____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 2 ex ,, PV Lou and Dean

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

Arrete Dean. Je sais que tu va pas bien. Je te connais par coeur et je suis sur que c'est a cause de Pearl !

Lou lui sourit. Elle avaait tout compris. Dean voulait conquérir le coeur de l'ennemi de Lou, Pearl.
Elle voulait l'aider meme si voula c'était a propos de Pearl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:57

Il voyait bien que Lou le connaisait tres bien, eh oui c etait pour conquerir le coeur de Pearl ,,

-Enfin,,, si tu veux vraiment le savoir,, oui , je l aime vraiment et je voudrais etre a ses cotes, avec elle,, l aimer comme j ai jamais aimer personne et lui chuchoter a l oreil que je vais toujours l aimer

Tout ces mots lui avait sorti de la bouche comme sa sans meme reflechir, mais il avait pas penser a Lou,, pauvre elle,, elle qui est completement en amour avec Dean et lui qui dit tout ces choses de Pearl.. Aiie sa tombe pas tres bienn
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:10

Quand Dean dit a Lou : "Enfin, si tu veux vraiment le savoir, oui, je l'aime vraiment et je voudrais etre a ses cotes, avec elle, l'aimer comme j'ai jamais aimer personne et lui chuchoter a l'oreille que je vais toujours l'aimer", le coeur de Lou se déchira. Elle était vraiment triste. Sa veut dire que Dean n'a pas aimer comme il aime Pearl. La jeune fille voualit vraiment pleurer mais voulait se retenir.
Quelques minutes plus tards, Lou ne pouvait plus se retenir donc elle pleura de toutes ses larmes de son corps...


Ah, je suis contente pour toi que tu aimes vraiment Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:20

Il avait fait une gaffe de dire sa,, Il avait aimer Lou,, beaucoup ,, elle ne pourrait pas s imaginer a quel point mais elle lui avait briser le coeur comme personne ne lui avait jamais fait, elle maintenant il n ause plus vraiment avouer qu il l aimer vraiment, simplement qu il l aimait et elle sait pas toute ce qu il a souffert,, elle commenca donc a pleurer a chaude larme,, et lui dit alors qu elle etait contente pour lui qu il aimait super et follement Pearl

-Ne pleures pas Lou,, tu vas trouver quelqu un mieux que moi,, je t en assure

Dit il pour ne pas la decourager, sa serait une autre personne mieux que lui mais il esperait que sa ne soit pas Sasha pour ne lui avoir de probleme entre Lou et Beth,,
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:24

J'espère ouai !! Mais je pensse que personne ne veule de moi, c'est triste !

Lou lui sourit. Elle était contente qu'il la réconforte comme sa. Puis, elle voulait lui poser une question donc elle lui posa...

Esque tu m'aimes toujours ? Enfin esque tu m'aimes encore un peu ?


[Désolé, je fairais mieux ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:28

Il l avait alors reconforter,, ce qui faisait plaisir a Dean,,

-Mais non, dit pas,, je sais que si tu change de dattitude tu vas faire craquer pleins de gars

Dit il, il etait honnete, Lou etait super belle, charmante,, elle devait simplement changer un peu d attidue parce que les gars n aime pas vraiment les filles salo*pes,, . Elle lui demanda alors si elle l aimait enconre, c etait difficile de repondre parce que celle qu il aime s apelle Pearl,,

-Je t aimais,, Lou je t aimais beaucoup mais maintenant toute cette amour que je ressentait c est envoler et est partie dans le coeur d une autre,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:32

Ouai j'avoue. En plus, je crois que j'ai fait craquer un mec sur la plage. Il s'apelle Nate. Je sais pas si tu le connais ! Mais dommage, il a une copine donc pas de relation avec lui ! Bouhou !

Lou rigola a sa remarque. Elle aimaiat un peu Nte aussi donc voila. C'est dur de choisir entre deux beaux garçons comme Dean et Nate (L).

Okey. Et l'autre personne c'est Pearl. Bon Dean, il faut que j'y aille ! Bye n'amour !

Lou se leva et l'embrassa sur ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi elle fit sa. Peut-etre un bisous d'adieu enfin ils seront toujours amis mais plus de relations en amours !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:38

Il hovha alors de la tete, que pouvait til dire d autre,, mais Nate venait tout clairement dans sa tete, c etait le gars qu il avait rencontrer dans les douches,, oui oui,, la il s en rappelait, Bon il avait une blonde et Lou craquai pout lui,, aiie
Elle lui dit alors aurevoir, avec un bisoux sur la bouche,, mais pourquoi avait t elle fait sa si il lui avait dit qu il aimait Pearl ,,

-Ok bye,, mais Lou je peut savoir pourquoi tu vien de me donner un bisoux,, enfin sur la bouche??
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:21

Ah bha je pourrais plus te refaire sa donc j'ai profiter. Mais chuuuut, c'est un secret ! Ne le dit surtout pas a Pearl ! Je t'adore !

Lou lui fit un bye bye de la main. Elle était super contente de lui avoir fait un petit baiser sur la bouche.
Faut profiter puisque maintenant, il va etre avec Pearl donc Lou pourra plus le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

( out ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:21

(Yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 ex ,, PV Lou and Dean   Les 2 ex ,, PV Lou and Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non c'est pas un voleur [DEAN]
» rencontre(pv:Dean)
» Lave son linge [DEAN !!]
» Apres la bagarre [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser