heyy, non enfait c est toi que je suis venu voir

Dit il. Il etait completement decourager et ne pu s empecher de lui donner une caresse mais avant tout. Il savait approcher d elle et ensuite fit le geste. Il commenca a pleurait, ouais un gars qui pleure c est plutot rare. Il serrait super fort Pearl, il avait ses mains sur son dos et tout a coup il sentit comme une liason entre eux. Il ne savait pas comment decrire ce qu il ressentait mais c est sur que c etait plus fort que l amitier. Il acota ensuite sa tete sur son epaule et aussi sur sa tete puisqu elle etait plus petite que lui. Elle lui demandait si sa allait



.-Non, sa va pas du tout,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:07

    Pearl fut surprise lorsque Dean lui dit qu'il était venue la voir en fait. Elle se demanda alors pourquoi. Elle fut suprise mais en même temps super heureuse. Par contre Dean allait plutot mal.

    - Je suis là.. lui dit-elle avant que Dean ne la prenne dans ses bras.

    Pearl était à présent dans les bras de Dean. Elle avait toujours rêvé de ce moment. Mais elle aurait préféré que Dean ne soit pas si chagriné. Elle ferma alors les yeux, se laissa transpoter. Dean lui caressa alors le dos. Elle laissa echapper un petit sourire. Elle amena alors Dean s'assoir sur son lit. Se serait peut être mieux pour parler. Mister Andrew posa sa tête sur l'épaule de Pearl. Celle ci lui prit alors la main qu'elle serra doucement dans la sienne.

    - Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:05

Elle l enmena sur le lit et prit sa main. Ensuite elle lui demanda ce qui n allait pas,,Il la regarda droit dans les yeux,, il etait content qu il puisse lui parler

-Ma meilleure amie est anorexique ou plutot boulimique, mon chien vien de mourir,tout les bons moment que j ai passer avec et maintenant il es partie,,, je m ennuie serieusement de ma mere et je me sens seul

Dit il. Et hop une larme venait de couler de ses yeux il l essuya, ce n etait pas un mouvement de fille c etait plutot glaciale. Il s entendit alors sur le lit et ferma les yeux. Il etait tellement content d etre avec la fille qu il aimait, mais elle en aimait surment un autre. Il pensait a tout ces problemes qu il avait. Il avait oublier dans mentioner un, la fille qu il aime ne ressent surment rien pour lui... Mais elle aurait s en doute deviner de qui il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

    Pearl écouta Dean parlait. Il avait un petit coup de blues. Ca donnait envie à Pearl de le serrer encore plus dans ses bras. Mais elle se contenta de serrer sa main dans la sienne comme le ferait une amie.

    - Il y a surement une solution pour Beth.. On va s'occupper d'elle! Je suis désolée pour ton chien.. Tu sais si tu t'ennuies ou si tu te sens seul tu peux venir.. Bon je sais, je ne suis pas tes potes avec qui tu fais les 4OO coups mais en les attendant sache que je suis là..

    Dean s'étendit alors sur le lit de Pearl. Elle décida de s'allonger à son tour. Elle mit sa tête sur le torse du jeune homme. Mais elle ne lacha pas sa main. Elle n'aimait pas le voir triste. Elle ferait tout pour qu'il retrouve le sourire.

    - Je n'aime pas te voir triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:30

Il etait tellements content d etre avec elle en ce moment. Mais il pensa aussi a Lou... Il en etait indessidi. Il avait besoin de sa meilleure amie, qui lui fairait realiser les choses,, mais elle n etait pas la pour lui! C etait plutot l inverse, Dean etait la pour elle... Il appreciat ce que Pealr faisait pour lui. Il hocah de la tete, il ne pouvait pas repondre le seul mot qu il pu dire est

'Merci

Il fu un sourire accompagner d une tristesse. Elle mit alors sa tete sur son torse ce qui fit totalement craquer le jeune garcon,, elle lui dit qu elle n aimait pas le voir triste

'Je n aime non plus pas etre triste...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41

    Pearl se demanda alors à quoi pouvait bien penser Dean. Elle ne se doutait pas vraiment qu'il pouvait penser à Lou alors qu'elle était là avec lui. Pearl ferma les yeux. Elle était si bien avec lui. Dean lui dit qu'il n'aimait pas être triste non plus. Mais que faire contre la tristesse? Pearl ne savait. C'était l'une des premières fois qu'elle devait consoler un garçon. Elle le regarda alors && lui fit un bisou sur la joue.

    - J'croyais que tu étais un dur moi!! Je ne pensais pas que je devrais te consoler un jour. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:48

Elle lui donna alors un bisous sur la bouche. Dean en etait content meme tres content. Elle lui dit alors qu elle coryait qu il etait dur, elle se trompait. Dean etait peut etre un gars mais il avait le coeur tres sensible. Et il ne pleurait presque pas mais la Dean se sentait tellement seul, insecure et mal qui flochait tout sa par la tristesse.

-Non, je suis exactement comme une fille, pleurnicheuse comme tout

Blagua t il.

-Non, je pleure presque jamais mais la je ne sais pas pourquoi mais cest sortie par la tristesse, aumoins pas par la rage xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:55

    Pearl avait réussi à redonner le sourire à Dean ou du moins avait un peu réussi. Il avait donc le coeur sensible. C'était très touchant surtout venant d'un garçon. Elle sourit alors un peu.

    - C'est sur qu'il vaut mieux que ça sorte par la tristesse..

    Pearl se demanda alors pourquoi était-il venue la voir, elle && non Beth qui était sa meilleure amie tout de même. Elle savait qu'ils s'étaient disputés mais quand on va mal on oublie toute les disputes.

    - Dean, pourquoi es-tu venue me voir moi && non Beth?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:14

'Mouais...

Fit il. Ensuite de ce mouais elle lui demanda pourquoi il etait venu la voir elle et non Beth. Il ne voulait pas lui dire la raison,, il voulait eviter ce sujet a tout prix. C est sur qu il voulait aussi etre avec Beth mais il avait aussi peur que Beth l envoie promener. Et Pearl n aurait surment pas fait sa,,, mais il y avait une autre raison.

-J aime le fromage et toi?


Dit il. D un air inoscent. Elle lui avait demandait une question et lui pour eviter la reponse il dit qu il aime le fromage,,, wouahh c est tres fort de sa part xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:36

    Pearl regarda Dean changeait de sujet précipitemment. Okay il change de sujet mais la question reviendrait tot ou tard dans la conversation. Pearl n'était pas prête à oublier cela. En plus, il changeait de sujet avec une questions plus ou moins inapropriée ce qui fit sourire Pearl encore plus.

    - Euh.. Oui ça peut aller j'aime bien.. répondit-elle.. Mais a par le fromage qu'aimes tu d'autre?

    Pearl rit légèrement. Il voulait jouer à ce jeu, ils allaient jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:27

Il s appretait qu elleallait lui redemmander la question qu elle lui avait poser mais c etait bien le contraire, elle contunuait sa conversation ce qui fit rire Dean.

-Eh bien,, j aime les filles xD, j aime aussi les fruits et les legumes et le chocolat et aussi pleins d autre chose mais sa prendrais trop de temps a les dires,, et puis toi?

Demanda t il, il pourrait faire n importe quoi pour ne pas qu elle lui repose cette question. Il ne voulait pas dire,, eh bien parce que tu me plais beaucoup et je voulais passer plus de temps avec toi,, euh non il aurait surment l air debile.. Donc mieux partir un autre sujet de conversation,,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

    Pearl était toujours allongée près de lui. Elle l'écoutait répondre à sa question. Il aimait les filles?! Nan sans blagues^^ Le jeune homme lui retourna alors sa question. Pearl prit un instant pour réfléchir ce qu'elle pourrait bien répondre. Elle trouva enfin.

    - Alors j'aime le chocolat, je pourrais en manger tout le temps!! J'aime être ici && profiter de mes vacances, j'aime aussi les fruits.. Mais j'ai horreur qu'on ne réponde pas à mes questions!! Dit-elle en rigolant. Mais quoiqu'elle dise, Dean ne répondrait pas à sa question de départ. Avoue que tu ne répondras pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:19

Elle lui dit alors qu elle detestais qu on ne reponde pas a ces questions,, ce qui fit rire Dean.

-Oui, j avoue mais humm ouais c est sa,,

Dit il. SA l avait l air plutot louche mais il ne voulait quand meme pas lui dire tout ce qu il avait sur le coeur. Il etait des tres bons amis et il ne voulait pas gacher tout cela. Il fut alors un sourire a Pearl. Il avait deja tout oublier ces problemes et ses larmes secherent. Il etait tellement content d etre en sa presence,, c etait quelque chose que Dean ne pourrait JAMAIS oublier,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue65/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

    Bizarrement Pearl le savait que Mister Dean Andrew n'allait jamais lui dire pourquoi il était venu la voir elle && non Beth. && puis pourquoi se poser la question? Il était là && elle se rendit compte que s'était ce qu'elle voulait.

    - Je le savais!! Un jour tu me le diras quand même!!

    Pearl rit un peu. Un jour il devra bien lui expliquer pourquoi tout ça. Il n'était sans doute pas venue par hasard la voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Tres triste,,, PV Pearl Left_bar_bleue100/100Tres triste,,, PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:24

Il ne voulait pas lui dire pour ne pas plutot se ridiculiser, parce qu elle ne l aimerait s en doute pas non?
Bref Dean se posa tant de question,, enfin plutot une ou deux, si elle pensait a lui comme lui il pensait a elle,, si elle l aime comme Dean en est fou amoureux d elle,, ?

'Mmm,, peut etre,,

Dit il avec un magnifique sourire,, etre avec elle le faisait voler,, c est comme si il pouvait toucher le ciel,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres triste,,, PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: Tres triste,,, PV Pearl   Tres triste,,, PV Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres triste,,, PV Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl's ART
» Pearl's Cell
» Mauvais bungalow [pV Pearl]
» Prend des photos [PV MA PEARL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Bungalow :: Bungalow 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser