____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)
D'ou vient tu ?: France

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Lun 11 Aoû - 21:55

Une trainée moi ? Pff tu me fait vraiment rire. Faudrait que tu me connaisse plus avant de parler ma pauvre petite fille ! Fille de pauvre !

Lou rigola est se moqua de Pearl.

désolée pour les lignes, je fairais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
65/100  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Mar 12 Aoû - 11:25

Pearl commençait réellement à en avoir marre de Lou. Que lui voulait-elle? Elle voulait Dean? Mais pourquoi tout ça? Pourquoi était-elle si garce?! Lou insulta légèrement sa famille. S'en était trop!

- Ca suffit! Tu crois que tu as le droit d'insulter ma famille?! Je préfère être une fille de pauvre && être une fille bien, plutot qu'être une fille de riche qui se croit supérieur à tout le monde mais qui n'est rien en fait! Rien a par une manipulatrice!

Voir le profil de l'utilisateur http://we-rock.superforum.fr
Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Mar 12 Aoû - 11:39

Pardon ? Je suis pas une garce donc tu devrais apprendre a mieux me conaitre Pearl ! En plus tu te prend pour qui pour dire que je suis une fille pas bien ? HEIN ? Tu sais pas se que j suis entrain d'endurer ces temps si ! Mon père va bientot mourir et toi, toi tu dit pleins trucs méchants sur moi ! C'est trop dur la vie !

Lou se mit a pleurer.
Pearl Wilson

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Mer 13 Aoû - 22:39

Pearl était elle en train d'halluciner?! Lou lui faisait le coup des pleurs. Elle détourna le regard && commença alors à trier son linge && à le mettre dans les machines à laver. Ben oui après tout c'était une laverie.

- Tu sais Lou, pas besoin de faire le coup des pleurs.. Tu te fous de ma tête depuis toute à l'heure && c'est moi la méchante?! Tu te fous de la tête de tout le monde ici surtout Dean && c'est moi la méchante.. Réfléchis avant de dire des trucs qui te concernes toi && pas les autres.. Oh que oui la vie est injuste mais peut être qu'en agissant autrement elle y serait moins..

Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Jeu 14 Aoû - 12:18

Attend la, tu croit que je pleure pas pour de vrai ? Pff..tu te trompe ! Vraiment !
En plus je vais te dire un truc, Beth et moi nous avons fait la paix donc voila ! Soit pas dégouter maintenant !

Lou lui sourit méchament. Elle était heurese de lui avoir dit.
Pearl Wilson

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 20:10

Pearl avait vraiment du mal à croire en la sincérité de Lou. De plus, cette dernière lui dit alors qu'elle avait fait la paix avec Beth. Impossible. Surtout venant de Beth Turner qui était quand même la meilleure amie de Pearl. Qui d'autre à par Dean && elle peut la connaitre mieux?! Personne. Pearl arqua alors un de ses jolie sourcil avant de dire.

- Pardon?! C'est vraiment bizarre de sa part, elle n'est pas du genre à faire la paix avec des filles dans ton genre..

Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 20:24

Genre. Fait pas ton étonnée car je sais qu'elle ta dégouter en faisant sa donc voila avoue le. Trouve pas des excuses bidons parceque moi tes excuses j'y croit meme pas ! Et si tu es jalouse qu'elle a fait la paix avec des filles comme moi, bha tu te trompe !

Lou sourit. Elle était fière d'elle. Elle lui sourit hypocrytement. Elle se souvient que Dean l'avait embrassé.
Elle voulait le dire mais nan parceque sinon, Dean seras plus l'ami de Lou et sa Lou n'a pas trop envie.
Pearl Wilson

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 20:28

Pearl ne pouvait pas croire ce que disait Lou. Beth n'aurait jamais fait la paix avec cette fille là. Elle ne pouvait pas. Pearl soupira.

- Je ne suis pas jalouse de toi? Pourquoi je le serai? Beth est ma meilleure amie && je sais qu'elle ne ferait pas ça! Elle n'est pas ton amie, arrête de rêver ta vie! Tu sais Lou, on aurait très bien pu devenir amies toi && moi si tu n'avais pas ce caractère là!

Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 20:34

Bon si tu me croit pas, t'as cas lui dire de venir et ont verras après ! Okey ? Devenir amie avec toi ? Nan mais tu rigoles la ? Moi je ne serais jamais amie avec toi. En plus, j'ai changée de caractère mais pas avec toi car déjà tu m'as volée Dean ! Et tu as remontée tous le monde contre moi. Tu es contente non ?

Lou était vraiment énerver a cause de cette fille. Elle la soulait vraiment. En plus quand elle avait dit qu'elle deviendrai amis avec Lou si Lou n'avait pas se caractère de sal*pe, bha ca la bien fait rire car Pearl est la pire ennemis de Lou !!
Pearl Wilson

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 20:53

Lou commençait réellement à lui taper sur le système. Elle commença à accuser notre petite Pearl de lui avoir voler Dean. Pardon?! S'en était trop. Il fallait que Pearl s'en aille sinon elle allait s'enerver encore plus.

- Je ne te l'ai pas volé!! Tu l'as juste laissé partir && surtout fait fuir en faisant ces choses ignobles! && Saches que je n'ai rien fait contre toi! Je ne te connaissais même pas avant! Tu sais quoi?! J'préfère m'en aller, tu me soules! && tu soules tout le monde! Lache moi!

Pearl commença alors à s'en aller.

Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 21:02

Si, tu me l'as volé. Je sais que j'ai fait des choses ignobles mais si tu ne serais pas arrivée en faisait tes belles et tout bha il ne serait pas tombé amoureux de toi je te signal. Je le connais plus que toi et j'ai bien envie de te ballancé un truc mais j'ai promis a Dean de ne pas le faire donc je vais pas le faire ! C'est sa casse toi pauvre fille ! Tu n'est qu'une tapette !

Lou alla prendre son linge et rentra chez elle.
Pearl Wilson

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
65/100  (65/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 21:10

Pearl s'arrêta net. Qu'avait-elle à lui dire qu'elle avait promis de ne pas révéler?! Elle se retourna && lui lança alors un regard noir.

- Vas y dis moi! Venant de ta part ça ne devrait pas me surprendre.. && Dean est tombé amoureux de moi tout seul comme un grand, tout comme je suis tombée amoreuse de lui.. Rien n'a été calculé contrairement à ce que tu pourrais croire!

Lou Sanders
RELAX, TAKE iiT`S EASYY

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou   Ven 15 Aoû - 21:35

Tu veux que je te le dise ? OKey, bha il m'as enbrassé quand ont s'est revues dans la foret ! Je suis vraiment désolée Pearl !!! Soit pas triste et ne perd pas espoire car se baiser ne voulait rien dire !

Lou lui sourit. C'est vrai que le baiser que Dean avait donner ne voulait rien dire pour lui. C'était Pearl qu'il aimait. Il l'aimait jusqu'a sa fin du vie XD.

Quand la blonde && la brune se rencontrent { Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2