____Camp Sunshine

Bienvenue au camp Sunshine !Ici vous etes en Australie !Le monde entier vient ici vous avez pourquoi ?Juste pour chanté, dansé et joué de la musique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Andrew

___Camp Sunshine
Realtionship:
Populaire:
100/100  (100/100)
D'ou vient tu ?:

MessageSujet: Re: J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl   Lun 18 Aoû - 2:05

Il la regarda alors, elle etait si belle, Dean en revenait pas,, elle avait une beauter exterieure tout comme interieure, il l embrassa alors et l eclaboussa,, elle lui dit alors que lui aussi etait gentil

-Mouais je le sais aussi,,

Dit il avec un sourire,, il la regarda droit dans ses yeux brun noisette,, et lui dit une verité

-Tu sais que tu es magnifique??

Il aimerait tellement que Beth et Sasha sortent ensemble ,, ils pourraient faire des sorties en couples,, tous les 4,, les meilleurs amis,, sa serait vraiment chou on doit l avouer,, C etair un peu debile de la part de Dean a penser a sa,, mais il etait un grand romantique qui ne connaisait pas tres bien les poemes,, par contre il adore flirter avec les filles,, mais si il a une blonde il est tres fidele,,
Tout ce qu il voulait savait realiser,,se reconcilier avec Pearl et reussir a regagner son coeur,, il en etait au paradis et le savait parfaitement

Soo confused,, Sorry´s too Pearl

[
Revenir en haut Aller en bas

J ai besoin d etre avec toi,,, a tes cotes.... PV Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3