____Camp Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée__* ||Libre||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:03

Elly était dans cette petite voiture jaune depuis des heures déjà la tête appuyé le regard près de la fenêtre elle voyait les arbres défilés rapidement le paysage avait changé c'était plus celui de New-York il avait laissé place à celui de l'Australie. Soudainement le paysage devint flou puis ensuite un noir total la belle Elly venait de s'endormir...

[...]

Soudainement le taxi s'immobilisa la jeune femme poussa un soupir puis ce frotta les yeux maladroitement ce redressant doucement sur son siège elle fut surprise de voir que le conducteur n'était plus au commende du véhicule elle sortie puis un sourire ce dessina sur ses lèvres... Il débarquait ses valises signe qu'elle était arrivée à bon port! Elle le paya puis le remerçiant pour finalement le regarder s'éloigner. Elly regarda devant elle un immense bâtiment était là c'était le camp Sunshine South son père l'a inscrit en cachète et heureusement elle a été choisit^^. La jeune femme prit ses valises et son matériel de musique et gravit les marches pour finalement pousser les portes et ce retrouver dans le hall de l'établissement. Elle regarda autour d'elle et déposa les valises sur le sol ayant déjà mal aux bras... C'était très bien décoré et acceuillant elle espérait que les gens le saurait encore plus.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Miss Beth était dans son univers elle commencea a marché c'est bien de voir les nouveaux arrivée comme elle devait faire visité le camp a un ou une nouvelle elle decidat de le faire visité a une qui venait de sortir d'un taxie elle alla vers elle et dis.

-Euh... Salut je m'apelle Beth Turner ! Et c'est moi qui te fait visité le camp !

Beth avait pas l'air bête comme sa elle regardat autour d'elle pourquoi tout les surveillants voulais qu'on fasse visité le camp au nouveau venue a leur époque on fesait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:32

Elly regardait dans les alentours quand finalement quelqun s'approcha d'elle en ce présentant comme étant celle qui lui ferait visiter le camp. La jeune blondinette lui rendit un sourire pour finalement ce présenter elle aussi après tout c'était la moindre des choses non?

- Enchantée Beth, moi c'est Elly Evans! Écoute si tu es occupée je peux visitée seule ça me dérange pas...

C'est vrai, peut être qu'elle n'avait pas envie de lui faire visiter elle avait sûrement mieux à faire que traîner avec une nouvelle totalement paumée xD Elly ce passa une main dans les cheveux puis regarda la jeune fille au fond elle espérait qu'elle serait assez aimable pour lui montrer un peu les environs mais elle ne souhaitait pas qu'elle ce sent oubligée de le faire. Miss Evans était comme ça c'était pas une fille qui s'impose aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:38

Beth la regardat si elle le fait pas elle va encore se faire tué par la surveillante sa craint grave alors elle regardat autour d'elle elle allait ce perdre toute seule dans ce camp elle la regardat et dis en souriant.

-Non sa ne me dérange et même si sa me dérange j'ai pas choix c'est ou sa ou je me fait tué alors je le fait ! Et de toute façons il faut que je me fasse de nouveau amies alors je te fait visité ce camp ! Alors Elly tu viens d'ou ?

Beth sourit et oui la jeune blonde se prénommé Elly jolie comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:49

Elly hocha la tête suivit d'un sourire amusé par la situation elle imaginait la pauvre Beth ce faire tuer par les surveillants xD Bon arrêtons les plaisanteries mademoiselle Evans la fatigue vous montent à la tête! Les deux jeunes femmes ce mirent à marcher tranquillement il faut dire qu'avec pleins de valises c'est pas l'idéal^^ Elle écouta la question de Beth et répondit toujours son sourire chaleureux aux lèvres:

- Je viens de New-York et toi?

Elly avait grandit dans la grosse pomme comme on dit mais elle n'était pas prétentieuse pour autant ayant toujours eu l'envie de découvrir de nouvelles horizons elle était contente de voir la belle Californie les gens semblaient chaleureux ici ce qui la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

Miss Beth sourit et oui elle est trop sociable cette fille elle lui pris une de ses valises puis elle écouta la jeune fille lui dire qu'elle vient de New York c'est drole elle sourit et dis.

-New York Waouh ! Moi je viens d'Australie d'ici quoi ! Je suis née en Amérique mais je vis ici depuis que j'ai 12mois !

Beth était un Indienne d'Amérique d'où les origines de son deuxième prénom Cheyenne et oui elle tient a ses origines la petite Beth elle adore ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:12

Elly souriant voyant la réaction expressif de la jeune fille! elle semblait tellement gentille et drôle surtout^^ Par la suite, elle lui annonça qu'elle venait d'ici ce qui ne surprit pas la belle blonde puisqu'elle semblait connaître le coin. Elles continuèrent de marcher puis Elly ajouta pour engager la conversation:

- C'est ta première année au camp?

La jeune femme souria de nouveau puis posa son regard marron autour d'elle observant les lieux ce créant des points de repère pour quand elle serait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

Beth sourit elle était gentille la petite Elly elle était tellement sociable cette fille elle aurait pu lui dire allé c'est bon va t'en retourne voir tes kangourous ! Et tes Koalas mais non elle est sociable.Elle dis en souriant.

-Non je suis née ici ! Je viens toute le temp ici c'est génial ! Le paysage,l'ambiance et les gens sont tellement gentil même si des fois ils ont trop casse pieds et méchant ! Tu va te plaire ici ! Et qu'elle est ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

C'est vrai elle était sociable la belle Elly mais ne vous fiez pas à ça tout le temps parfois elle peut être hyper renfermée tout dépendant de son humour ou encore si elle a un moment qui lui rapelle sa mère là elle devient fermée comme une huitre mais ce côté mystérieux lui donne un petit charme =) Elle écouta les paroles de Beth et les enregistra dans son cerveau automatiquement faut croire que l'Australie c'était semblable à New-York y'a des gens méchants et casse pieds partout sur cette terre malheureusement. Il faut vivre avec c'est ce qui nous rend plus fort et audacieux... Les échecs nous fait devenir de meilleurs personnes bizarre mais vrai! la preuve avec Elly. Faut dire que sinon la miss est bavarde mais seulement si elle ce sent en confiance!

- D'accord... Mon talent, je suis compositrice et je joue de diverses instruments mais ma spécialitée c'est le piano et toi quel est ton talent?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:35

Beth sourit quand elle vu la jeune femme lui dire le piano elle c'est la guitare le chant,la photographie et le mannequinat elle est multi fonction en faite elle aime bien tout touché même a la danse elle a fait de la danse classique mais sa ne lui a pas plus.Elle sourit et dis normalement.

-Moi je joue de la guitare,je chante,je fait de la photographie et enfin un peu de mannequinat voila mes talents ! Et toi tu joue du piano je n'ai jamais aimé le piano j'ai essayé de joué mais impossible je n'aime pas en joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:52

[Désolée de mon absence j'ai pas pu prévenir... ^^']

Elle écouta les paroles de Beth et fut surprise d'entendre qu'elle faisait diverses choses c'était bien de pouvoir faire diverses disciplines comme ça^^ Par contre elle n'aimait pas le piano mais bon les goûts ne sont pas à discuter diriez vous! La jeune femme posa un moment son regard sur le sol puis après un moment de silence elle eut un sourire et dit:

- Tu as un petit ami Beth?

Elle était sûre que oui, elle était jolie et hyper sympathique, ainsi que sociable! Bon elle n'était pas oubligée de répondre c'était simplement une question comme une autre hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:00

Beth était pas vraiment bien avec le piano alors elle ne joue pas car elle se prend la tête avec le piano.Et quand elle posa la question as tu un amoureux oui mais non elle l'aime mais il ne ne la voit pas c'est un fantome on va dire que la plus part du temp il se batte emsemble mais la elle est décidé de réussir elle dit en souriant.

-Euh... En faite oui et non il me voit comme une fille qui passe son temp a se disputé avec lui mais il ne voit pas que je l'aime c'est compliqué enfaite alors je me tait et j'attend qu'il fasse le premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:05

Elly l'écouta elle comprenait parfaitement cette situation puisqu'elle a déjà vécut une chose identique elle l'haïssait c'était un garçon à son lycée ils passaient leurs temps à ce lancer des insultes mais en réalitée la belle blonde ressentait des choses pour lui... Malheureusement tout comme Beth elle attendit qu'il fasse le premier pas et elle attendit trop longtemps finalement il sortit avec une autre fille! Donc elle dit:

- Je ne sais pas la situation entre toi & lui, mais attend pas trop sinon tu pourrais passer à côté de quelqun de chose de vraiment super crois moi.

Elle la regarda dans les yeux en silence puis un sourire apparut sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:11

Beth la regardat c'est vrai mais elle laisserait pas Lou lui piqué son Sasha parsequ'elle risque de la tué sur place la petite Lou et sans passé par la caisse départ.Elle regardat Elly c'est vrai mais elle va prendre les choses en main opération je tue Lou et je sors avec Sasha génial le plan.Elle sourit et dis.

-Sa c'est pas si sur que je le laisse sortir avec une autre que moi et de plus je dois tué une fille qui tourne autour de lui ! Et je peux te dire sa va saigné !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Elly Evans
Elly Evans
Elly Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

Elly arqua un sourcil croisant les bras, c'était pas en tuant sa rivale qu'elle allait obtenir son prince charmant hein!? Elle éclata de rire imaginant la petit Beth donnant une raclée K.O à l'autre fille xD trop marrant! mais ce n'est pas en ce battant qu'on règle les problèmes elle ajouta après avoir reprit son sérieux:

- C'est une possibilitée... mais je suis sûre que tu trouveras mieux!

La jeune femme appréçiait ce genre de discussion de plus si elle pouvait l'aider un peu elle serait ravie de le faire malgré qu'elle est une grande fille capable de régler ça seule^^ Elly lui fit un sourire complice suivit d'un clin d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Turner
I am fabulous and then ?
Beth Turner


Nombre de messages : 548
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !
Date d'inscription : 26/07/2008

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
Mon arrivée__* ||Libre|| Left_bar_bleue100/100Mon arrivée__* ||Libre|| Empty_bar_bleue  (100/100)
D'ou vient tu ?: Australia

Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:04

Beth parlait a Lou sa finit toujour en bagare alors elle a essayé une fois deux fois même trois mais elle est insociable cette filles c'est une peste,une manipulatrice et enfin une sale garce qui se croit tout permis.Elle regardat la jeune fille elle se mise a sourire c'est vrai c'est peut être une mannequin mais elle sait mettre des baffes quand elle doit en mettre elle sourit et dis.

-Non parlé c'est pas possible j'ai déja essayé mais marche pas a chaque fois elle s'énerve et apres je m'énerve et apres sa finit en live et apres je suis obligé de lui mettre une droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-sunshine.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon arrivée__* ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée__* ||Libre||   Mon arrivée__* ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée__* ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans les lieux pour la premiere fois__[libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
____Camp Sunshine :: Camp Sunshine South :: Entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser