____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais bungalow [pV Pearl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue70/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:42

Alors Miiss Weasley, qui venait d'arriver, se dirigea tout droit vers son bungalow. Alors qu'elle pensait à sa future carrière, elle arriva devant le bungalow 1, croyant que s'était le sien. Elle ouvrit la porte, fit quelques pas et s'aperçut qu'elle s'était trompée de bungalow... car le sien était le 2!

Il y avait quelqu'un à l'intérieur du un. La jeune Leah dit alors en rougissant de honte:


- Oups... désolée, je me suis trompée de bungalow...

Ses joues étaient devenues toutes rouges, tellement elle était honteuse - et distraite. Elle se tourna et commença à marcher vers son bungalow, le deux.

[AH AH AH!!! quelle bonne idée t'as eu!]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue65/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:47

    Après avoir fait connaissance avec le beau Dean dans la salle de chant, Pearl était retournée dans son Bungalow pour se changer. Elle était toute heureuse, allea savoir pourquoi?! Etait-ce Dean qui la mettait dans cet état là? Peut être, d'ailleur elle pensait un peu à lui, mais juste un peu. Elle ôta son T-shirt pour en enfiler un nouveau lorsque la porte s'ouvrit. Pearl attrapa alors un nouveau T-shirt && se cacha derrière celui ci. Elle poussa un petit cri.

    -Aaaaaahhhh^^

    Elle fut soulagée lorsqu'elle entendit que c'était une fille qui venait d'entrer. Pearl enfila alors vite son T-shirt && rattrapa la jeune femme.

    - Ce n'est pas grave... Par contre si tu avais été un mec là je ne serai plus jamais sortie du Bungalow!!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue70/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:05

Elle se retourna vivement, car Pearl lui avait parlé. Elle remarqua alors que cette jeune fille se cachait derrière son chandail...

*Oupsss....*

Elle lui répondit:

- Re-désolée^^... euh.. ouin, une chance que je suis pas un mec...

Mais elle rit quand même un peu.

- Alors je te laisse.. bye!

dit-elle. Enfin, elle était vraiment morte de honte, et elle voulait à tout prix déguerpir au plus vite! C'est pourquoi elle se tourna encore une fois et commença à se diriger vers son bungalow, le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue65/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

    Pearl était enfin habillée et descante pour pouvoir parler à quelqu'un. Pourtant la jeune femme qui l'avait surprise voulait à tout prix partir. Pearl trouvait cette situation plus ou moins comique. D'ailleur elle rit un peu avec son interlocutrice. Celle ci se détourna alors pour rejoindre son bungalow mais encore une fois Pearl l'interrompit.

    - Ne t'en fais, cet évènement est oublié!! Je sais ce que c'est d'être nouvelle && de ne pas savoir où se trouve toutes ces choses.

    Pearl lui sourit. Pourquoi pas faire connaissance? Après tout elles étaient voisine. Elle se présenta alors.

    - Au fait, je m'appelle Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue70/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:48

Elle se retourna encore une fois, car encore une fois (je me répète lol), Pearl lui avait parlé. Elle se rapprocha du bungalow numéro un, et répondit à Pearl:

- Ouin... Je trouve ça mêlant^^.

Elle esquissa un minuscule sourire, puis se présenta à son tour, après que sa nouvelle connaissance se soit présentée:

- Moi c'est... Leah.

Puis, pour continuer la conversation, elle demanda:

- C'est ta première fois ici? Je veux dire... es-tu déjà venue ici?

En ce qui concernait Leah, la réponse était non. C'était sa toute première fois. Normal, vu l'endroit ou elle habitait^^...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue65/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:11

    Pearl sourit à la demoiselle qui était en face d'elle. Celle ci se présenta à son tour. Elle s'appelait donc Leah.

    - Enchantée Leah..

    Pearl venait ici pour la toute première fois. Elle avait tant économisé pour arrivé a se payer ce fameux été de ses rêves où elle pourrait enfin chanter avec des autres personnes. Elle était venue ici car sa meilleure amie, Beth Turner y avait passé tous ses étés depuis son plus jeune âge. Elle se plaisait déjà ici.

    - Non c'est la toute première fois que je viens dans ce camp && toi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue70/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:35

Elle répondit, joyeusement bien sûr, car elle aimait parler de son pays:

- Moi aussi c'estl a toute première fois. Et je viens d'Angleterre! C'est assez loin... Toi, tu viens d'ou?

demanda-t-elle ensuite.
Pour l'instant, en tout cas, miss Weasley adooorait l'Australie, mais surtout le Camp Sunshine. En fait, elle n'avait pas encore eu le temps de visiter le reste de l'Australie. De toute façon, elle se demandait justement si les euh.. campeurs^^ pouvaient sortir du Camp parfois.


- T'aimes ça ici?

demanda-t-elle curieusement. Eh oui, Leah était assez curieuse... Elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Mais au moins, ça permettais de se faire de nouvelles amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue65/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

    Pearl sourit à Leah. Elle venait de loin dis donc. C'était la première personne qu'elle rencontrait && qui venait d'Angleterre. Leah lui retourna alors la question. Pearl lui répondit toute souriante.

    - Je vis ici, enfin en Australie.

    Pearl était une Australienne, elle était née ici. Miss Wilson n'a jamais vraiment bouger de son pays sauf pour passer ses vacances dans sa famille, aux Etats Unis dans le Vermont. Leah lui demanda alors si elle aimait le camp Sunshine.

    - J'adoooooore!! J'ai toujours rêvé de venir ici && hop m'y voilà!! J'suis trop heureuse de venir!! && toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mauvais bungalow [pV Pearl] Left_bar_bleue70/100Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

Elle répondit en souriant:

- Oui, troop!! C'est vraiment génial, l'ambiance!

Ouais, elle aimait ça. La musique et le chant, c'étaient ses passion! Elle en faisait depuisl ongtemps, et ola voilà maintenant dans un camp exprès pour ça! En plus, elle y avait rencontré des gens supers, vraiment extras! Et les beaux gars... (lol)

- T'as rencontré plein de gens ici?

demanda-t-elle à sa nouvelle amie. Miiss Leah, elle, avait rencontré Chloé et Dean. Plus Pearl, maintenant. [Je ne me préoccupe pas du temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais bungalow [pV Pearl] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais bungalow [pV Pearl]   Mauvais bungalow [pV Pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais bungalow [pV Pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Bungalow
» Bungalow pris
» Tres triste,,, PV Pearl
» Pearl's ART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Bungalow :: Bungalow 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser