____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:02

Si, tu me l'as volé. Je sais que j'ai fait des choses ignobles mais si tu ne serais pas arrivée en faisait tes belles et tout bha il ne serait pas tombé amoureux de toi je te signal. Je le connais plus que toi et j'ai bien envie de te ballancé un truc mais j'ai promis a Dean de ne pas le faire donc je vais pas le faire ! C'est sa casse toi pauvre fille ! Tu n'est qu'une tapette !

Lou alla prendre son linge et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Left_bar_bleue65/100Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:10

    Pearl s'arrêta net. Qu'avait-elle à lui dire qu'elle avait promis de ne pas révéler?! Elle se retourna && lui lança alors un regard noir.

    - Vas y dis moi! Venant de ta part ça ne devrait pas me surprendre.. && Dean est tombé amoureux de moi tout seul comme un grand, tout comme je suis tombée amoreuse de lui.. Rien n'a été calculé contrairement à ce que tu pourrais croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY
Lou Sanders


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : AHAHAHA, TU VOUDRAiiS SAVOiiR HEiiN ?
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:35

Tu veux que je te le dise ? OKey, bha il m'as enbrassé quand ont s'est revues dans la foret ! Je suis vraiment désolée Pearl !!! Soit pas triste et ne perd pas espoire car se baiser ne voulait rien dire !

Lou lui sourit. C'est vrai que le baiser que Dean avait donner ne voulait rien dire pour lui. C'était Pearl qu'il aimait. Il l'aimait jusqu'a sa fin du vie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine North :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser