____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hannah débarque (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

Hannah qui avait fait un long voyage jusque quand australie était fatigué mais était obliger de faire connaissance et de savoir où se trouvait son logement qu'elle espèrait très beau et luxueux et grandiose si se n'aurait été le cas elle ferait apelle a des ouvriers pour la grandire et ce qu'elle espèrait le plus c'est qu'elle ne soit pas avec une fille inconnue si c'était Tessa se n'aurait été trop grave mais avec une inconnu qui n'appartenait pas à son monde elle allait souffrire et les soirée allait être longue de chez longue comme un hiver interminable
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:15

    Comme à son habitude, Pearl se baladait dans le Camp Sunshine afin de pouvoir croiser Dean en se la jouant discrete. Non pas qu'elle le cherche partout, enfin si un peu quand même, mais Pearl ne pouvait s'empêcher de penser à lui && elle voulait le voir même si ce n'était que 1O secondes. La jeune femme marcha tranquillement ne savant pas vraiment où aller. Elle se retrouva à l'entrée du camp && vit une jeune fille blonde qui était de dos. Elle s'avança alors vers elle.

    - Salut, je peux t'aider?

    La jeune fille semblait un peu enervée ou blazée..
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

Hannah qui pourrautait à l'entré comme une c**** en avait marre d'attendre quelqu'un pour l'aider Hannah qui est déjà difficile a vivre était énerver de chez enerver

-bonjours tu vas pour m'aider toi j'espère j'aimerai qu'on m'aide je suis nouvelle et très perdue

elle disait ça sur un ton sec que personne n'apprécie même quelqu'un de super doux
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:12

    Pearl arqua un de ses sourcils parfaitement épilé lorsque la jeune fille lui adressa la parole d'un ton plutot sec voir encore plus que sec. Pearl sentait déjà qu'elles n'allaient peut etre pas être amie. Ce devait être une peste professionnelle ou une de ses filles riches pourries gâtées de New York ou je ne sais quelle autre foutue ville. Notre jolie brune perdit aussi son fabuleux sourire.

    - Excuse moi mais essaie de prendre un ton un peu plus gentil avec moi.. Ou avec quelqu'un d'autre d'ailleur.. Sinon tu vas rester seule devant la grille du camp pendant des lustres..

    Pearl l'avait un peu remise à sa place, plutot en douceur. Mais elle detestait ce genre de comportement surtout lorsqu'elle partait d'un bon sentiment.

    - && tu cherches quelque chose en particulier? Au pire regarde sur le panneau d'affichage, il doit y avoir une carte.. Bon courage pour trouver ton chemin.

    Après le ton que la jeune blonde avait pris avec elle, il était hors de questions qu'elle reste là à tenter de discuter avec elle. Pearl la regarda puis lui tourna le dos pour enfin commençait à s'éloigner. Mais la jeune fille blonde la rattrappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:21

et voilà une fille qui ne veux déjà plus la voir c'est comme sa toujorus avec Hannah

-mais attends je viens ici justement pour changer je cherche mon bungalow déjà pour la salle de musique

elle souria même si elle était sûr que la jeune fille ne voudrait plus lui parler

-moi c'est Hannah je susi peste je sais mais je vient ici pour devenir gentille
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

    La jeune fille rattrapa alors Pearl. Celle ci se retourna sur la jeune blonde. Elle s'excsua && lui dit alors qu'elle cherchait son bungalow puis la salle de chant. Pearl était toujours gentille, on pouvait lui faire une des pires choses, un jour ou l'autre elle pardonnait. Elle décida de l'aider mais elle se méfiait quand même.

    - Tu es dans quel bungalow? && puis je peux te montrer la salle dechant si tu veux..

    La jeune fille lui fit un sourire. Pearl lui retourna un mince sourire. Puis elle se présenta.

    - Enchantée Hannah, moi c'est Pearl... Cool si tu veux changer parce que je dois t'avouer que tu taperais sur les nerfs de tout le monde a être peste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:46

elle fut contente que la jeuen fille voulait bien l'aider pour une fois que quelqu'un ne lui en veux pas pour des jours

-ben je pense que c'est le 1 ou 2 je sais pas exactement ben oui je veux bien que tu me le montre parce que j'aimerai m'entrainé un peu

car la voix de Hannah après un si long voyage est plus en état de marche a son avis

-oui je pense ausis est-ce que tu connait Tessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

    La bonté de Pearl la perdrait un jour. Elle était trop gentille par moment. Mais elle comprenait que la fille était un peu sur les nerfs. Ce n'est pas facile de se retrouver dans un Camp où l'on ne connait personne. Elle lui dit alors qu'elle était peut être dans le Bungalow 1 ou 2.

    - Le numéro 1 est complet, c'est le mien.. Le 2 est juste à côté.. La salle de chant n'est pas très loin a vrai dire. Il suffit de suivre ce chemin.. Dit-elle en montrant le chemin du doigt.

    Hannah lui demanda si elle connaissait une certaine Tessa. Pearl chercha mais ce nom ne lui dit rien du tout.

    - Non je ne l'ai pas encore rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:08

Quand Pearl lui disa qu'elle était dans le bungalow à côté de celui de Pearl Hannah fut assez contente

-et j'ai des collocatère ?

Hannah fut décue que Pearl ne connaissait pas tessa elle aimerait bien avoir de ses nouvelles

-dommage mais aps grave tant mieux que mon bungalow soit pas loin de la salle de chant tu veux bien me montrer enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:43

    Hannah demanda à Pearl si elle avait des colocataires. Notre jolie brune ne savait même pa si Hannah était vraiment dans le bungalow numéro 2, comment pourrait-elle savoir si elle avait vraiment des colocataires?!^^

    - Ca je ne sais pas du tout, faudra que tu ailles voir à l'accueil pour savoir dans quel bungalow tu es..

    Pearl lui fit alors un sourire. Tessa, connait pas. Pearly Chérie n'avait pas rencontré grand monde. Après avoir montrer le chemin que Hannah devait prendre pour se rendre à la salle de musique celle ci lui demanda de l'y amenait..

    - Ben suivons le chemin alors..

    Les deux jeunes filles marchèrent jusqu'à ce qu'elles arrivent bientôt à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56

Hannah alla vite a l'acceuil pour savori son bungalow et reveint près de Pearl

-enfaite c'est le numéro 5

Hannah tête de l'innote qu'elle est avait obulier les clefs de son bungalow pas grave elle ira les recharcher quand elle ira à son bungalow

-d'accord je te suis

Hannah suiva Pearl et réfélchissa à un sujet de discussion

-tu fait quoi au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:11

    Hannah se rattrapa && dit qu'en fait son bungalow était le numéro 5. Ce bungalow devait être a coté des autres. Pearl lui fit un sourire.

    - Il ne doit pas être loin des autres.. On ira voir toute à l'heure si tu veux.

    Pearl && Hannah continuèrent de marcher tranquillement. Puis Hannah lui demanda ce qu'elle faisaitr au camp. Pearl était avant tout venue chanter && écrire ses propres chansons.

    - Je suis surtout venue ici pour chanter && ecrire mes chansons.. && toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:41

Hannah fut vraiment désolé de s'être tromper mais bon Hannah n'avait même pas prit la peine d'aller à l'acceuil

-oui pas de soucis toute facon que j'y aille maintenant ou temsp je serai quand même rien faire

elle rigola et continuèrent leur chemin puis elle fit uns igne pour dire "ah d'accord" à Pearl Hannah elle était venu ici pour son chant

-apparament je doit retravailler mon chant et comme je fait fuire tout mes prof de musique ils m'ont envoyers ici
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Wilson
P℮ARL Tu l'adores déjà ne dis pas le contraire
Pearl Wilson


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!
Date d'inscription : 28/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue65/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
D'ou vient tu ?: __AUSTRALiiA

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:47

    Pearl lui fit un sourire. C'est vrai que dans les bungalows il n'y avait pas grand chose à faire. Mais bon.

    - Quand tu rencontreras tes colocs t'aura surement pleins de chose a faire!!

    Pearl && Hannah marchèrent le long du chemin. Elle lui dit alors qu'elle était venue travailler son chant. Elle devait avoir une jolie voix.

    - Ah je vois!! Tu vas voir ici c'est super sympa!! Tu me montreras un des quatres comment tu chantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://we-rock.superforum.fr
Hannah Kilton
Rock and princess
Hannah Kilton


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Hannah débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Hannah débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Amérique

Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

Hannah souria c'est vraie que quand on a des colocatère on s'amuse déjà beaucoup mieux et on a de quoi parler pendant des heures

-Heureusement que je ne suis pas toute seul

Hannah souriat et regarda ce qu'il y avait le long du chemin

-Oui je trouve ce camp très sympa

Hannah souriat pour une fosi qu'elle tombe dans un endroit sympathique

-Oui pas de souci mais à mon avis dans 3 jours maxi

Car après un voyage comme a fait Hannah cava être dur de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hannah débarque (libre)   Hannah débarque (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah débarque (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Portable
» Hannah Connection
» Arrive dans les lieux pour la premiere fois__[libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser