____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite remarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite remarque! Empty
MessageSujet: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:55

    Bonjours à tous!


Ce post est surtout pour les admins. Je ne critique pas méchamment, car je sais qu'être admins se n'est pas toujours très facile, surtout quand il commence à y avoir pas mal de monde. Je regardais un peu tout les topics, et la, Dean Andrew est intervenu, disant à Nate qu'il devait faire 5 lignes etc. Ok, je ne vois aucun inconvénient à cela. Ceci dit, Lou non plus ne faisait pas 5 lignes tout le temps. J'ai donc regardait d'autres topics, et j'en ai trouvait un autre, dans lequel il y avait une admin, Pearl, dans lequel, parfois, Lou, toujours ne faisait pas cinq lignes, et loin de la. Et pourtant, rien. Aucun admin ne lui dit. Après, peut être que ça a était réglé par MP, mais normalement, cela ce règle pas par MP... Mais directement dans le topic. Et franchement, vous ne faite pas se que vous devrez faire. Un admin ça sert surtout à s'occuper du forum, et à faire en sorte que les membres respectent les règles etc. Et j'espère que je ne suis pas en train de vous l'apprendre! Ce qui m’étonnerait. Je ne veux pas non plus vous manquer de respect, mais vous avez établit des règles, et vous ne l'avez pas fait pour rien. Car franchement, avec à peine une ligne de Rp, je me demande comment l'histoire peut avancer! Cela ne sert strictement à rien! Je pensais que se fo' était vraiment bien, et qu'il était bien tenu. Et bien me suis trompé sur certains points... Je suis franchement déçut, et j'espère que ça sera vite réparé. Je peux très bien vous donné les adresses des sujets. Je ne suis pas en train d'inventer tout ça. Loin de là... Enfin voila, je m'arrête la. C’était une critique oui, mais pas méchante. C'est juste ce que je voulais vous faire remarque.

    Byye! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:04

Mais de une nous les Admins ne sont pas des machines on est pas payé pour faire le sherrif on est la pour avant tout s'amusé et non joué le policier ou sinon sa sert a rien de faire l'Admin.Et question des posts s'arrive de faire moin que 5lignes pour des résonds que ne vais pas te listé.Mais non seulement tu nous fait la morale et tu viens nous apprenne a être Admin mais si tu veux être ADMIN fait toi un forum et tu ferat se que tu veut !
Et en plus je sais que je suis pas une lumière en Admin mais au moin j'essaye de me débrouillé pour que le forum marche et c'est pas avec des gens comme toi qui vas avancé et de plus personne n'as fait 1 ligne de RP.
Et la franchement tu vient de me mettre les nerfs ! Car je m'attendait pas a sa ! Et oui c'est méchant car tu nous fait des réflexions l'air de nous dire fermé le forum et ne faite jamais plus jamais Admin !
Voila Mercie pour ta gentille Critique car maintenant je suis énervé car je trouve que c'est dégueulasse de nous dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Invité
Invité




Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:33

    C'est exactement se que je ne voulais pas... C'est avec des critiques que l'on avance. Je n'ai voulut en aucun cas être méchante envers vous, et si je me suis un peu emporté je m'en excuse. Oui, j'en ai un forum. J'en eux plusieurs, et je suis en train d'en faire. Mais tu vois, j'en ai eux des critiques. Et au moment ou je t’écris ça, je me les remets en tête, et ils y en a certaines qui me font encore une boule dans le gorge tu vois, c'était bien pire, ho oui, que ça. Et pourtant, je n'ai pas fait ça. Et je vais tu prouver le contraire, Lou fait parfois une seul et unique ligne de Rp. Tu veux une preuve? Premièrement un lient.

    https://camp-sunshine.forumactif.org/laverie-f15/quand-la-blonde-la-brune-se-rencontrent-lou-t92-15.htm

    Et en suite, une image!

    https://i.servimg.com/u/f58/11/58/15/96/unelig10.jpg

    Tu ne me crois toujours pas maintenant ? Après je l’ai justifié dans mon post, je ne veux pas vous manquer de respect ! C’est une critique oui, certes, mais aussi une remarque ! Après fait ce que tu veux, mais si tu prend la décision seul de me supprimer (puisque de toute façon je vais être supprimé), et bien je me demande comment il va avancer se forum… Et c’ets bien dommage. Car des admins qui ne respects pas leur propre règles, franchement moi je dis bravo. Après je ne juge personne, je ne me prends pas pour la rien des RPG, il y a encore beaucoup de chose qu’il faut que j’apprenne, mais moi, j’accepte les critiques. Et sa, si tu te mets en rogne pour ça… Et bé dit donc…
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:46

Non mais je rêve dans ton premier url il y a ecrit en tout petit Je suis désolé pour le nombre de ligne !!
Oui je me met ne rongne car tu nous dit:

Citation :
Un admin ça sert surtout à s'occuper du forum, et à faire en sorte que les membres respectent les règles etc. Et j'espère que je ne suis pas en train de vous l'apprendre

Et j'ai l'impression que je m'occupe pas du forum je vais te dire je me suis occupé toute seule des catégories et des formulaires ! Alors je connais mon Boulot D'ADMIN comme Dean et Pearl et franchement nous dire sa comme sa ! C'est un peu pour sa que je me met en rongne car on dirait que je suis bête et je ne le suis pas ! Maintenant tu vas vite savoir que j'ai un caractère fort et que chaque personne est comme elle est ! Apres tu nous dis que

Citation :
Car des admins qui ne respects pas leur propre règles, franchement moi je dis bravo

Alors tu veux qu'on le prenne comment ben moi je le prend comme sa et si tu es pas contente c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Invité
Invité




Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:03

Beth Turner a écrit:
Non mais je rêve dans ton premier url il y a ecrit en tout petit Je suis désolé pour le nombre de ligne !!

Non mais tu vois sa où toi? Et franchement, je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça. Ce message ne voulait dire en aucun cas que tu ou autre était bête, que vous êtes nul et que vous feriez mieux de fermez le forum etc. Non, c'est un remarque et si tu te mets en rogne pour ça... Cette remarque c'est rien du tout. Tu t'imagine toi, qu'on te dise ça par exemple :

"Oui alors autant te dire que ton forum est à chier qu'il ne sert à rien, le design' et a mourir de rire tellement l est moche! Et hum... Pourquoi t'es admins toi? Avec ton avatar à la noix?"

Et encore, je ne te dit pas tout. Je ne pourrais pas te le citer, car c'est un de met enceins forum, qui est supprimé maintenant. Je l'ai encore en travers de la gorge tu voix. Après, c'est sur que tu a un fort caractère, pas la peine de me le dire, je l’avais remarqué, mais faut faire la part des choses dans la vie. T'as qu'elle âge? 15 ans (environ)? T'as pas à me parler comme ça, moi je suis resté gentille! J'ai peut être un peu abusé, mais c'est tout. Tu n'a jamais vu des partit Idées et Suggestion" sur des forums? Et bien sa sert à ça. Et je ne suis en train de t'apprendre ce qu'est un admins car si tu li bien tu verras que j'ai écrit "j'espère que je ne suis en train de vous l'apprendre"!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:10

Desoler de l'inscruste mais pourquoi tu parle de son avatar la ? Steuplait c'est toi qui a remener le sujet au sujet XD du forum et maintenant tu parle de avatars ? C'est bizar je trouve. Arrete de changer de conversations car j'aime pas les gens comme sa. Beth a 15 ans et alors sa te derange? Toi tu va me dire ta quelle age ? 18 ans et alors
L'age sa compte paas.
Bref il y a des gens qui se melle jamais de leur c*l !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:16

Alana Elwood a écrit:
Tu t'imagine toi, qu'on te dise ça par exemple :

"Oui alors autant te dire que ton forum est à chier qu'il ne sert à rien, le design' et a mourir de rire tellement l est moche! Et hum... Pourquoi t'es admins toi? Avec ton avatar à la noix?"

    Je ne parlais pas du siens!
    Autant te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:18

Ouaii. Allew je perd mon temps a parler avec des meufs comme saa !!
Tshouss ALANA.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:23

Je viens de me calmé mais je vais te dire

Ce Forum c'est le seule que j'arrive a tenir et sans catastrophe et franchement sa fait mal au fond quand je vois que je me bat jour apres jour pour que le forum est des membres et un design tout les mois sa me donne même plus l'envie de continué je suis a deux doigt de pleuré car je me suis promis que c'était le dernier que je ferrait.Et le je crois bien que je suis a deux doigt de le fermé ! Et en plus tu envoye des messages au membres en leur disant que tu sais pas ecrire je me demende comment on peut faire sa !
Franchement c'est blessant !
Et je veux que sache que j'ai remarqué que Lou avait des problèmes a ecrire plus de lignes alors quand elle fait 4 lignes je suis contente et je vais l'aidé a en faire plus !
Maintenant tu veux qu'on te supprime je le ferait mais sache que si tu veux resté t'es la bienvenue et que je tournerait la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:28

Alana sache que sa sfait pas dire que les gens savent pas ecrire. Je pense que toi que toi bahu tu as fait des fautes et tout donc ne te considere pas PARFAITE steuplait. En plus maintenant tous le monde te deteste et a cause de toi Beth va fermer son forum. Tu es contente. Moi j'aimais bien en plus ce forum et j'aime mon persow donc si tu n'est pas contente bha CASSE TOII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:33

    Alors qu'elle arrête de d'injurié mes parents, c'est tout. Et je ne suis pas Lou, je ne pouvais pas le savoir!
    Je ne sais pas si je reste ou pas... J'en sais rien, parce que ce n'est pas se que je voulais. Mai j'aimerai que
    Lou reste en dehors tout ça parce que sinon je vais vraiment devenir méchante. C'est tout après, c'est toi qui décide, je m'en fou!
    Mais ne ferme pas le forum à cause de ça, se serais vraiment dommage comme je te l'ai dit (entre autre), mais Lou me tape vraiment sur els Nerfs, tu devrais lire les MP, et tu verrais que c'est elle qui ma sautait dessus! C'est elle qui a commençait et pas moi! Comme tu peux le voir, elle continu, je ne lui ai rien fait, avant qu'elle me parle ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:43

Bon on va pas se prendre la tête !
Ce que je sais c'est que Demain j'ai une réunion avec les Admin et que je vais parlé de se que tu nous a ecrit et que je vais pas il allait par 4 chemins car elle nous envoyé un message comme quoi tu voulais être supprimé sache que c'est ce que tu veux dit le et demain la question et réglé au pire tu serat pas banni mais tu auras juste un avertisement enfin si tu veux pas être supprimé.
Mais je sais pas comment va le prendre les autres Admin.Alors c'est a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue65/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:47

    J'me permets d'intervenir xD

    On a pas tous la même résolution d'écran, pour ma part je pense avoir fait au moins 5 lignes, a par sur 1 ou 2 postes je l'avoue.. Mais quand je relis mon nombre de lignes je suis à 5 voir plus.. && puis je pense que les gens sont assez grands pour respecter les règles, qu'ils ne s'étonnent pas si on ne répond plus à leur sujet.. Bref je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'on tient pas notre role mais on ne peut pas toujours faire le gendarme non plus..

    Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu te permets de critiquer le forum comme cela.. Personne n'est parfait, pas toi pas moi.. Maintenant on a voulu faire un forum cool sans prise de tête && sans faire le gendarme toutes les 5 minutes..

    Pour ma part si tu veux être supprimée on te supprime && basta!!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:51

    Je te comprend, mais il vaut mieux que je sois supprimé!
    Je sais que se forum est géniale et autant vous avouer que j'ai eux un pincement au cœur quand Beth
    à dit qu'elle était à deux doigts de fermer le forum... Mais pour le bien de celui ci, supprimez moi!

    Byye! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:52

Je suis d'accord avec Pearl j'attend l'avis de Dean !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue65/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:52

    Ya pas de soucis si c'est vraiment ce que tu veux..

    C'est dommage de partir comme çà mais bon on va pas te forcer à rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Petite remarque! Left_bar_bleue100/100Petite remarque! Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:54

Woahh,, j en revien mais de quoi tu te mele,,
Moi je suis daccord avec Pearl Beth et je pense que Lou est dans notre coter,,
C est pas tout le monde qui a une grande inspiration et sa l arrive a tout le monde de fare moins de lignes que prevu,,
Meles toi de TES onions ok? Pas du notre,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque! Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque!   Petite remarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine Floodeuh :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser