____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:46

Apres avoir revu la belle Pearl, Dean decida d aller au parc. Pour reflechir un peu et se balader quoi?
Sa faisait longtemps qu il n etait pas aller et s ennuiyait franchement de tout cela!
Dean vetu d un chandail raye noir et blanc avec un skynni bleu marin se dirigea vers le parc. Il ecoutait tout ses jeunes crier et s amuser. Ce qui lui faisait rapeller son enfance. Il etait enfant unique mais il y allait toujours avec Beth et son groupe The three connected. En arrivant il vit un table de pique-nique tout proche, biensur la table etait libre donc Dean decida d aller s assoeir et relaxer un peu quand soudenaiment...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:17

Leah arriva au parc, pour se reposer lah... Il faisait vraiment chaud dehors, mais elle, elle était assez frileuse. Elle portait donc une mini-jupe avec des legging, un t-shirt et enfin une veste pas trop chaude.

Elle vit un garçon, qu'elle n'avait jamais encore vu, et étant donné qu'elle aimait faire de nouvelles rencontres, elle s'assit à la même table que lui. Elle lui dit alors, en souriant:


- salut! Moi c'est Leah.. Je te dérange?

Elle voulait pas paraître comme une intruse sortie de nulle part, mais bon, il fallait tenter le coup, en s'assoyant à la même table qu'un... inconnu, disons^^. Elle voulu... commencer une conversation.

- Tu trouves ça comment ici?

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:07

Il vit une jeune fille s approcher,, il lui souria. Soudainement elle se presenta et demanda si elle le derrangait, non pas du tout. Il adorait faire de nouvelle connaisance donc cette rencontre pourrais peut etre tourner par une liaison d amitier?

-Non au contraire sa me feras de la compganie xD

Il lui tendit la main comme un vrai gentlman, bref il faisait cela a toute les personnes qui venait juste de connaitres, enfin quand il se prensenta!!

-Enchantee Leah ,,moi c est Dean

Dit il ravi de faire sa connaisance. Il l avais vu cette Leah, cest sur mais ou? Peut etre qu elle etait deja aller au CS

-Je croit t avoir deja vu,,peut etre etait tu deja aller au Camp Sunshine?

Demanda t il poliment curieux comme tout. Ensuite Leah lui demanda si elle aimait sa ici,, biensur qui n aimerait pas cet endroit. Pour Dean c etait le paradis enfin presque le paradis puisqu il avait deja trouver le paradis dans les yeux de Pearl. Eh oui la belle et jolie Pearl....

-Ouais j adore,, Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:54

Elle fut ravie qu'elle ne soit pas considérée comme une intrue.. ^^ Elle lui serra la main, car il lui la tendait (?), puis elle répondit à sa question:

Non... en fait, c'est ma première fois ici. Et... toi?

demanda-t-elle. Après, elle répondit à sa deuxième question, le "toi?".

Ouais, moi aussi, j'adore! Il y a une bonne embiance et tout.

dit-elle joyeusement. Bon, elle avait d'autres questions à poser, surtout pour continuer la conversation.

C'est quoi ta passion? Je veux dire... tu viens apprendre quelle "passion" ici?

Elle voulait dire par là qu'est-ce qu'il faisait d'artistique. De la musique? Un groupe rock? ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:09

C etait sa premiere fois mais son visage lui fit familier, breff

-Non,, sa fait plusieur annees que je viens

Dit il. Il etait enfin ravi de faire une nouvelle connaisance. Il detourna les yeux un moment pour voir les enfants quand il ressu une balle de soccer sur le genou. Le petit garcon avanca tout jainer et s excusa.

-Non t inquiete pas,,

Fit il en lui redonnant a balle. Le petit le prit et parta en courant pour rejoindre ses amis et contunuer a jouer. Il se retourna pour voir Leah et lui sourit. Elle lui dit qu elle aimait l ambiance,, ouais c est vrai CS etait un reve pour chaque ados qui avaient une passion. Tout les gens etaient sympathique,, c est pour sa que Dean y venait souvent.

-Icii, j ai apprit a jouer du piano et de la flute,, et s est aussi ici que j ecrit mes chansons, sa me donne de l inspiration je ne sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:26

Elle faillit éclater de rire lorsque Dean reçut le ballon de soccer sur le genou. Mais bon, elle ne le fit pas, car ça aurait été impoli.

- T'écris des chansons? Cool! Moi j'en suis pas encore lah...

dit-elle. Elle, elle jouait de la musique, et chantait, mais elle avait jamais écrit elle-même ses chansons. Elle n'avait pas encore de grande inspiration.

- Tu viens d'ou? Je veux dire.. de quel pays?

Miiss Weasley avait toujours besoin de se justifier, disons, pour une raison inconnue.

[désolée pour le manque de lignes, mais 1) j'ai vraiment pas d'inspiration pour le moment et 2) j'ai pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:41

( Tinquiete pas moi non plus j ai pas beaucoup dinspi pour le moment xD)
Il etait ettoner qu elle n ecrivait pas elle meme ses chansons. D ou venait alors les paroles de 7 things?

-Mais 7 things,, tu l as s en doute ecrit n est-ce pas?

Demanda til curieusement. Il voyait bien que celle-ci avait un point en commun avec lui. Ils etaient tou les deux curieux. Il pensa cela puisqu elle lui demanda de quel pays il venait. Il venait d ici, l Autralie. Il n etait pas sur si elle , elle venait d un autre pays. Elle avait un accent pas tellement parreil aus Australien et Australienne donc,, mais cela pourrait aussi etre une coinsidence!

-D ici, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

Elle fut minimement surprise de la question de Dean.

- 7 things? Ah, oui! C'est mon grand frère qui l'a composée! Mais... au fait, tu l'as connue comment?

Elle se dit qu'il l'avait peut-être vu sur Youtube, car Leah avait fait un genre de vidéo-clip sur cette chanson, seulement pour le plaisir (hum..), et elle l'avait mi sur Youtube.

Puis Dean lui retourna sa question, celle qui lui demandait de quel pays il venait. Elle répondit:

- Je viens d'Angleterre. Alors, tu viens d'ici? C'est cool! Je trouve que c'est un très joli pays.. Mais, - je ne sais pas si tu le sais - qui d'autre vient d'ici?

Elle souriait, à présent. Elle était assez bavarde, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:16

-Ton grand-frere? Woahh il est plutot douer!

Lui aussi etait surpprit, surtout que sa soit son grand frere qu il l avait composer. C etait une chansons de fille donc c etait plutot etonnant et etrange .. Breef,, elle lui demanda comment elle l avait connu

-Eh bien sur youtube,, ta fait un video n est-ce pas?

Ensuite elle lui dit qu elle venait d Anglettere. Pourtant elle n avait pas l accent,, breef Dean avait toujours rever d y aller,, elle lui demanda aussi qui d autre venait d ici,, ouff il y en avait s en doute pleins mais il ne les connaisaient pas toute non plus xD

-Ohh, j ai toujours rever d aller en Anglettere. Oh ici, ben il a s en doute pleins de monde mais j ai connait pas toute. Enfin il y a Beth et Pearl, Sasha aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:32

Elle sourit. Oui, son frère était talentueux! Et elle, elle avait bien l'intention d'essayer de composer un truc!

Puis Dean lui dit, comme prévi, qu'il avait connu la chanson sur Youtube..


- Ouais, effectivement, j'en ai fait un! Encore avec l'aide de mon frère.. Il me supporte dans ces trucs-là. Il est même déjà venu ici...

Puis ils parlèrent de leurs pays.. Il disait qu'il rêvait d'aller en Angleterre.

- Hum, c'est cool! J'adooore mon pays. Mais le tiens est tout aussi génial!

Elle répondit ensuite:

- Ah oui, Pearl, je l'ai rencontrée aussi... Dans une drôle d'affaire! Je m'étais égarée...

Elle rit un peu à ce souvenir si étrange et honteux, mais quand même drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:13

Elle lui dit alors que son frere etait genial, je suppose si il fait tou sa pour elle,,bref quel frere ne fairais rien pour sa petite soeur?? Juste les freres egoiste non?? Elle lui dit alors que son frere etait deja venu ici,,

-Ahh ouais cool, quand?

Demanda t il,, peut etre qu il l avait deja vu auparavant?? Il se demandait alors qu elle age il avait

-Et puis ton frere a quel age??

Elle lui dit ensuite que son pays aussi etait genial

-Ouais je doit avouer,,

Il parlerent ensuite des personnes qu ils avaient rencontrer, Pearl eh oui,, la belle et charmante Pearl,, il ne pourrait jamais oublier cette rencontre inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:16

Il lui demandait maintenant quand son frère était venu... hum, bonne question. Elle ne le savait pas vraiment en fait. Ca devait au moins faire cinq ans...

- Sais ^pas.. il y a peut-être cinq ans, je crois.

¨Puis l'autre question fut de demander ril avait quel âge, Matthew. Leah et lui aavaient sept ans de différence. Donc, il avait vingt-trois ans.

- 23 ans.. il est musicien maintenant.

Oui, il faisait ce métier. Depuis quelques années... Elle adorait aller le voir jouer.

[désolé, je manque de temps pour l'instant!]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue100/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:33

(T inquiete pas xD)

Elle lui dit alors que sa faisait ciqn ans de cela,, ok c etait impossible qu il l aille vu parce que Dean venait ici depuis deja 3 ans,, donc..

-Ah,, ok j etait pas la alors,,


Fit il avec un sourire

Enfin bref elle lui reponda alors la question qu il voulait savoir,, son frere avait 23 ans,, Dean etait etonner il pensait qu il avait comme 19 ans,, enfait il etait pas si etonner mais bref,,et elle lui dit qu il etait musicien

-Ouais il est tres douer,,
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weasley

Leah Weasley


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Left_bar_bleue70/100Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty_bar_bleue  (70/100)
D'ou vient tu ?: Angleterre

Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:25

Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit que son grand frère était très doué. C'était vrai. Il faisait parfois quelques shows dans des bars avec ses amis, et Leah l'entendait souvent depuis sa chambre!

- Hum.. ouais. Mais toi, t'es enfant unique ou pas?

demanda-t-elle.

[S'cuse, j'ai vraiment pas d'inspiration... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean   Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre PV Leah et Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chanson..[Dean & Liibre]
» Miiss Leah's connexion
» Leah's cell phone!
» Les 2 ex ,, PV Lou and Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser