____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prend des photos [PV MA PEARL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:29

Miss Beth était entrain de prendre des photos du camp elle aimait prendre des photos de se camp.Elle était habillé d'un short bleu marine elle avait un haut de couleur gris et des Buirk de couleur grise.Elle avait son appareil photos de photographe elle prennait des photos elle n'avait aucun rendez vous.Tant mieux elle peut se reposé elle n'as pas vu Sasha ni Dean et ni Rylee triste elle pensait qu'il n'on pas voulu venir alors elle était triste.Il fallait bien qu'elle s'occupe la petite alors elle pris des photos elle aimait bien c'était son petit univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:37

    Pearl Serena Wilson était sur un vrai petit nuage depuis son arrivée ici. Tout d'abord le camp était plus que magnifique, ensuite elle allait passer toutes ses vacances avec sa meilleure amie j'ai nommé Beth Turner && enfin elle avait rencontré Dean. Il était souvent dans ses pensées mais chut... Gardons celà pour nous. La mistinguette se baladait dans le camp sans but précis a vrai dire. Elle était habillée très simplement, un jean, des converses && un top écrit dessus I (L) NY en souvenir de son voyage à New York City. Elle arriva à l'entrée du camp && vit une silhouette familière entrain de prendre des photos. Un sourire se dessina sur son visage.

    - Même pas tu m'aurais prévenue que tu étais arrivée ici!!

    Pearl sourit && alla prendre Beth dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

Beth était entrain de prendre c'est photos quand elle entendu une voix qu'elle connait pas coeur elle se retourna et vu Pearl sa petite Bestounette qui était la elle la pris dans c'est bras elle allait se faire engueulé parsequ'elle lui avait pas dit elle sourit et oui une partie de sa tristesse partie mais pas toute sa tristesse.Elle dit en souriant.

-Et ben je croyait que tu viendrait pas comme Dean,Rylee et l'autre débille qui sert de meilleur amie a mes bestounet !

Beth est forte quand même elle adore sa bestounette sa Pearl se petite Perle !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:48

    Pearl était maintenant encore plus heureuse puisque sa Beth était enfin là. Et oui les vacances commençaient réellement. Elle adorait chanter avec elle && surtout faire les 4OO coups. Beth lui parla alors de Dean, Rylee && d'un autre garçon. Mais elle se trompait, puisque Pearl avait vu Dean il n'y a pas très longtemps.

    - Mais qu'est ce que tu racontes?! Dean est là, je l'ai vu à la salle de chant!!

    Pearl lui fit un énorme sourire. Elle avait tellement de chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

Beth regardat Pearl elle était contente son Dean était la son petit grand frère qu'elle adore tant et oui quand on a un amie telle que Dean on le lache plus jusqu'as la mort comme le mariage.Elle sourit et dis toute contente.

-Ha bon ! Celui la je lui mettrait un de ces coup de pied il va comprendre ! Sa fait un mois qu'il ne m'as pas apellé du coup je ne savait pas s'il venait ou pas !

Beth était inquiète pour lui la sale Blonde de Lou Sanders lui avait fait du mal a son grand frère et elle ne le supporte pas ! Elle va lui faire la misère !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:07

    Pearl savait que Beth tenait à Dean plus qu'à la prunelle de ses yeux. C'était vraiment une belle amitié. Beth lui parlait souvent de Dean, ce qui lui avait donné envie de le rencontrer. C'était chose faite maintenant. Pearl rit légèrement à la réplique de sa meilleure amie.

    - Et bien il est là!! Tu vas sans doute le croiser dans peu de temps!! Je suis tombée sur lui par hasard, je ne savais même pas que c'était lui!!

    Pearl rit en repensant à la situation. Elle s'était un peu tapée la honte sur ce coup là, il faut bien se l'avouer.

    - Alors tu prends des jolies photos? Tu as vu d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

Beth regardat Pearl c'est vrai qu'entre elle et Dean c'était une grande histoire la première fois qu'il ce sont vu c'était en pleine hivers il pleuvait des cordes et elle était enfermé dehors alors elle avait jeté un gros cailloux dans la fenetre de Rylee pour qu'il l'ouvre et apres elle avait escaladé quand Rylee la vu elle était trempé et elle avait froid.Et c'était Dean qui lui enleva ses chaussures tellement qu'elle tremblé.Et elle avait dormie dans le lit de Rylee jusqu'as que sa mère rentre elle avait même pris les fringues de la mère a Rylee pour dormir elle sourit et dis.

-Il a pas changé pour tant enfin je croit ! De belle photos on va dire oui ! Oui j'ai vu notre autre colocataire Chloé et je n'ai pas encore vu la vilaine Lou ! Oh que je l'as déteste !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:46

    Pearl sourit à sa meilleure amie lorsqu'elle lui dit que Dean n'avait pourtant pas changé. C'est vrai mais ça faisait si longtemps qu'elle l'avait vu qu'elle ne se souvenait plus totalement de lui. Heureusement que Beth n'avait pas encore vu Lou. Il ne manquerait plus que çà. Si elles se croisent vous pouvez être sur que le Camp Sunshine fait la une des journeaux avec pour titre : Meurtre Sanglant au Camp Sunshine.

    - Il n'a peut être pas changé mais ça faisait si longtemps que je l'avais vu...

    && c'est reparti, Pearl repensa à lui. C'est pas possible tout çà. Elle se demanda si il éprouvait quelque chose pour elle ou si il pensait à elle de temps en temps. Ce qui était pratiquement impossible puisqu'il ne s'était vu qu'une seule fois.

    - Heureusement que tu ne l'as pas encore vu!! Il y aurait déjà eu un meurtre... Mais pourquoi vous vous detestez encore? Ca c'est passé il y a longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:56

Beth ne pouvait pas voir Lou c'est pas sa faute c'est physique bon c'est aussi morale mais elle a fait du mal a Dean et Dean c'est comme son frère qui touche a son frère touche a elle alors elle ne l'as pas accepté c'est comme sa et pas autrement.Elle dis a Pearl serieusement.

-Tu le sais qui touche a Dean me touche a moi ! Sa fait peut être longtemp mais elle a fait du mal a Dean il l'aimait vraiment comme un fou ! Et sa je ne lui pardonne pas car elle a manipulé pour percé dans la musique et sa c'est dégueulasse !

Beth était comme sa elle ne supporte pas les manipulatrices et les garces dans son genre alors elle ne va pas lui pardonné comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:02

    Pearl ne s'était jamais vraiment interessée à cette histoire. Après tout ça ne la regardait pas. Elle savait juste que Lou avait fait une chose super déplacée vis à vis de Dean pour pouvoir entrer dans le monde de la musique. Pearl baissa la tête. Toute cette histoire avait du être horrible pour Dean. Elle regarda Beth && ajouta alors :

    - Je sais tu es très rancunière surtout quand on touche à ton meilleur ami... J'espère juste qu'elle ne viendra pas cette année pour ne pas gacher ton été && celui de Dean..

    Pearl lui fit un petit sourire. Puis il était mieux qu'elle change de sujet.

    - Tu es déjà installée dans le bungalow?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:08

Beth était comme sa elle ne supporte pas qu'on touche a son grand frère c'est la première personne avec qui elle s'entend bien.Pourtant elle a un grand frère adoptif et une petite soeur adoptif mais l'histoire de Dean resemble a celle de Beth leur parent et tout le reste elle sourit et dis toute contente.

-Oui je me suis installé sur le lit pres de la fenetre et je peux te dire c'est génial de dormir dans le camp ou on a grandit c'est trop bien ! Sa me rapelle de bon souvenir avec mes amies et toute les bétises que j'ai fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:38

    Pearl était heureuse de partager son bungalow avec Beth && une autre fille qu'elle ne connaissait pas encore. Mais surtout avec Beth. Celle ci s'était déjà installée. Pearl avait juste ramené ses valises mais n'avait pas encore tout déballé. C'était la première fois qu'elle venait ici. La première fois qu'elle partait dans un camp. D'habitude, elle partait en vacances avec ses parents dans le Vermont. Pas très glamour a vrai dire.

    - Je suis heureuse d'être enfin là!! A chaque fois que tu me parlais de tes étés passés ici ça me donnait l'envie de venir!! && maintenant c'est chose faite!! Je comprends pourquoi tu aimes cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:17

Beth était contente sa bestha était la sa fait des années qu'elle voulais venir elle travaillé tout les étés pour venir et la c'est génial elle vient.Elle était heureuse de la voir ici elle adore parlé de Sasha avec elle.Puis elle dis en souriant.

-Tu as déja vu Sasha ?

Beth lui en avait parlé tout le temp son petit chérie mystèrieux elle était au ange quand elle parlait de lui mais elle ne lui montre pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:24

    Pearl rit légèrement lorsque Beth parla de Sasha. Entre eux c'est un jour je t'aime, un jour je te deteste. Cette histoire amusait beaucoup Pearl. Et elle adorait en parler avec sa meilleure amie. Elle sourit puis ajouta alors.

    - Le garçon que tu detestes le plus au monde && que le jour d'après tu aimes comme une folle? Et bien non je ne l'ai pas encore vue.

    Pearl ne pouvait s'empêcher de sourire. Il allait surement venir au camp && elle pourrait enfin parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:34

Beth devait lui donné des instructions pour ne pas l'as trahir elle l'as regardat elle se mise a rire légèrement ils jouent au chat et a la souris c'est drole quand même mais pas pour Rylee qui n'en peut plus de leur disputes quotidienne.Elle sourit et dis.

-Pearl s'il te plait tu ne parle pas de mes sentiments quand tu le voit ! Je veux juste savoir c'est sentiment s'il m'aime ou s'il me déteste comment ! Et se qu'il aime comme fille ! Okay et tu dis rien sur mes sentiments !

Beth ne voulais pas qu'il sache ce qu'elle éprouve pour lui même si elle l'aime de tout son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:43

    Ce que dis Beth fit rire encore plus Pearl. Comme si elle allait dire à tout le monde les sentiments que Beth avait pour Sasha. C'était sa meilleure amie, pourquoi la trahir?! Pearl sourit && lui répondit alors tranquillement.

    - Tu sais Beth, tu es ma meilleure amie. Jamais je ne te trahirais!! Donc ne t'en fais pas je ne lui dirais rien. Motus && bouche cousue comme on dit!! && puis je peux me renseigner si jamais je le croise!!

    Pearl sourit. Elle n'osa pas lui demander si Dean avait une copine ou quelqu'un en vue. Oh et puis zut elle se lança.

    - En parlant de garçon, Dean a une copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:46

Beth souriait Dean elle as des sentiments pour son grand frère elle fis la méfiante l'air de dire ouais ouais qu'est ce que tu lui veut a mon grand frère ! Puis elle l'as regardat dans les yeux elle pris un ton comme la mafia Italienne mais sans accent.

-Qu'est ce que tu lui veut ? A Dean ! Non il as personne ! Pourquoi sa ? Parle Parle !

Beth la regardat elle l'as regardait dans les yeux comme la mafia sans l'accent elle voulais savoir oh qu'elle aime torturé les gens comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:53

    Oh mon Dieu, si elle avait su çà avant, Pearl n'aurait rien dit du tout à Beth. Celle ci la regardait comme si elle voulait la tuer sur place. Pearl essaya de faire mine de rien. Mais sa meilleure amie découvrirait vite son petit secret. Mais la jolie brunette avait peur de se faire briser le coeur comme elle avait déjà eu le tour une fois.

    - Non mais je te demandais ça comme çà.. Histoire de m'informer c'est tout... Je ne lui veux rien du tout.. Juste le connaitre un peu mieux, enfin tu vois le genre.. J'le trouve super sympa.. Normal que je m'informe sur sa vie non? && puis comme tu le connais bien.

    Pearl espérait secrètement que son petit manège fonctionnerait avec Beth. Mais pas sur... D'une minute à l'autre, sa meilleure amie allait lui poser un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:58

Beth regardat Pearl s'a l'éclaté au fond d'elle elle l'as regardat puis elle se mise a rire elle était morte de rire.Elle ne savait pas mentir la petite Pearl elle se calma puis elle fis un sourire puis elle dit.

-Tu sais quoi tu ne sais pas mentir du tout ! Si tu veut savoir quelque chose de sa vie demende de lui ! Et surtout ne lui parle pas de son père ! Ou sinon tu risquerait de te faire pourir et sans passé par la casse départ !

Beth sourit et oui son petit Dean est un grand dure elle sait pour son père alors elle n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:05

    Au début, Pearl ne savait pas pourquoi Miss Turner avait éclaté de rire puis elle comprit. Elle l'avait fait marché && Pearl avait couru. Olala, elle était forte pour la petite Beth, forte pour lui faire croire n'importe quoi. Beth lui conseilla de ne pas aborder le sujet du père de Dean. Conseil qu'elle suivrait à la lettre. Elle ne demanda même pas pourquoi.

    - Bon j'avoue je le trouve... craquant. Mais rien de plus. De toute façon je ne dois pas être le type de filles qu'il aime. Je ne suis pas comme Lou... D'accord je lui demanderai && j'éviterais ce sujet. Merci Beth mais surtout ne lui dis rien! La honte sur moi après!!

    Pearl sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

Beth sourit et elle lui avait dis qu'elle allait la tué si elle sait qu'elle l'aime et a la place elle riait et elle ne comprennait pas au début pourquoi elle riait alors elle était toute contente de lui avoir fait un coup pareil.Elle sourit et elle dis.

-Mais Lou elle est pas mieux que toi ! Ce jour la il aurait du acheté une paire de lunette au lieu de lui dire oui ! Ce jour la il aurait du venir me voir pour que je lui mette une tarte et apres il aurait réfléchit ! Okay je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:19

    Pearl fut contente que Beth réagisse bien par rapport à sa petite révélation sur Dean. Elle savait combien sa meilleure amie pouvait être protectrice vis à vis de Dean, ce qui était normal vu que c'était son frère de coeur. Pearl lui sourit.

    - Mais c'est pas de sa faute si il était amoureux... Mais bon ne parlons plus de cette histoire... Mais tu ne lui dis rien quand même.. Je te fais confiance Beth!!

    Pearl sourit. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance même si Dean && elle ne se cachaient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

Beth regardat Pearl elle allait juste dire je connais une fille qui connais une fille qui connait une fille qui te trouve super mignon ! Et c'est pas moi ! Même si t'es super mignon mais je ne te dirait pas qui sait ! Elle sourit et dis

-Je vais lui dire je connais une fille qui connait une fille qui connait une fille qui te trouve super mignon ! Je ne citerait pas de nom comme a la télévision dans les films de policier ! Anonyme ! Mais bon alors tu t'es fait des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue65/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:36

    Pearl explosa alors de rire. C'est clair qu'on se croirait dans un vieux film policier où il y a des "quelqu'un m'a dit que". Mais Beth citerai son prénom dans une deux phrases, ça Pearl en était sure à 1OO%. Enfin on verrait bien pour le moment ils venaient juste de se rencontrer.

    - && je suis sure que tu vas citer mon prénom quand même dans une ou deux phrases!! Mais le coup du "Quelqu'un m'a dit" est une assez bonne idée!! J'ai juste rencontré Dean && une autre fille, Leah.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Prend des photos [PV MA PEARL] Left_bar_bleue100/100Prend des photos [PV MA PEARL] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

Miss Beth ne citerait pas son nom ni son prénom mais seulement son surnom mais il ne sait pas son surnom ben elle va inventé un prénom elle sourit et puis elle se mise a revé a Sasha elle aimerait savoir ce qu'il resent pour elle Beth voulais savoir et qu'il se mette emsemble une bon fois pour toute.

-Mais non ! Je t'apellerait Gipsy comme les chiens ! Non non Zoé sa ira et de toute façon il ne sait pas c'est quoi ton surnom et puis tant il a des sentiments pour toi ! Sa serait Chou !!!! Toi et lui Moi et l'autre ! Sa serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prend des photos [PV MA PEARL] Empty
MessageSujet: Re: Prend des photos [PV MA PEARL]   Prend des photos [PV MA PEARL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des photos [PV MA PEARL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pearl's ART
» Pearl's connexion
» Pearl's Cell
» Tres triste,,, PV Pearl
» Mauvais bungalow [pV Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser