____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous n'etes pas les bienvenues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Turner

Nick Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue30/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (30/100)
D'ou vient tu ?: Bh..D'australie

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:20

C'était le soir, les activité était fini et on attendait tous le repas avec impatience, enfin presque car Nick avait une fois de plus envi d'aller s'isoler dans le parc. Il pris son gilet noir et y alla à pied. C'était presque vide, en tout cas il n'y avait plus de gosse, donc lui alla dans les jeux, et s'installa sur le pneu qui faisait un balancoire. Là il regarda la ciel qui se couvrait légerement, puis les personnes qui rester. Il prit un paquet de cigarettes dans sa poche en mit une à la bouche, puis chercha son briquet. Il ne fumer pas souvent mais là il avait envi. Il cherchait donc son briquet mais malheureusement le trouvait pas.

Et Mer***!!

Il entendit des pas derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue100/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:35

Dean n avait rien a faire,,assis sur son bungalow a attendre que Sasha revienne pour lui annoncer la grand nouvelle etait un peu long,, il decida donc d aller au parc,, je sais pas moi juste pour se promener un peu afin de voir le ciel et les etoiles,, mais quelqu un etait la,, il se demandait bien qui,, il sapprocha alors et vi un garcon qui ne pu reconaitre avec une cigarette dans sa bouche,, il s approcha enconre plus et pu reconnaitre que c etait le frere de Beth,, Nick,, eh oui

-Salut Nick,, sa fait longtemps que je t ai pas vu xD

Dit il avec un sourire, il etait content de le voir mais Nick n avait pas vraiment l air content, plutot facher contre luii
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turner

Nick Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue30/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (30/100)
D'ou vient tu ?: Bh..D'australie

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

Les pas se raprocher, jusqu'à entendre une voix, c'était Dean, un bon ami à Beth, il le regarda d'un regard presque noir, disont gris...xD, il avait l'impréssion qu'il l'éloigné de sa soeur, la seul personne qui compter à ses yeux, donc c'est sur que tout les deux n'étaient pas les meilleures amis du monde, surtout qu'avec les conneries que fait Nick, Dean l'evoter souvent...

'Lut...T'aurais du feu??

Il agita sa clope pour lui faire comprendre que c'était un besoin urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue100/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

Il regarda alors Nick, il etait surprit qu il fumme,, il ne fummait peut etre pas tout le temps mais c etait decourageant a savoir,, il le regarda alors

-Non, moi je fumme pas

dit il, c etait un peu mechant ce qui disait mais c etait vrai. Il aurait voulu que Nick lui dise,, hey mon pot sa va,, ouais je sais sa fait un eterniter,, mais non au contraire, celui ci lui demandait si il avait un allumete ou un briquet pour pouvoir fummer, si le directeur le saurait il serait virer sans meme hesiter,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turner

Nick Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue30/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (30/100)
D'ou vient tu ?: Bh..D'australie

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:52

Nick le regarda et haussa les épaules.

C'est tant mieu pour toi!

Il soupira et rangea sa cigarette dans sa boite qu'il rangea précieusement dans sa poche, puis regarda Dean attentivement...Il ne savait pas trop quoi dire donc lança le sujet habituel entre deux personnes.

Sinon, çava?? T'as vu Beth précédement??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue100/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:58

Il lui dit alors tant miuex pour toi,, eh oui

-Tu sais que si le direxteur apprend sa tu sera virer


Dit il,, il voulait le bien pour Nick mais Nick lui se fichait completement de Dean,, il pensait que Dean faisait tout pour eloigner Beth et Nick mais c etait completement faux,,

-Ouais je l ai vue,, toi??

(Deso j ai pas d inspi,, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turner

Nick Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue30/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (30/100)
D'ou vient tu ?: Bh..D'australie

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:21

Dean l'averti qu'il serait viré sir le dirlo aprenait ça. Nick trouvait ça sympas de sa part, mais completement inutile.

Ouai, j'sais, mais il ne le sera pas, au pire c'est pas grave...

Il loui dit ensuite que oui, il avait vu s soeur,ça ne l'étonné pas, il était à 99% de savoir la bonne réponse. Il se moqua de lui même, il se trouva un peu pathétique.

Bah oui que je l'ai vu, c'est ma soeur quand même...

Alors qu'il avait toujours cette envie de fumer il regarda Dean l'air pensif.

Sinon comment ça se fait que tu soit venu là??Tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue100/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:17

Il voyait bien que Nick se foutait des regles, il n etait surment pas venu ici parce qu il le voulait mais parce qu il etait surment oubliger a y aller,,il hocha alors simplement de la tete, il n avait rien a dire d autre, mais Nick lui demanda si il avait vu sa soeur il lui dit oui et lui demanda en revanche si lui aussi, il lui repondu alors ben oui cest ma soeur,, ouais c est vrai qu il etait des vraie freres et soeurs,, et que Dean en etait un mais il n avait pas le meme sang que Nick et Beth partagait,,

-Ok,,

Dit il,, il avait l impression qu il disait sa pour demontrer a Dean que lui il ne l etait pas,, ce qui fit Dean un peu decu,,

-Euh, je voulait prendre de l air,, et toi?? Surment pour fummer j imagine
Revenir en haut Aller en bas
Nick Turner

Nick Turner


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Vous n'etes pas les bienvenues... Left_bar_bleue30/100Vous n'etes pas les bienvenues... Empty_bar_bleue  (30/100)
D'ou vient tu ?: Bh..D'australie

Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:56

    Il réfléchissa des raisons qu'il l'avait amener ici, non pas spécialement pour fumer, malgrés les régles Nick se trimbalé toujours avec un paquet de clopes dans la poche, au cas où où il pouvait fumer. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici, pour les même raisons que Dean surement...

    Non, j'suis ici comme toi...

    Il y eu un gros silence, cela ne le géné pas, il n'avait rien de spécial à dire à Dean et ne voulait pas dire grand chose. Sauf qu'une question lui venu l'esprit.

    Tu connais une certaine...Hannah??

    Il ne savait même pas pourquoi il avait posé cette question, il avait pu l'apercevoir au self un jour mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'etes pas les bienvenues... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'etes pas les bienvenues...   Vous n'etes pas les bienvenues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'etes pas les bienvenues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser