____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Non c'est pas un voleur [DEAN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:11

Il eclata de rire. C etait bien la Beth qu il connaissait mais il devait lui avertir ..

-Ouais,, Mais ecoute,, si tu sort avec lui et que Sasha a pleins d amies filles et tu penses qu il les dragues tu te trompe completement, je connais mon meilleure ami et il ferais jamais sa, ce que je veut te dire par rapport a sa c est que tu dois lui faire confiance, a 100 pour 100

Dit il. Il etait content pour elle et Sasha sa allait surment marcher, ce qui lui fit sourire. Sa meilleure amie etait tellement contente que Dean adorait la voir comme sa. C etait sa soeur alias meilleure amie,, une des premieres choses qu il voulait c etait que sa meilleure amie soit contente,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:16

Beth regardat Dean c'est sur elle adore son meilleur amie puis il dis qu'il avait plein d'amies fille et ben elle ferat attention a se qu'elle fait la petite Beth ou sinon il va avoir des meutres dans le camp.Elle sourit et elle dis.

-Okay ! Mais je te prévien si Lou s'approche de lui a moin de 5 centimètre je l'as tue et la tu pourrat toujour courir pour que je l'as lache la petite garce ! Parseque je l'as lacherais pas du tout ! Et tu pourras lire dans les journeaux meurtre au Camp Sunshine !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:53

Il sourit alors

-Ok, ok ne tinquiete pas xD

Il voyait bien que Beth etait super contente, mais Dean ne l etait pas du tout. Mais enfin oui, si Beth etait contente Dean etait content. Un sourire s affichait enconre une fois sur ses levres. Il prit Beth dans ses bras et lui donna un bisous sur la tete

-Je t aime Beth,, j espere que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

Beth regardat Dean il a prise dans les bras puis il lui fis un bisous sur la tête elle devait parlé de ce qu'elle a fait pendant ces mois ou elle n'as pas vu Dean.Beth regardat Dean puis elle se mise a dire.

-Dean ta déja eu se sentiment de culpabilité de te dire que tu es responsable de la mort de ton père ?

Beth avait vraiment posé une question tres sensible car elle sait que Dean avait perdu son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:22

Il l ecouta alors. Elle lui parla de son pere ce qui le fit toucher.

-Non, c etait quand meme pas de ma faute qu il eu un accident de voiture et apres que ma mere me le cache...

dit il. Sa a ete une etape tres difficile pour lui a surmonter,, Beth l aidait dans tout. Quand il avait apprit cela elle etait avec lui, elle le consolait. Et maintenant il est enconre avec elle entrein de parler de sa

-Mais pourquoi me demandes-tu sa??
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:28

Beth s'en voulais beaucoup c'est parent avait eu un accident de voiture et elle était dans la voiture et sa grand mère lui as dit que c'était de sa faute si son mort car dans la voiture elle arrettait pas de pleuré et son père voulais aidé sa mère et boum dans l'autre voiture elle n'arrive pas a se le pardonné.Elle regardat Dean et elle dis.

-J'ai appris que mes parents était mort par ma faute ! Et je m'en veut a mort ! Du coup j'essaye d'allé sur leur tombe me faire pardonné mais je n'est pas un signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:07

Dean la regarda alors, ce n etait pas de sa faute

-Non, pense pas sa Beth,, tu te sens coupable pour rien,, tu n es pas responsable, d ailleur personne l es,, enfin oui l auto

Dit il pour faire rigolait un peu Beth mais il voyait que sa n avait pas vraiment marcher. Ce n etait pas de la faute de Beth,, loin de la. Dean connaisait tres bien ses parents, et il savait que ses parents n aurais jamais voulu que leur fille se sente coupable de ce terrible accident...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:14

Beth le regardat elle avait les larmes au yeux elle sait que si elle va sur leur tombes et qu'elle demende pardon et que le vent ne se leve pas c'est pas bon signe elle le regardat puis elle dis.

-Tu comprend pas ! Chez les Indiens si tu va sur la tombe de quelqu'un et que tu demende pardon et que le vent ne se lève pas c'est que l'ame du mort ne veux pas te pardonné.Et quand je suis allé sur la tombe de mes parents le vent ne sais pas levé.

Beth le regardat puis une larme s'enfuit de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

Dean ne croyait pas vraiment a sa,, mais Beth si donc il ne pouvait pas s opstimner avec elle non plus

-Eh bien tu sais pourquoi il ne t on pas pardoner,, parce que il y a rien a pardoner Beth,, t as pas a demander pardon quand il ne faut pas ok?,, Beth ne pense pas a sa ,, sa te gache la vie

Dit il franchement,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:05

Beth pleurais c'est vraie mais un signe un petit signe un coup de vent ou bien une plume qui tombe c'est pas la lune mais il n'ont pas l'air de vouloir.Peut être que Dean a résond qui sait peut être que c'est pas de sa faute mais sa l'énervé de pas avoir de signe elle dis avec une voix pas tres jolie.

-Mais au moin un signe d'eux une plume qui tombe,un coup de vent,un oiseaux qui mort ou même une feuille qui tombe je veux juste un signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

Il la regarda alors et lui dit ce qui sentait,,

-Peut etre qu il ton fait un signe Beth,, mais que tu ne l as pas vuue

Dit il franchement, c est ce que Dean pensait serieusement, il connaisait tres bien Mme Turner et M. Turner,, ils n etaient pas du genre a dire que c etait la faute de leur fille l accident mais au contraire, ils etaient tres conprensible et si leur fille attendait un signe de leur part,, ces parents leurs en avait envoyer un,, mais elle ne l avait surment pas vu,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:59

Miss Beth était entrain de pleuré et si ils avaient déja fait un signe il y a bien longtemp mais qu'elle ne l'as pas vu.Première hypothèse mais sa ne lui suffit pas même si elle ne veut pas y croire que c'est de sa faute.Elle a des preuves ses parents des Amérindiens mort dans un accident de voiture et puis c'est peut être un mensonge de sa grande tante parsequ'elle a déteste.Elle le regardat et elle dis.

-Peut être ! Mais je suis sure qu'il sait passé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:02

Il la prit alors dans ses bras, il detestait la voir souffir, il se considerait quand meme comme un frere,, et d habitude les freres n aime pas voir les petites soeures pleurer,,
le seul moyen c etait d eviter le sujet,, mais quoi dire a la place, la jeune Beth pleurait aux larmes chaudes,,

-Tu ne veux pas parler de quelque chose d autre Beth?

Demanda t il, esperant qe oui ,, Beth savait que Dean n aimait pas la voir dans cet etat, et qu il pourrait faire tout pour qu elle ne pleures pas,,
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:48

Miss Beth était en larme dans les bras de la personne qu'elle aime le plus son frère entre guillemet mais elle ne veut pas qu'il pleure même si c'est une preuve qu'il tient a elle.Elle était mal de savoir qu'une de ses grand mère lui dis sa.Elle voulais pas le croire mais impossible de ne pas le croire elle le regardat avec ses yeux pleine de larme elle sais que quand elle parle de ses parents la plus part du temp elle pleure et elle dis.

-De quoi veut tu qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un voleur [DEAN]   Non c'est pas un voleur [DEAN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas un voleur [DEAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
» rencontre(pv:Dean)
» Lave son linge [DEAN !!]
» Apres la bagarre [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Bungalow :: Bungalow 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser