____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vient voir le foot (pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:49

Hannah qui était pompom girls sa lui manquait de plus crié le nom de l'équipe de foot et de plus voir de match donc elle venu au terrain de foot où il y avait normalement un grand match qu'on lui avait dit donc elle venu et s'asseilla dans l'estrade près d'autre gens il y avait des pompom girls mais ne les connaissait pas se qui ne l'aidait pas fort si elle voulait encore être pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

Dean voulait absolument allait au terrain de foot, sa faisait un eterniter qu il avait pas jouer au soccer donc il emna sa balle et se dirigea la bas. Il etait habiller d un short super long qui lui ariiva au genoux et un chandail a manche courte blanc avec un design quelqu onque bleu marin et noir, son chandail etait serre, il avait le style punk/rock,,!
Une fois arriver il vit alors une jeune fille. Lui qui adore faire des connaisances lui fit un allo mais en signe de main. Pour s echauffer il commenca a faire des trucs avec son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:19

Hannah vut qu'un garçon lui fit signe elle lui répondit timidement ce n'est pas dans se shabitude de faires signe à des inconnues. elle descenda sur le terrain pour aller faire connaissance

-salut je suis Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:41

(Le minimum de ligne est de 5 laisse ton inspiration ecrire xD,,)

Hannah decenda alors du terrain, il voyait bien qu elle voulait elle aussi faire une nouvelle connaisance. Elle se prensenta alors,, il lui tendit la main et dit

-Enchante, moi cest Dean


Fit il. Sa faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes, Dean adorait serieusement..
Il lui fit alors un sourire,,

-Es tu deja venu au camp auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Hannah lui sera la main pour ....faire bien
Dean c'était un assez joli prénom que Hannah n'avait jamais entendu au paravant


-Enchanté Dean ! C'est un joli prénom

Hannah souria comme toujours depuis qu'elle est là elle n'arrête plus de sourire

-Non c'est la première fois ! Je vient pour travailler mon chant et toi ?

Pour Hannah il devait être là depusi longtemsp sa se voyait très bien car il disait bonjours à pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:32

Elle lui dit alors qu elle aimait bien son nom, esqu elle blaguait? Parce que Dean detestait a mort ce nom,, il se demandait meme pourquoi ses parents l avait apeller comme sa,,? Mais il devait dire merci,, c etait ce que sa grand mere lui avait apprit, etre poli xDHannah etait vraiment belle, elle avait les cheveux blonds et de beaux yeux bleus, Il lui demanda si c etait la premiere fois qu elle venait ici, eh oui,, c etait plutot bizarre parce que Dean etait le seul a venir plusieur fois! Elle venait ici pour pratiquer so chant,, il en avait pas mal de monde qui venait ici pour sa,, enfait Dean etait venu ici pour s amuser et connaitre plus de monde mais aussi pour faire du chant et de la danse et meme apprendre d autre instruments de musique

-Moi je vien ici, ben pour m amuser, pour connaitre plus de monde,, aussi chanter, danser et apprendre d autres isntruments

Dit il avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:49

-oui j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes aussi

Hannah adorait rencontrer du monde enfin surtotu pour faire sa cote de populariter qui à baisser depuis qu'elle est ici mais elle se prends et se prendra toujours pour une populaire elle est née populaire donc elle y restera. Hannah vu que Dean avait une balle elle se demanda qu'elle sport il pratiquait

-tu patriques quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

elle lui disait alors qu elle aimait aussi rencontrer du nouveux mondes, bam un point en commun,, mais il ne savait pas qu elle etait populaire,, et qu elle faisait sa pou que sa cote augmente,, C est vrai que c etait plaisant renconter de nouvelles personnes surtout pour Dean,, elle lui demdanda alors quel sport il pratiquait, enfait il en faisait pleins mais puisqu il avait sa balle de soccer il lui repondu

Enfait j en fais pleins,, mais mon sport prefere est le soccer,, et toi t en fait?

Il simginait que non, peut etre pom pom girl mais ien d autre, parce que les gars connaissent tres bien les filles, et les filles deteste le sport, peut etre pas toutes mais la plupart,,
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:01

-j'ai été pompom girls mais avant avec mon père je jouait au basket et avec mon meilleure amie au foot de temsp à autres

Hannah soruiat Dean devait se dire que Hannah était comme les autres filles qui ne font que pompom girls mais Hannah adorait faire du sport

-puis je fait du jogging tout els amtins et des aps de danse quand je me lève

Hannah était une fille très énergique qui adorait bouger c'est pour ça aussi que ses parents on décidé de la faire aller au camp
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:56

Quand elle lui dit alors pom pom girl il n etait pas etonner, mais elle rajouta alors qu elle jouait au basket avec son pere,, wouah et avec son meilleur ami au foot,,
Impressionan pour une fille, elle avait l air energique mais Dean ne la connaisait pas asser, enfai il voulait pour se faire de nouveaux et nouvelles ami(e)s,, ensuite elle lui dit qu elle faisait du jogging a tout les matins,, Dean aussi,,

-Moi aussi,,

Dit il en souriant

-Si tu veux on pourrait jogger ensemble,, sa nous feras de la compagnie a la place d etre tout seul,,
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vient voir le foot (pv Dean) Left_bar_bleue100/100Vient voir le foot (pv Dean) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:10

Hannah n'était pas contre un jogging en compagnie seul on peut rencontrer des personne mal famer

-oui c'est une bonne idée au moins je pourrait un peu discuter

Hannah rigola ! Hannah est une grande parlote quand elle à un sujet elle ne s'arrète plus et continue jusque quand le stock et épuiser

-et tu es dans quel bungalow ?

Comme ça le matin Hannah irait le chercher pour le jogging ou bien lui bien sûr mais comme Hannah est une lève tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le foot (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le foot (pv Dean)   Vient voir le foot (pv Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le foot (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 ex ,, PV Lou and Dean
» Non c'est pas un voleur [DEAN]
» rencontre(pv:Dean)
» Lave son linge [DEAN !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Shunshine East :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser