____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:43

Dean etait aller au terrain de foot. Il etait completement frue et facher et triste. Il avait un filet de soccer donc il commenca a le kiquer du plus fort qu il pouvait. Juste a penser a la photo que Lou avait prit, ca le mit fou de rage.. Dean etait un gars tres jaloux, sensible et attentioner. Il voulait le bien de Pearl mais il voulait aussi etre avec elle, a ses cotes ,,, il voulait etre l homme ideal pour elle. Depuis la premiere fois qu il l avait vu il avait tomber fou amoureux,, il ne l avait jamais dit a personne meme pas a Beth pour ne pas causer de troubles, apres il se son quitter et maintenant ils sont dans le meme camps... Dean ressent enconre tout les sentiments qu il avait senti auparavant : L amour...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:47

    Cela faisait quelques temps que Pearl n'était pas sortie de son bungalow. Quand je dis quelque temps c'est surtout depuis qu'elle s'était disputé avec Dean lors de la fête d'anniversaire de Beth. Aujourd'hui, Miss Wilson avait décidé de se changer les idées en sortant de son lit. Elle décida alors de se promener dans le camp && de voir ce qu'elle n'avait pas déjà vu. Pearl avait entendu dire qu'il existait un terrain de foot, pourquoi ne pas y aller? Elle marcha tranquillement ayant la peur de croiser Dean. Une fois arrivée au terrain devinez qui était là?! Dean Andrew. Pearl se figea, elle espérait qu'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:58

Dean ne savait pas que Pearl etait la, il etait trop occuper a frapper le filet qu il ne la remarqua pas, mais il sentait que quelqu un le fixait donc il se retourna il vu alors la belle Pearl. Il lui fit alors un allo, mais elle n avait pas l air interesser a lui parler. Il le voyait bien mais il pourrait tou faire pour reparer sa gaffe. Il courut vers elle avant qu elle s en aille. Il lui fu un sourire, il etait persuader que Pearl ne lui en refasse pas comme avant...

-Ca va?

Demanda til, il etait persuader qu elle lui aurait jetter un va te faire ***** mais Pearl n etait du tout pas comme sa, il savait toute la peine qu il lui avait fait, et ce n etait pas son intension. Il ne l avait dit a personne mais en embrassant Lou il savait rendu compte qu il ressentait tout simplement de la haine pour elle et qu il aimait Pearl, qu il etait completement fou d amour pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:06

    Pearl décida alors de continuer de marcher. Dean avait l'air occuper à jouer au foot. Elle pouvait donc continuer son chemin sans avoir à lui parler. Elle avait pourtant eu son message sur sa boite vocale mais c'était plus ou moin bizarre comme situation. Dean s'avança alors vers elle, Pearl s'arrêta. Il lui fit un sourire && lui demanda alors comment elle allait.

    - Oui ça va && toi? Dit-elle en lui faisant un petit sourire.

    Pearl le regarda. Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras mais ça lui ferait si mal qu'elle ne bougea plus. Elle ne savait pas où toute cette conversation allait les mener mais elle préférait essayer de lu iparler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:22

-Humm,, enfin sa pourrait aller mieux

Enfait non, sa allait pas du tout mais , si il lui dirais cela elle s en fouterais surment donc il preferais ne pas avoir a dire non.

Il voulait rebatir leur relation,, il ne svait pas comment s y prendre mais des amis parfois sa se donne des caresses et comme sa faisait si longtemps qu il ne l avait pas vu il decida alors de lui donner une caresse. Mais c etait une caresse un peu bizarre, ce n etait pas la meme caresse du soir ou il etait triste mais pour Dean cette caresse avait enconre un peu desperance.

- Alors humm quoi de 9??

Il se demanda alors si elle avait alors rencontre un autre gars et tomber en amour mais il ne voulait pas vraiment lui demander parce que sa parraiterais super bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:33

    Pearl fut un peu surprise de la carresse de Dean. Cette caresse la refit sourire. Elle avait envie de lui prendre la main. C'était clair, Pearl aimait encore Dean mais elle avait peur, peur de se refaire avoir comme lors de la fête de Beth. Elle avait été si heureuse de l'embrasser que de se dire qu'il aimait encore Lou.. Ca faisait trop mal. Elle était sure qu'ils étaient à nouveau en couple tous les deux..

    - Pas grand chose à vrai dire.. La routine.. Dit-elle en le regardant. && toi? Ca va avec Lou?

    && zut cette phrase était sortie toute seule de la bouche de Pearl. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:43

Elle lui parla alors de LOU,, ah non, il ne pouvait pas avoir un seul jour sans etendre le mot Lou. Juste a penser a elle il voulait l ecrabouser, il en revenait pas. elle avait fait un montage video, juste pour que Dean arrete de penser a Pearl, mais sa serait impossible de toute facon. Quoi qu il arrive il va toujours aimer Pearl, sa il en etait sur. Il voyait bien qu elle n avait pas ecouter son message

-Non, je l ai oublier,, moi et elle c est fini.... Pour toujours

Dit il. Il l aimait mais comment lui dire?? Dean regretta son passer, il voulait changer son futur mais comment si Pearl ne voulait plus de lui... Il ne voulait pas vraiment lui dire qu il l aimais pourne plus coser de trouble, et une phrase lui saurta alors de la bouche

-Et toi,, humm tu as t as trouver un petit ami

Peut etre que oui comme peut etre que non. Il esperait que Pearl ne serait pas la fille qui dirait oui quand ce n etait pas vrai juste pour que Dean s eloigne d elle ou pour le rendre jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:54

    Pearl attendit alors la réponse de Dean. Il lui dit alors que c'était faux && qu'il l'avait oublier. Lou lui avait dit un peu le contraire. Elle était coincée. Elle avait envie de le croire mais elle avait peur.. peur que tout recommence. Pearl avait bel && bien entendu ton message.

    - Tu es sur de toi?! Parce que la dernière fois ce n'était pas si clair..

    Pearl avait entendu les rumeurs comme quoi elle aurait un petit ami. Cela l'avait fait rire quand Beth lui avait parlé de cela. Dean lui posa alors justement la question. Elle lui répondit alors:

    - Il parait qu'une vidéo circule.. Mais non je n'ai pas de petit ami.. Comment aurai-je pu avoir un petit ami alors que je ne pense qu'à un seul garçon?!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:00

Oui, il etait sur a 100 pour 100

-Oui, Pearl.. c etait difficile pour moi et en pensant et pensant j ai su que mon coeur battait que pour une seule personne. Et cette personne eh bien devine qui sait?? Oh et je t interdi de dire Lou ou je ne sais pas....

Dit il. C etait pour elle que son battait, a un milions de kilometre a l heure. Il avait envie de lui donner un autre baiser doux et reel . De lui dire je t aime, de lui prendre la main et d etre avec elle pour le restant de sa vie,,, mais c etait surment impossible...Il se demandait si ce garcon etait lui, donc il hesitait un peu et il dit

-Si tu parle de moi, sache que je ne peut non plus pas arreter de penser a toi,, J ai commi un erreure et je le sais, tu vas s en doute jamais me pardonner, mais tu dois savoir les sentiments que je ressent pour toi. Pearl tu sais ce que j ai dit a Lou?, Je lui ai dit que le jouer ou je serait mort elle trouveras mon coeur, graver en lettre d or : Je t aime enconre Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:22

    Pearl voualit tellement qu'il soit sur de lui cette fois. Elle ne le pardonnerait plus si il retourner un jour avec Lou alors qu'il lui avait dit que c'était elle qu'il voulait.

    - J'aimerai te croire Dean.. Mais une part de moi me dis de me méfier.. J'ai peur, tu sais que ça refasse comme la dernière fois..

    Pearl avait la trouille il faut bien l'avouer. && si il l'embrassait à nouveau && qu'àpres il retournait avec cette Lou Sanders. Pearl se serait encore faite avoir. Oui le seul garçon auquel pensait notre jolie brune n'était personne d'autre que Dean. Elle aurait tellement voulu que tout se passe différement.

    - Oui tu as commis une énorme erreur.. Mais peut être que tout a été trop vite entre nous deux.. Peut être qu'on a précipité les choses.. Je t'aiime aussi Dean..
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:56

Il ne comprenait plus, il etait super triste.. Il voulait etre avec Pearl, il pourrait passer sa vie entiere a la regarder dans les yeux et lui dire sans cesse je t aime,, mais c etait impossible.. Il voyait bien qu elle n allait jamais le pardonner, ben peut etre mais pas devenir plus qu amis. Il hocha alors simplement de la tete. Il ne pouvait plus supporter tout sa. Quand il etait triste il allait toujours se baigner dans l eau froide. Il etait 6 heure, l heure du souper mais il n avait pas vraiment faim...

-Ok,, bon je voit. Desoler enconre une fois

Dit il. Il ne pouvait rien dire d autre, si il etait desole, il etait desoler.

-Bon ben,, on se revoit.... Byye

Ce qui etait un peu difficile a dire pour lui.Il ne voulait pas qu elle le voit dans cet etat parce qu il pourrait piquer sa coche....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:15

    Tout se bousculer dans la jolie tête de Miss Pearl Wilson. Elle ne savait pas si elle devait le pardonner maintenant. Elle avait peur que si elle le pardonnait && qu'ils recommençaient tous les deux, elle est cette image de Dean lui disant qu'il aime Lou. Elle ne savait pas quoi faire.. Mais d'un coté si elle le laissait partir, pas dis qu'il veuille lui reparler un jour.

    - Dean, je suis désolée aussi..

    Pearl était perdue. Puis il lui dit comme une sorte d'au revoir... Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle ne voulait pas le laisser partir..

    - Tu t'en vas? Reste.. Enfin fais comme tu veux..

    Pearl n'osa pas lui dire qu'elle voulait qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:22

Il la regarda alors et lui dit qu elle etait aussi desoler

-Desoler pour quoi? Tu mas rien fait,, c est moi qui est tout fichu en l air

Dit il, il etait super furieux, triste et il ne savait plus quoi faire,, Il voulait donc allait se biager mais elle lui demanda alors de rester, devait til rester ou plutot s en aller. Il savait qu il allait peter les plombs et il en voulait pas le faire devant elle mais il pourrait faire tout pour etre a ses cotes. Quand elle lui demanda de rester ce fu un plaisir pour Dean mais apres elle lui dit de faire comme il voulait..

-Eh bien si tu tiens que je reste,, je resterais mais si tu veux aller manger eh bien,, mieux y aller toute suite avant qu il ne reste plus de manger..

Dit il avec un petit miniscule sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

    Pearl était désolée de cette situation. Elle était désolée de penser à Lou && Dean ensemble.. Bref elle s'en voulait quand même un peu.

    - Dis pas n'importe quoi.. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs.

    Pearl le regarda. Elle vouliat vraiment rester un peu avec lui. Elle était amoureuse de lui, elle ne pourrait jamais dire le contraire. Il lui dit alors qu'il voulait bien rester. Pearl lui fit un petit sourire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

    - Non je n'ai pas faim.. Tu ne veux pas manger toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:39

Elle lui dit alors de ne pas dire nimporte quoi,, ouff il allait peter les plombs. Il parla a voie ni trop forte ni trop base mais sa parraisait qu il n etait pas content

-Je dit pas n importe quoi non plus Pearl, et tu le sais... C est acause de moi qu on est pas ensemble, qu on est pas un couple et qu on est pas entrein de se tenier la main ou meme s embrasser. C est ma faute,, et je suis un pauvre imbecile, et dit pas le contraire je t en suppli.. Ok tout le monde faire des erreures mais moi j ai fait l erreure la plus grave,, je te punni et je me punni en meme temps Pearl,, tu devrais te trouver quelqu un d autre mieux que moi

Dit il.

Non j ai non plus pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:16

    Perl regarda alors Dean. Serait-il entrain de s'enerver?! Elle avait envie de faire toute ses choses qu'il disait. Elle avait envie de lui prendre la main comme si de rien n'était. Serait-ce flagrant? Comprendrait-il que ce qu'elle veut c'est être avec lui mais qu'elle a juste peur de se faire briser le coeur encore plus? C'était compliqué dans la tête de Pearl mais pourquoi ne vivait-elle pas l'instant présent puis ensuite voir ce qu'il se passe.. Ils sont jeunes après tout, ils peuvent tenter des expériences.

    - Je devrais trouver quelqu'un d'autre mieux que toi.; Peut être mais sache que j'en suis incapable.. Je suis amoureuse de toi.. Je suis total raide dingue de toi.. Je pense à toi tout le temps.. J'ai essayé de ne plus penser à toi, à nous deux, au baiser que l'on s'est échangé à la fête, mais je n'y arrive pas.. C'est compliqué.. Je veux être avec toi mais j'ai peur.. J'aimerai arrêter de me poser toutes ses questions.. Malgré tes erreurs, malgré nos erreurs je t'aime && cela ne changera pas de si tôt..

    Pearl avait parlé avec son coeur. Elle ne pouvait rien dire de plus. Elle prit alors la main de Dean qu'elle serra avec la sienne. Puis elle porta la main de Dean sur son coeur avant de lui dire :

    - Tu es dans mon coeur Dean.. && rien ni personne ne pourras t'y retirer..
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:38

Il l ecouta alors, elle lui dit qu elle devrait trouver quelqu un mieux que lui. Ouais ces mots la lui firent briser son coeur ,, mais c etait vrai et il ne pouvait pas le nier. Elle etait totalement en amour avec Dean, et Dean etait follement amoureux de Pearl,, mais Pearl ne voulait pas lui redonner son coeur acause de ce qui c etait passer, il comprenait tout a fait mais il voulait etre avec elle, personne d autre. Le mieux c etait d etre amis non? si elle ne voudrait pas lui relaisser son coeur mieux le conserver pour quelqu un d autre... Meme si dean n aimerais pas du tout. elle mit alors sa main ou esque le coeur de Pearl battait, et il le sentait

.Je t aime aussi Pearl, plus que tout, depuis la premiere fois que je t ai vu j etait au paradis,, mais je comprend tout a fait que tu ne veuilles plus de moi,, Ecoute , si tu veux plus me donner la cle de ton coeur Pearl, sache que je serait toujours pret a te donner la mienne. Et je sais que je te pourrit surment la vie et si tu veux pus souffir eh bien peut etre qu on devrait simplement s oublier....

C etait difficle a dire mais il voulait savoir si un jour au moin il gagnerais a nouveau sa confiance. Il pourrait tout faire pour elle, mais il devait savoir si c etait utile de le faire ou non , parce que si non il aurait tout fait sa pour gagner un : Mieux rester ami Dean...
Et il ne voulait pas entendre sa mais un.. : Je t aime et je te laisse la cle de mon coeur pour que tu en prenne soin
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:00

    Pearl ne pourrait jamais oublier Dean. Il était là dans son coeur && il le serait toujours. En le voyat pour la première fois, elle ne se doutait pas que l'histoire serait comme cela. Elle aurait tant voulu que Lou n'existe pas, qu'elle ne vienne pas dans ce camp. Après tout il existait tout un tas de camp de vacances dans le monde entier. Pourquoi celui là?!

    - Je n'arriverai jamais à t'oublier.. Si je te laisse partir, tu trouveras surement une autre fille, && je sais que je ne m'en remettrais pas.. Même si je me pose des questions, il faut que je fasse un effort si je veux être avec toi..

    Pearl finit alors par lui dire cette jolie phrase.

    - Pour toi, je ferai toutes les folies du monde.. Je donne mon coeur.. Essaie juste de ne pas le faire tomber pour ne pas le briser..
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:19

Elle lui dit alors qu elle ne l oublierais jamais, lui non plus il pourras pas l oublier. Comme on dit amour pour un jour, amour pour toujours! Il sourit alors, Pearl etait la fille de ses reves, la fille qui l aimait reelement... Et personne ne pourras changer cela, apart peut etre Lou. Mais meme la tempete la plus forte au monde ne pourras plus gacher lamour que Dean a pour Pearl... Il sourit alors, il ne savait pas quoi dire,, c etait bien la premiere fois qu une fille lui dit des phrases magnifiques. Ensuite elle lui dit ce que Dean voulait entendre mais inocent comme toujours il ne savait pas de quoi elle disait, esque le : Je te donne mon coeur mais essaye de ne pas l echapper pour ne pas qu il se brise,,, voulait dire enfait qu elle lui donnait une deuxieme chance ou pas. On pu remarquer que Dean etait confu, ce n etait pas vraiment son genre les trucs romantiques mais il aimait bien,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

    Pearl guettait la réaction de Dean. Mais celui ci garfa le silence. Elle se demanda alors si elle n'y avait pas été un peu fort avec ses jolies phrases super romantiques. Elle s'était d'ailleur surprise elle même en lui disait tout cela. Elle s'était juste laissé aller && avait laisser son petit coeur a peine réparé parler. Pearl le regarda alors dans les yeux puis elle s'avança vers lui pour lui donner un tout petit bisous sur la jolie bouche de Dean. Peut être qu'il ferait quelque chose par la suite && qu'il comprendrait mainteannt.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:46

Elle s approcha alors de Dean et lui glissa un joli petit bisoux sur la bouche de Dean. Dean en etait au paradis, il venait simplement de realiser ce que sa voulait dire. Apres se fameux baiser il fu dire alors

-Merci,, merci Pearl et t inquiete pas, je fairais super attention a ton coeur et je ne le laisserais jamais tomber ni s echapper ni rien comme sa,, je t aime et pour toujours ma belle

Dit il. Il entoura alors ses mains sur ses hances et l embrassa, un baiser doux, remplis de passion qui transmettait comme message ; Tu es la fille de mes reves et tu le seras pour toujours,,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:35

    Pearl avait son coeur qui battait à 1OO à l'heure comme lors de leur premier baiser. Elle était heureuse malgré tout ça. Elle avait balayé ses questions de sa tête. Bon okay elles étaient toujours là mais elle saurait faire avec, tant qu'elle était avec celui qu'elle aimait plus que tout, tout irait pour le mieux.

    - J'espère bien parce que je ne sais pas si il réussira à se reconstruire!! Je t'aime aussi Dean.. Always and Forever comme on dit!!

    Pearl sourit. Ils étaient si proches. Ils échangèrenet un long baiser que pearl prolongea tendrement. Elle mit ses mains autour du cou de son petit ami. && oui il était désormais son petit ami et ce pour longtemps encore.

    - Je suis heureuse d'être avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

Quand Dean fit une promesse il ne la gacha jamais, ok il n avait peut etre pas promis mais il l avait promis a lui meme, et il ne pouvait quand meme pas se trahir,, il la regarda alors droit dans les yeux, elle lui dit qu elle l aimait aujourdhui et pour toujours,, il en revenait pas, ce qu il avait voulu c etait conquerir son coeur et il l avait eu,, c etait un miracle pour lui. Ensuite il eu long baiser, tendre, doux, avec pleins de passion. Il aurait voulu passer sa vie comme sa, . Elle lui dit alors qu elle etait heureuse d etre avec lui, lui il l etait surment plus... Serieusement xD

-Mouais eh bien moi je le suis plus

Dit il,,
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue65/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:53

    Pearl ne put s'empêcher de rire un peu lorsque Mister Dean lui dit qu'il était sans aucuns doute plus heureux qu'elle. Hmm çà reste à prouver. Disons qu'ils sont heureux tous les deux de s'être enfin retrouver après ses différents épreuves de la vie xD

    - Hmm, pas dis!! Enfin le principal c'est que nous soyons heureux de nous être retrouvé!!

    Pearl enlaça ensuite tendrement Dean comme elle avait toujours eu envie. Elle était si bien dans ses bras on aurait dit que le monde s'était arrêté de tourner.

    [Désolée du post pourri mais j'suis crevée =$]
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Dean Andrew

Dean Andrew


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Left_bar_bleue100/100J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?:

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:39

Il hocha alors simplement de la tete, il ne pouvait rien dire il voyait bien qu elle l aimait a la folie et Dean aussi,, c etait un couple parfait,, le couple que Dean aurait toujours voulu avoir et maintenant il l a. Il la regarda alors droit dans les yeux et ne pu s empecher de lui redonner un autre bisoux sur la bouche,, il avait chaud, enfait il crevait donc il voulait bien aller se baigner mais le probleme c est qu il n avait pas de maillot, bref il pourrait se baigner en boxer ou simplement avec son linge

-Sa te dit d aller te baigner??

( Ok t inquietes pas,, xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Empty
MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes....    PV Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pearl's ART
» Pearl's connexion
» Pearl's Cell
» Mauvais bungalow [pV Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Shunshine East :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser