____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'arriive Ici[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Nelson

Laura Nelson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australie

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:54

Laura arriva en Limousine tout en se plaingant sur son sort puisque ses parents voulais qu'elle fasse quelque choose dans sa viie au lieu de rester enfermée chez elle,Sans même personne puisque ses parents étaient vraiiment stressés pour tout ce qui pouvais arriver sur eux et aussi la compagnie..
Tout en regardant se Camp elle penssait mourir ici puisqu'elle n'étais vraiment pas d'accord avec eux pour aller ici..
La jeune femme prises ses valises tout en ouvrant délicatement sa porte pour tourner le regard un peu partout puisque l'australie n'étais pas aussi cauchemardesque avec tout ce qui pouvais y exister..Tout en soupirant elle ne viit personne qui l'attendait mais elle se miise à penser pourquoi il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

Beth était pas bien depuis quelque temp elle était habillé avec une robe de couleur bleu elle avait des ballerines de couleur bleu.Elle avait décidé de se battre pour avoir Sasha elle devait joué la pouff alors elle avait sortir la plus belle tenue de sa valises.Elle vu une petite nouvelle grande brune ou blonde elle avait oublié de mettre ses lentilles puis elle mis les lunettes sur le bout de son nez car elle voyait rien.Elle decidat de faire la pouff a contre coeur même a tres contre coeur.Elle n'alla pas lui parlait elle risquerait de lui raconté sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Laura Nelson

Laura Nelson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australie

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:54

Laura ne fiit pas grand chose mais lorsqu'elle tourna la tête sa voiture avait déja disparue..Tout en scrutant l'horizon elle viit une jeune femme passer à toute allure..La jeune femme fit un signe des épaules tout en commençant à aller vers elle tout en se mettant à courir vers elle...

"Euh salue..Est-ce que je me trouve ou Camp Sunshine?Ça à l'air morbide comme place.."
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:00

Beth entendu une jeune femme lui parlait et lui demendé si elle était bien au camp Sunshine ben oui elle est pas au camp d'a coté.Les gens alors des fois elle aimerait les tapés de toute ses forces.Elle sourit puis elle regardat de tout les cotés l'air de dire c'est a moi que tu parle.Elle sourit et dis.

-Oui t'ai bien au camp Sunshine ! Ta l'air morbide c'est vrai ! T'as l'air pas d'ici ?

Beth sourit elle regardat autour d'elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Laura Nelson

Laura Nelson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australie

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

La jeune femme se miise à rire tout en la regardant
Noon elle n'étais pas de cet endroit mais elle vivait à la même place
en Australie..Tout en se mettant à sourire joyeusement,La jeune femme
fit un signe de non..

"Oui je suis d'ici mais je n'ai jamais vue cet endroit.."

Tout en faisant un sourire,Laura donna la main à la jeun femme qui se
trouvait devant elle

"Au faiit je me nomme Laura Nelson..
Je ne sais pas si tu a entendue parler de moii..Je suis
sur tout les journaux d'habitude pour mes sorties d'album..Enfin Bref"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:13

Beth regardat la jeune femme tout en souriant la jeune femme s'apellait Laura Nelson la star qui vend des millions d'album dans le monde.Ici elle n'aurait plus se titre la car c'est chacun pomme et chacun sa poire.Elle lui dis en souriant.

-Je vois qui tu es mais tu sais ici tu n'est plus Laura Nelson la star mais Laura Nelson une simple fille comme moi Beth Turner mannequin tu as du me voir dans des défiles de mode.Spécialement pour Dior ou Chanel mais j'ai fait aussi des photos pour Guess.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Laura Nelson

Laura Nelson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australie

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:29

La belle jeune femme se miise à sourire tout en approuva tout en faisant
un signe de la tête tout en restant sur son regard..
Laura étais vraiiment populaire maiis sûrement que quelqu'un qui la conaissait
Puisque la jeune femme se faisait souvent arrêter pour un autographe

"Oui c'est ce que mes agents m'ont dit puisqu'ils voulaient que je sorte un peu parce que j'étais fatiguée..Maiis je suis sûre que je vais m'ennuyer plus en cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

Beth n'en revenait pas s'ennuyait ici elle sait drogué la petite starlette de la chanson ou elle as de la fièvre même le plus débille des debilles arrive a ne pas s'ennuyait ici.Elle est totalement folle personne s'ennuie ici c'est comme la fête a la maison tout le monde rit et s'amuse.Elle dis en souriant.

-Dis tu t'ai drogué personne ne s'ennuye ici il y a que les insociables qui s'ennuie et encore ! C'est génial ce camp j'ai grandi ici et je ne suis pas morte d'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Laura Nelson

Laura Nelson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australie

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:53

La jeune femme se miise à sourire tout en riant
Pourquoi elle se droguerait..C'étais seulement sa première impression
Maiis la jeune femme ne pouvais pas vraiiment le savoiir

"C'est juste ma première Impression"
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:57

Beth était dans un état la première fois qu'elle est venu ici elle avait au moin une dizaine d'année elle était toute contente elle voyait ses meilleurs amies avec elle.Elle était la plus populaire de toute les filles du camp avant Lou maintenant elle est toujour autant populaire la miss elle sourit et dis.

-Moi ma première impression elle a était génial je suis presque née ici ! C'est ma deuxième maison ! J'adore venir ici ! On a la plage a coté,la foret et même un parc que demendé de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Laura Nelson

Laura Nelson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australie

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

Laura se miise à sourire tout en la regardant
Jamais elle n'avait été dans ces camps là mais elle aimerais tant
connaître des gens avec du plaisir infini

"Oui mais c'est ma toute première foiis que je viiens dans un camp
alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
J'arriive Ici[Liibre] Left_bar_bleue100/100J'arriive Ici[Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:13

Beth était toute contente chaque été de venir dans ce camp tant de souvenir était gravé dans c'est mur et tant de bétise était aussi gravé dans ses mur elle sourit a la jeune femme puis elle dis en souriant et contente.

-Tu sais il y a plein de gens qui vont te plaire ici et d'autre qui vont pas te plaire du tout ! Il faut juste faire attention avec qui tu reste ! Alors si t'as besoin de remseignement n'hésite pas a me demendé ! Okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'arriive Ici[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: J'arriive Ici[Liibre]   J'arriive Ici[Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arriive Ici[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasque c'est pas que pour les mec...[liibre]
» Apres la fameuse chicane ( Liibre)
» Une nouvelle chanson..[Dean & Liibre]
» Chante avec Dean[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser