____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 2 ex ,, PV Lou and Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

Dean etait dehors, il reflechissait a ce que Beth lui avait dit,, oui c est vrai que Lou lui avait fait beaucoup de mal et qu il ne voulait plus souffir mais pourquoi s entait til qu il aimait enconre un peu Lou?? Il se dirigea alors vers la foret, habiller d un chandail a manche courte violet un peu serre comme le style punk et une veste de couleur or qui brille avec un skyni comme TOUJOURS. Il avait les cheveux applati et des lunettes de soleil brune. Il rentra dans la foret, il y avait un ruisseau et pleins d arbres comme vous vous l imaginez. Il y avait un roche immense donc il s assit la-dessus , il y avait une place pour 2 ou 3 ,,,quand tout a coup quelqu un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Lou venait de se reveiller. Elle voulait se promener dans la foret donc elle alla s'habiller. Elle était vetue d'un gilet gris clair, derrière la tete d'Hello Kitty, d'un slim noir et des converses noir et blancs.
Arrivée a la foret, Lou vut Dean qui était entrain de s'asoir sur un banc. Elle le rejoigna.


Hey Dean !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

(Pourrais tu faire un peu plus de lignes s il vous plait xD je suis sur que tu es capable Very Happy)

Pendant qu il s assoyait il vu alors Lou,, elle le salua. Oh-oh il ne svait pas quoi faire. Il resta bouche-bee. Il la regarda alors droit dans les yeux,,

-Salut Lou,, humm ca va?

Demanda til, il etait tou nerveux, c etait quand meme la fille qui lui avait briser le coeur,, et maintenant son coeur battait enconre un peu pour elle... Enfin c est ce qu il pensait, elle allait surment le seduire et il allait surment tomber sur son charme mais il garda les pieds sur la terre et son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:37

(Okeyy XD)

Non.

Lou se forca de sourire. Elle n'était pas trop contente.
Car depuis la bagarre entre elle et Beth bha Beth lui avez casser une cote et le doigt.
Elle voulait pas l'annoncer a Dean mais elle va le faire comme sa il serra dans son coté =PP.


Dean, j'ai une cote cassé et un doigt cassé a cause de Beth !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

Il allait lui demandaer pourquoi elle n etait pas contente mais elle lui dit sans meme demander. Wouahh Beth etait si forte que sa? Dean sourit, mais en regardant les yeux de la jeune Lou fixer dans le sien il auta le sourire qu il avait fait. Sa lui faisait rire que sa petite soeur aille casser le doigt et la cote de quelqu un mais ce quelqu un etait LOU, eh oui son ex.. Dean se facha pour un moment, pour aurait t elle fait sa, mais ce n etait pas son probleme. Sa grand-mere lui avait apprit de ne pas se meler des problemes des autres et de ne pas se facher contre quelqu un acause de l acte qu il a comis, et surtout si ce n est pas envers toi. Donc cela ne touchait pas vraiment DEan, ok un peu, sa l aurait s en doute fait mal mais il ne pouvait rien faire, et il ne pouvait surtout pas changer le passer.

-Je susi desoler,, sa va aller tu crois? Ou si je peut faire quelque chose pour toi...

Dit il avec un regard amoureux, il voulait bien que Lou l aime aussi mais c etait CARREMENT impossible et de toute facon il ne voulait pas s embarquer dans des hsitoires d amours compliquer meme si c etait deja le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:49

M'ouais mais c'est difficile de bouger quand je dors a cause de la côte cassée et je pourrais pas trop écrire des chose car j'ai le doigt cassé ! Bref chez pas comme tu veux ! Si tu veux m'aider tu peux mais si tu travaille pour Beth, sa sert a rien !

Lou lui sourit. La jeune fille voulait lui dire un truc mais pas sur qu'il la croit puisqu'elle lui a deja fais se coup juste pour faire carrière dans la MUSIQUE !!!! Quelle honte mais Lou est comme sa !

Dean, je t'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

Il n etait ni dans le clan de Beth ni dans celui de Lou,, ok un peu dans celui de beth puisque c etait sa soeur,,

-Je ne suis dans aucun clans donc,, mouais mieux rien a faire a personne

Dit il. Ensuite elle lui avoua qu elle l aimait enconre,, Aiie,, esque qu elle le disait sincerement? Il ne savait pas parce que quesque Lou voudrait avoir d autre qu il a ?? Absolument rien. Mais Beth lui vint a l esprit, et il se rapella des mots qu elle lui avait dit : Tu confond l amour a la haine,,
Il regarda dans les yeux de Lou et mit ses mains sur son visage comme si il allait l embrasser, il alla pour placer ses levres sur les siennes,, mais il ne le fit pas. Il l auta alors et lui dit

-Je suis desoler Lou,, je ne peut plus te faire confiance apres ce que tu m as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

Je vais te dire un truc, okey ? Je veux plus faire de la musique sa me barbe ! C'est trop chaint en plus je ne sais meme pas jouer d'un instrument !

Lou parler sérieusement. Elle lui sourit et pris les mains de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:08

Dean n etait qu un imbecile, il allait tomber sur son charme.. Euh oui et s en sen rendre compte il l embrassa. NON,, mais quesqu il avait fait. Sa c etait l eureure la plus grande de sa vie entiere... Il pensa alors a Pearl durant se baiser,, et il realiser qu il aimait plus Pearl que Lou, mais qu il avait enconre un peu de ressentiment pour elle. Il se recula alors et dit

-On va un peu trop vite Lou,, je pense que le mieux se serait de simplement etre amie et rien d autre je ne veut plus souffrire....

Dean faisait souvent des erreures mais celle ci etait la pire d entre tous,, il ne pouvait certainement pas dire sa a Beth ni a personne, sa devait rester un secret

-Et je t en supplie ce baiser garde le pour nous deux,,

Il realisa alors que c etait Pearl qu il aimait

-Je suis desoler,, mais c est Pearl que j aime
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:13

Lou était entrain de regarder Dean quand il l'embrassa. Wouaw, pourquoi il avait fait sa alors que il ne faisait plus confiance a la jeune fille XD.

Bha j'ai rien demander, c'est toi qui m'as embrasser ! Okey, je vais le garder pour moi meme ! Et il parais que tu aimes Pearl !?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:16

Il l ecouta alors,, oui ce baiser venait de lui faire TOUT realiser,,

-Oui, merci,, ce baiser vient de me faire realiser que c est Pearl que j aime, et personne d autre,, Je suis desoler ,, on peut rester des amis si tu veux bien??

Demanda til. Il etait si content, le baiser qu il avait donner a Lou ne voulait rien dire, enfait oui sa lui avait fait realiser que c etait Pearl qu il aimait il et voulait se faire pardonner, mais comment si Pearl etait completement facher contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

Bha sa sert a rien que tu aimes Pearl car ont s'est rencontré a la laverie et elle m'as dit qu'elle te trouver mignon mais qu'elle ne t'aimait pas !
Je suis vraiment désolée ! Vraiment !


Lou était biensur entrain de mentir XD. Elle lui sourit pour qu'il ne se doute de rien car Lou était une très bonne actrice. Bref, Lou ne savait pas si elle aimaiat encore Dean car se qu'il venait de lui dire bha aie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:27

Dean avait alors les larmes aux yeux, il ne pleurait oas mais il trouvait cela triste,, elle lui avait dit qu elle l aimait l autre fois mais elle aurait s en doute rencontrer un autre gars et tomber en amour avec lui,, Dean ne pouvait pas se facher, ok oui il l etait et decu aussi mais c etait de sa faute que Pearl ne l aime plus... Mais pourquoi Dean allait croire cette salle menteuse de Lou

-Desoler pourquoi, m avoir menti tout le long et enconre la??

Demanda t il, elle n avait pas l air de mentir mais pourquoi allait til faire confiance a cette Lou? La seule chose qu elle pouvait faire c etait mentir et mentir,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:31

Regarde sa et tu va me croire !

Lou pris son portable dans son sac a main et alla dans "Images". Elle lui montra une image de Pearl entrain d'embrasser un autre garçon. C'était un montage qu'elle avait fait avec son meilleur ami. Son meilleur ami était très doué en montages ! C'est pour sa qu'elle avait demander ! Bref elle fit sa car elle aimait vraiment Dean mais tout dans sa tete se melangea donc elle ne savait pas trop quoi faire. Quand elle ira dormir, bha au lieu de dormir bha elle penseras a sa au lieu de ronfler =PP
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37

Il vit alors la photo que Lou lui montras, se pouvait pas ,,, il savait que Pearl avait eu d autre petit ami mais cette photo lui fit vraiment un effet. Il etait fou de rage, jalou, desesperer et super triste...

-C est surment une photo que t avait prit il y a longtemps parce que sa peut pas etre ma Pearl, enfin Pearl Wilson...

Dit il. Il se releva de la chaise et se rassit. Il avait les mains sur sa tete et ne savait plus quoi faire. Son coeur c etait briser,, comme celui de Pearl.. Et il en etait desoler, combien de fois fallais til qu il le dise... Il regarda alors Lou avec un air mechant,,
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:44

Tu es vraiment bete ou quoi ? Regarde j'ai meme un vidéo. C'est a l'anniversaire de Beth, sur la plage mais toi tu était entrain de faire chez pas quoi !

Lou alla dans "Vidéo" est montra la vidéo. Wouaw, c'était vraiment bien fait ce petit montage !

Alors, tu es satisfait ? Je suis vraiment désolée ! Vraiment. Sincèrement, je crois que je suis plus amoureuse de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:05

-Espece de petite GARCE, tu veut vraiment me separer de Pearl, mais tu reussiras JAMAIS, le jour ou je serait mort tu trouveras mon coeur et il seras graver en lettre d or, Pearl je t aime enconre... OK? Et a l aniversaire de BETH LAISSE MOI TE DIRE QUE J AI EMBRASSER PEARL. MOI DONC TU AS AUTER MA FACE DE LA ET T AS MI UN AUTRE GARS. ET TU SAIS QUOI MOI NON PLUS JE T AIME PAS, J AI CONFONDU L AMOUR A LA HAINE. TU ES VRAIMENT UNE PETITE TRAINEE, ET LAISSE MOI TE DIRE QUE TOI ET SASHA SA SE POURRAS JAMAIS, JE VAIS PAS TE LAISSER LUI BRISER LE COEUR COMME TU M AS FAIT ET DE TOUTE FACON IL EN AIME UNE AUTRE DONC OUBLIE LE OK..

Dit il, Il etait fou de rage sa oui,, il venait de decouvrir le coter mechant de Lou,, et il detestait les filles comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:34

  • Je veux te séparer de Pearl et alors ? Toi tu me connais depuis longtemps alors que elle tu la connais il y a a peine 6 mois environ ! Je sais pas si tu sais mais quand ont sortait ensemble et qu'ont allait au centre commercial, tu te rapelle, ont faisait des photos a la machine de photos ! Ont se taper beaucoup de délires et j'ai toujours garder c'est photos dans mon sac a main.
    Sache Dean, que je suis bien une garce, mais je tien beaucoup a toi et j'ai remarquer tout le mal que j'ai fait a tous le monde et je pense que je vais aller m'excuser auprès de Beth, Pearl, Sasha et toi. Enfin si tu veux toujous me parler biensur !


    Lou commenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:15

-Tu fais ce que tu veux de ta vie, et sa fait beaucoup plus de temps que je connais Pearl, Beth me l avait presenter quand j etait jeune et du premier regard j avait tomber en amour. Oui, Lou je me rapelle de ces photos et de tout les moments partager, mais tu vien de me dire que tu m aimes plus et tu ma gacher la vie. Tu mas trahi,, comment te refaire confiance et de toute facon, il y a juste une fille par des milliers que j aime et que je vais toujours aimer et devine quoi? C est pas toi mais plutot Pearl.

Elle commenca alors a pleurer a chaude larmes

-Ne pleure pas, u vas trouver quelqu un mieux que moi qui aime sefaire trahir et qui est stupide.. Croit moi il y en a pleins d en le monde comme sa, et maintenant je ne suis plus un d entre eux

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

Ouai je comprend que tu aimes Pearl que moi. Ces temps si je sais pas se qui m'arrive mais je vois le mal que j'ai fait a tous le monde et surtout a toi. J'était vraiment une sal*pe pour te faire sa je suis vraiment désolé. Et si tu veux, ont peut etre ami ?

Lou lui sourit et essuya ses larmes avec ses mains. Le mascara étaient entrain de coulées sur les joues de Lou.

Ta peut-etre raison chèr Dean ! Tu n'est peut-etre pas fait pour moi mais pour Pearl... Mais tu sais le baiser que tu m'as fait tout a leur, je sais pas si je vais le garder pour moi car c'esr un détail plutot croustillant !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

Il vut alors qu elle commenca a pleurer

-Ouais on peut etre amis,,,

Mais alors elle lui dit que ce baiser elle n allait peut etre pas le garder pour elle. OH NON,, sa y ait ,, si elle voulait absolument changer mieux garder les prommesses

-Non,, Lou! Si tu tiens vraiment a changer oublie ce baiser, fais comme si rien ne c etait passer ok? Si tu veux plus que je souffre ne dis rien, si tu veux me prouver que t as changer ne dis rien.. Sa va me causer des betises Lou.. Je t en supplie dit le a personne,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:13

Merci Dean !

Lou était super hereuse que Dean voulait encore etre son ami. Enfin un ami de plus. Mais Lou voulait etre plus que des amis mais bons c'est pas grave !
La jeune fille prit Dean dans ses bras, elle était super contente !


Bon Dean. Je te promet que je ne le dirait a personne car je veux que tu oublie le passer et le mal de ton se que je t'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:27

Il la regarda alors, il esperait tant qu elle dise la veriter, parce que dhabitude elle ment, et il ne ovulait pas qu elle lui refasse se coup la,,

-Merci Lou,,


Dit il. Bon une chose etait fait, il avait regler les problemes de lui et Lou, maintenant il ne restait plus qu a conquerir le coeur de Pearl, mais elle ne voudras sans doute plus etre plus qu une amie pour lui. CE qui fit decourager un peu Dean,, bref c etait son choix. Si elle ne voulait plus de Dean il ne pouvait rien faire,, seulement arreter de lui gacher la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:33

De rien !

Lou lui sourit. Elle voyait que sa allait pas trop pour Dean. Elle ne savait pas trop pourquoi donc elle voulait savoir.
Si c'est au sujet de Pearl, bha sa Lou ne l'aidera meme pas car Pearl, c'est la meilleure ennemi de Lou donc voila quoi.


Sa va pas Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

Lou lui demanda alors si sa allait, non pas tout afait mais il n allait quand meme pas lui expliquer la raison,, si elel l aimait enconre c etait la pire chose a afaire

-Non Lou, tinquiete pas pour moi sa va aller

Dit il. Il etait entrein de mentir mais Dean n etait pas un menteur, la seule chose qu il voulait c etait gagner le coeur de Pearl, mais il etait trop tard...

(DEso, j ai pas dinspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non c'est pas un voleur [DEAN]
» rencontre(pv:Dean)
» Lave son linge [DEAN !!]
» Apres la bagarre [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser